Ni-ki: Dit tu n'a toujours pas de réponse à ma déclaration?
T/p: .... Eh biennn...
————————————————————
Ni-ki: Non? Oui? Arrête ça me stresse.
T/p: Non mais tu le fais exprès de pas savoir ou quoi?
Ni-ki: Comment ça ?
T/p: tu m'as très bien entendu par la porte. Alors je vois pas pourquoi tu veux que je le répète.
Ni-ki: Ça veut dire oui! Hein!
T/p: oui...
Ni-ki: Je peux faire quelque chose?
T/p: de quoi?
Ni-ki: çaIl me tire vers lui, et me fait un câlin. Le nombre de papillon que j'ai ressenti à ce moment là est juste énorme.
Il se sépare de moi.Ni-ki: Oups la deuxième sonnerie va bientôt retentir,on ferait mieux d'y aller.
T/p:.....Je ne réagis pas trop perdue dans mes pensées du type: ( je viens vraiment de dire oui?, Mais je suis conne ou quoi!?)
Enfin bref on part en cours, impossible de me contrer. Trop de chose passée.
Vers la fin du cours,Minji m'envoie un message d'alerte.
Je l'ouvre donc, et La , Je Vois écrit:
A L'AIDEEEE. JE VIENS D'APPRENDRE QUE LE POTE A PULL VERT CRUSH SUR MOIII!!Je lâche un petit cris en mode:QUOI?!
Ni-ki: QUOICOUBEH
T/p: c'était pas drôle.
Ni-ki: si tu viens de rigoler.Il me prend la main en dessous de la table.
Ce qui fait que j'arrête de parler, et rougis.
Je répond tant bien que mal à Minji, mais pas très facile quand une personne te tient la main.La fin de l'heure arrive et je me dépêche de sortir car mes affaires étaient déjà plier dans mon sac.
Ni-ki faut de même et me suis.
On rejoint Minji et Konon qui étaient en train de nous attendre avec les autres du groupes.Ni-ki, fait une tête étrange.
Ni-ki:Tu ne restes pas avec nous?
T/p: Non,je rentre avec Konon et Minji. De toute façon on se retrouve chez toi.
Ni-ki: Ok... Mais fais attention à toi.
T/p: Mais- he rentre pas seu-Il me fait un câlin devant tout le groupe et me chuchote à l'oreille.
Ni-ki: Je t'aime. A tout à l'heure.Je rougis pendant que les autres me font un câlin à leur tour.
Je pars donc en direction de chez Ni-ki avec Konon et Minji mes deux acolytes préférées.
Sur le chemin on parle donc de pull vert et son pote, et je remarque que Minji devient toute rouge. Et elle est tellement tête en l'air en ce moment qu'elle fait que de se casser la gueule. (😉)Konon elle nous dit qu'elle est, je cite en petit crush sur un gars de sa classe qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à présent.
Quand elles finissent de raconter, un blanc s'en suit. Elles s'arrêtent toute les deux au même niveau, se retournent et me demandent:
Konon&Minji: Et toi avec Ni-ki ça avance?
T/p: Pourquoi vous changez d'avis aussi rapidement..?
Konon: Arrête de vesqui. Alors mon petit reuf il te plaît ?
T/p: .... Oui ....
Konon&Minji: AAAAHH!!! Je le savais!
Elles sautent de partout, que des passants se retournent en nous regardant bizarrement. J'agis comme si je ne les connais pas puis je monte dans le bus. Suivi de Konon.
Je m'installe côte vitre et dit au revoir à Minji.~ Arrivée~
On rentre, Ni-ki était déjà là avec Léo et Misora.
Je vais déposer mes affaires dans la chambre de Ni-ki. Et j'entends quelqu'un fermer la porte. C'est bien évidemment lui.
Il vient par derrière et me fait un câlin. ( en gros un backhug)
Je fais comme si de rien était, Ni-ki était stupéfait.Ni-ki: Je peux savoir pourquoi t'es distante dès que je te fais un câlin?
T/p: Je suis désolée mais tout ces sentiments sont encore nouveaux pour moi .
Ni-ki3 Je comprend aller va te brosser les dents pour qu'on puisse regarder un film.
C'est ce que je fais puis pars m'allonger.On regarde "La Nonne 2"
Assez ensanglanté on va pas se mentir.Pendant la nuit, Léo et Misora son rentrés dans la chambre.
Léo: Eh? T/p!
T/p: Quoi?
Léo: On a peur on peut dormir avec vous 🥺.
Ni-ki: Non allez dormir dans votre chambre et laissez nous tranquille.
T/p: Ni-ki!! Oui vous pouvez.
Ni-ki: Quoi?! Mais-
T/p: C'est soit ça soit je part dormir avec eux dans la chambre.
Ni-ki: Bon d'accord, mais vous venez pas au milieu du lit.
Léo&Misora:Ouiii!!!————————————————————
VOUS LISEZ
Supposed to be ennemies...
FanfictionT/p arrive à Séoul pour son échange universitaire en LEA d'une durée de deux ans . Mais le jour de la rentrée, les problèmes commencent à cause d'un certain groupe : les Purples, populaires de l'université. Qu'est-ce que t/p a bien pus faire pour en...