CHAPITRE 21

168 3 0
                                    

Coucou tout le monde !!! Désolé en ce moment je ne poste pas de chapitre tous les jours... Je suis un peu déborder avec les études mais je vais tout faire pour poster de nouveau chapitre le plus souvent !!

Bonne lecture !!

Quelques heures plus tard...

Point de vue de Kayna:

J'ouvra progressivement mes yeux, le soleil du matin tapais sur mon visage. Je sentais une présence à mes cotés alors je tourna doucement la tête sur ma droite puis je vis Amir. Il était assis sur un fauteuil, paisiblement entrain de dormir. Un petit sourire se dessina sur mon visage, j'étais heureuse de le voir là. Je sorti ma main de sous les draps puis je la posa sur la sienne qui se trouvais sur l'accoudoir du siège. Je caressa délicatement sa main avec mon pouce puis il ouvra les yeux délicatement encore un peu dans les vapes. Il se frotta le visage avec son autre main et son regard se posa sur son autre main recouvert par la mienne. Quand il l'a vit et l'a senti il tourna d'un coup sa tête vers moi.

- Kayna ? Oh putain de bordel de merde ! Refait plus jamais ça sinon c'est moi qui te butes tu m'entends ! dit-il en se dirigeant vers moi et en me faisant pleins de bisous partout sur le visage.

- Doucement Amir ! Je respire plus ! je lui répondis en rigolant.

- Je m'en fiche tu m'as trop manqué ! dit-il en continuant.

- Toi aussi tu m'as manqué ... je répondis en posant ma main sur sa joue.

Il se stoppa net en m'analysant surement surpris de ce que je venais de dire. Un peu gênée d'avoir son regard sur moi je me cacha derrière les draps comme une petite fille.

- Arrête de me regarder comme ça je dois être horrible ... Maintenant sort de ma chambre je vais bien ! je lui dis gênée sous les draps.

Il retira doucement le drap de ma tête et il déposa un doux baisé sur mes lèvres et il pris ma tête dans ses mains.

- Arrête de dire ça ! Tu es magnifique ne doute pas de ça ! Même mourante tu reste la plus belle et sexy des filles que je connais sur cette terre ! dit-il avec un petit sourire en coin des lèvres.

- Et toi le plus beau et sexy des radiateur humain que j'ai jamais eu dans ma vie ! je répondis en souriant.

- Avoue t'étais caller entre mes gros bras muscler, t'as kiffer ! dit-il avec arrogance.

- Bon aller la ferme bouge de là je veux voir Esra ! je lui répondis en levant les yeux en l'air.

Je retira les draps qui me recouvraient puis je me leva du lit. Je me dirigea ensuite vers la porte de ma chambre afin de chercher Esra.

- Non ! Attends Kay ! J'ai oublier de te dire que .... cria Amir.

J'ouvra la porte de ma chambre et je tomba nez à nez avec lui.

Mon plus gros cauchemar.

Ayden.

Dites moi que je suis en enfer et que ce que j'ai devant moi n'est qu'une illusion.

- Kayna ! cria Esra en me prenant dans ses bras.

Pendant qu'elle me serra dans ses bras, mes yeux ne voulait pas quitter ceux qui me hanter depuis plus d'un an. Ses yeux vert clair que j'ai tant aimé et détesté en même temps. Rien autour ne m'interpella mise à part LUI.

- Heureux de voir que tu vas bien Johnson ! me dit une voix familière.

Je sorti de mes pensées et je tourna ma tête vers Antonio qui me lança un sourire réconfortant. Esra se dégagea de mes bras et me laissa un peu d'espace. Amir quant à lui, s'approcha et glissa sa main dans a mienne.

DARK OBSESSION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant