18:00
Nous avions passer toute l'après midi au fond du jardin à tirer sur des bouteille de verre. J'avais appris à Lya a tiré afin quel puisse se défendre en cas de nécessité. Elle avait fini par maîtriser parfaitement son arme après une centaine d'essais. C'était maintenant le moment de m'entraîner au combat avec Amir. J'appréhendais, j'avais limite peur car il est assez musclé et il m'a l'air bien solide. Ayden observa au loin nos combats tout en continuant à nettoyer les armes. Bien évidement Amir gagné tout nos corps à corps, ce qui commencer vraiment à me rendre nerveuse. J'essaya de le maitriser, quand il m'emport au sol avec lui en tapant mon dos sur le sol. Un gémissement de douleur m'échappa ce qui inquiéta tous les Demon's qui s'empressèrent de venir. Ayden fonça sur Amir et le propulsa loin de moi. Amir se releva et fit un front contre front avec ce dernier.
- T'es malade ou quoi de la traiter comme ça ? Tu veux la blesser ! hurla Ayden.
- Elle doit apprendre à se battre ! cria Amir.
- Elle n'apprendra pas si tu l'a paralyse sal con! continua Ayden.
- Ne m'insulte pas si tu veux pas gouter à mon point dans ta gueule ! lui ordonna Amir.
- Et toi ne l'a touche pas ! cria Ayden.
- Arrêter c'est bon j'ai rien ! je les interrompis.
- De toute façon on va s'arrêter là, vient Kay on va se laver ! dit Lya.
Elle m'aida à me relever et frotta mon dos sale. Amir recula de Ayden le sourire au lèvre et retourna dans le Manoir. Ayden quant à lui accompagna les garçons pour commencer à se préparer pour la soirée. Lya alla se laver en premier, puis je la précéda. Elle retourna dans ma chambre pour commencer à se maquiller pendant que je finissais de me laver. Je sortie de la douche et j'enroula la serviette autour de moi puis je me dirigea à ma chambre. Au même moment Ayden sorti sa tête de sa chambre et m'attrapa pour m'embarquer dedans. Il était déjà prêt à partir, habillé et parfumé. Il porté un costume noir avec une chemise noir entrouverte et une paire d'italienne noir.
- Tu m'as fait peur ! commençais-je.
- Fallait que je te vois avant qu'on parte ! me répondit-il le sourire au lèvre.
- Fait pas de bêtises et surtout reste calme quoi qu'il arrive ! Ne fais pas tomber à l'eau le plan à cause de ta colère... je lui dit en remettant correctement le col de sa chemise.
- Je serai sage comme une image mon ange ... me dit-il en me rapprochant de lui dangereusement.
- Je suis sérieuse Ayden ... je lui répondis en entourant mes bras autour de sa nuque.
- Désolé mais j'ai dut mal à rester concentré sur ce que tu dis avec une seule serviette sur toi... me répondit-il en embrassant mon cou.
- C'est pour cela que je vais partir de cette chambre avant que tu ne deviennes incontrôlable chérie...
Je l'embrassa le sourire au lèvre puis je m'éloigna de son corps. Il m'envoya une tape aux fesses puis je quitta sa chambre. Je rejoigna Lya dans ma chambre pour commencer à me préparer. Antonio nous avaient commander des magnifique robe de couturier pour l'occasion. La mienne était une longue robe en satin rouge avec un dos dénudé attaché avec des lacets qui retombés sur mes fesses. Elle était serrer sous forme de corset pour le buste puis évasé avec une fente au niveau de la cuisse droite. J'avais une jolie paire de Ives St Laurent noir comme talon et une pochette noir. Je me maquilla de manière à mettre mes yeux en amande en valeur et mes lèvres en ajoutant du rouge à lèvre rouge. Pour la coiffure je opta pour des cheveux lâché que j'ai soigneusement laqué en arrière pour dégager mon visage. Je rajouta quelques bijoux en or pour habillé ma tenue et me parfuma.
VOUS LISEZ
DARK OBSESSION
RomanceLa jeune étudiante Kayna Johnson intègre la grande université de Princeton dont elle a toujours rêvé. Elle se rendra vite compte que la vie d'étudiante libre ne rime pas toujours avec tranquillité et festivités ! Surtout quand son chemin croise cel...