CHAPITRE 23

120 4 1
                                    

Point de vue de Ayden:

Elle venait d'abattre Hamza sans aucune hésitation. Une fois la balle logé entre ses deux yeux elle se retourna vers moi avec indifférence. Aucune émotion n'était dessinais sur son visage à cet instant là, elle ne paraissait même pas ressentir quoi que ce soit alors qu'elle venait de tuer un homme de sang froid. Ce qui me perturba le plus, c'était de savoir qu'elle s'était interposer entre l'arme de Amir et moi comme un bouclier pour ne pas qu'il me tire dessus.

J'analysa chacun de ses traits du visage afin de comprendre pourquoi elle ne semblait pas ressentir ne serai ce qu'une once d'émotion. Elle me redonna mon arme sans même me lancer un seul regard et tenta de me contourner mais j'attrapa son bras. Elle posa enfin ses yeux dans les miens en fronçant les sourcils comme signe d'incompréhension envers mon geste.

- Lâche moi ... m'ordonna t'elle.

- Pourquoi ? je lui demanda.

- Pourquoi quoi ? me dit-elle.

- Pourquoi tu ne semble pas ressentir d'émotion de soulagement ou de colère ? je l'a questionna.

- Il devait mourir, quelqu'un devait le tuer alors je l'ai fait. Je n'est pas besoin de ressentir quoi que ce soit pour un homme qui a tuer un ami, maltraiter ceux que j'aime et qui a tenter de me tuer. Ca te vas comme réponse ? me répondit-elle.

- Et pourquoi m'avoir protéger d'Amir ? je lui demanda.

- Même si j'ai une grosse envie de te coller une balle dans la tête depuis tout ce temps, j'aimerai éviter qu'il y ai d'autre mort ! Prends le pas personnellement, si Amir décide de te buter je le laisserai faire. Je peux même dire que je le remercierai .... me répondit-elle en repartant à l'étage.

Elle ment.

Je le sais.

Elle essaie de se persuader qu'elle veut me voir mort mais elle sait tout autant que moi que elle ne laisserai personne sur cette terre me buter.

Point de vue de Kayna:

Si je me suis interposé entre l'arme de Amir et Ayden c'était seulement pour éviter d'enterrer à nouveau quelqu'un. Bon je veux bien admettre que quand je lui ai dit que s'il mourrais ça ne me ferai ni chaud ni froid, c'était un peu abusé. Malgré tout le mal que Ayden a pu me faire je ne supporterai pas de le voir mourir. Je ressens colère, haine et animosité envers lui mais je sais que au fond de moi Ayden restera toujours quelqu'un de chère à mes yeux.

Je l'aime autant que je le déteste ....

Je remonta à l'étage en soufflant sur les nerfs de devoirs en arriver à là. J'aurai préféré leur laisser tuer Hamza eux même et ne pas devoir le faire de moi même mais malheureusement si je ne l'aurais pas fait , Amir et Ayden se serai entretué à la place.

J'entendis des pleures survenir de la cuisine alors je m'empressa d'y aller. Je tomba nez à nez avec Esra , assise par terre en boule la tête sur ses genoux. Je la rejoigna à  coté d'elle et je passa mon bras autour de ses épaules pour la prendre dans mes bras.

- Ne pleure pas , tout vas s'arranger je te le promets.... je lui dit pour la réconforter.

Elle releva sa tête vers moi , les yeux remplis de larmes et se pinça les lèvres pour s'empêcher de fondre de nouveau en larmes devant moi.

- Ne t'empêche pas de pleurer devant moi Esra. Je te soutiendrai quoi qu'il arrive. Amir est un grand garçon , il arrivera à supporter cette épreuve ne t'en fait pas pour lui. Il faut juste qu'il admette que il n'aura jamais toutes les réponses à ses questions malheureusement... je continua.

DARK OBSESSION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant