Point de vue de Ayden:
14:00
Je rentrais de la salle de sport avec les gars quand Antonio nous as appelé en nous ordonnant de rentrer en vitesse. Il avait plutôt l'air préoccuper et avait même insister que c'était urgent. On monta sur nos motos et on démarra direction le Manoir.
En arrivant, Lya, Emma et Antonio nous attendaient autour de la table du salon. On s'installa à notre tour à leur coté puis Antonio se leva.
- Merci d'être venu le plus vite possible. Nous faisons face à une situation d'urgence. Je sais que la mission que je vais vous confiez sera compliqué mentalement mais c'est une question de vie ou de mort ! commença t'il.
- Pourquoi tu nous as pas envoyer les règles de la mission par message comme d'habitude ? demanda Scott.
- Parce que... Je veux pouvoir gérer la réaction de certain d'entre vous. Si je vous l'aurez annoncer par message, je parie que à l'heure actuelle des dégâts aurait était causé et ce n'est pas le moment ! dit-il.
- Bon passe pas par quatre chemin, va droit au but ! je répondis impatient.
- Très bien, tout le gang est mobilisé pour cette mission haute importance ! Il nous faut un antidote présent seulement en Amérique. Une vie est entre vos mains. Si vous ne parvenez pas à vous le procurer, une personne mourra. Le problème c'est que cette personne n'est pas sans importance... dit-il plutôt inquiet.
- On fait ça pour le président ou quoi ? dit Carlos en rigolant.
- Non pour Rihanna ! dit North en rigolant à son tour.
- La ferme ! je leur ordonna sur les nerfs.
- Qui est cette personne si importante ? demanda Lya.
- Il s'agit de.... C'est Kayna.... répondit Antonio en plongeant son regard dans le mien.
Bordel.
Est ce que j'ai bien entendu ?
Non je dois faire un cauchemars.
Tous les regards se mirent sur moi, attendant surement une réaction de ma part mais je resta figeait sans dire un mot. Mon cerveau avait du mal à assimiler la nouvelle. Comment est ce que Kayna, MA Kayna se retrouve entre la vie et la mort à cause d'un poison. Une fois l'information monté au cerveau je fusilla Antonio du regard l'intimant d'en dire plus s'il ne voulait pas que je le tue dans les secondes qui suivirent.
- J'ai eu Amir au téléphone il y a quelques heures. Kayna a été empoisonné par balle lors d'une fusillade qui lui était destiné. Depuis cette nuit là, son état n'a fait qu'empirer jusqu'à aujourd'hui. Elle a malheureusement pas supporter le poison et elle s'est éteinte dans les bras d'Amir plus tôt dans la matinée ... dit-il.
- Tu es entrain de me dire que Kayna était souffrante depuis une semaine et que personne ne m'a tenue au courant ! En plus de ça tu m'annonce qu'elle est morte ! Putain mais dites moi que c'est un cauchemar ! Pincer moi, je vais me réveiller ! je hurla en me levant de ma chaise.
- Mais... Si elle est morte.... Pourquoi chercher l'antidote ? dit Lya en pleurant.
- Mon ami médecin dit que si dans les 48h qui suivent son décès nous lui administrons l'antidote son coeur repartira ! dit Antonio.
- Qui est coupable de ça ? demanda Carlos sur les nerfs.
- Hamza .... lui répondis Antonio.
- Oh mais lui je vais me le faire ! De toute façon j'aurai du le buter dès le début ! Ce qui vient de faire c'est encore pire que s'en prendre à moi ! Donne nous les instructions maintenant ! Je ne veux pas perdre une seule seconde ici à me tourner les pouces ! Je l'ai perdue une fois, je peux pas l'a perdre éternellement ! je hurla en cognant les points sur la table.
VOUS LISEZ
DARK OBSESSION
RomanceLa jeune étudiante Kayna Johnson intègre la grande université de Princeton dont elle a toujours rêvé. Elle se rendra vite compte que la vie d'étudiante libre ne rime pas toujours avec tranquillité et festivités ! Surtout quand son chemin croise cel...