Je me réveilla lentement, les mains ligotés derrière le dos et les pieds attachés par une corde. Je me retrouva dans un cave humide , dans le noir complet. La seule lumière que j'apercevais était celle qui passer sous la porte. J'essaya de me libérer mais en vain, la corde était tellement serer que mon sang circulait difficilement. J'entendis des bruits de pas se diriger devant la porte, la serrure se déverrouilla et un homme entra. C'était un homme d'une trentaine d'année, au cheveux long noir attaché en chignon. Il avait une moustache bien taillée avec une barbe , des yeux marrons claire. Quand il me vit réveillé, il s'accroupie pour se mettre à mon niveau et sourie. Il dégagea une mèche qui recouvrait mon visage et leva ma tête pour me forcer à plonger mon regard dans le sien.
- Kayna Johnson, fille de William et Carmen Johnson. Tu es leur seule et unique fille. Malheureusement un accident te les retira du jour au lendemain. Tu as vécu de famille d'accueil en famille d'accueil aussi pénible et désagréable les unes que les autres... commença t'il.
- Vous comptez faire ma biographie pendant encore longtemps ? demandais-je indifférente.
- On m'avait prévenue que tu était une femme de caractère. Je dois t'avouer que c'est ce qui me rendait impatient de te rencontrée ! continua t'il.
- Plaisir pas partagé , vous devriez trouver une autre solution de rencontrer les gens autre que de les kidnapper ! dis-je sèchement.
Il ricana, se releva et marcha dans la pièce en ne me lâchant pas du regard toujours le sourire aux lèvres. Je leva les yeux en l'air un peu soulé de la situation.
- C'est vrai que mes manières d'approche ne sont pas toujours délicates ! En revanche, la délicatesse ne fait pas vraiment parti de mon vocabulaire lorsqu'on tue plusieurs de mes hommes! répondit-il sèchement.
- Si vos hommes savaient tenir leur sexe dans leur caleçon aucune vie n'auraient été enlevé ! lançais-je.
- La mort de Pedro a été méritait ! Je te parles des autres hommes morts sous les pulsions meurtrière de ton gang ! cria t'il.
- Je ne fais pas parti du gang ! Je ne porte même plus ses personnes dans mon coeur à vrai dire ! m'exclamais-je.
- Je vois que tu es une femme blessée et en colère , je ne me trompe ? me demanda t'il.
- Je ne parlerai pas de ma vie personnelle avec vous alors laissez moi repartir et allez vous en prendre aux personnes concernés ! cirais-je .
- C'est justement en t'aillant ici avec nous, qu'on attirera les Demon's jusqu'à nous ! dit- il le sourire aux lèvres.
- Allez vous faire foutre, je ne suis pas un appât ! je répondis froidement.
- Ne me manque pas de respect ! dit-il en s'approchant dangereusement et en me collant une droite en pleine tête.
VOUS LISEZ
DARK OBSESSION
RomansaLa jeune étudiante Kayna Johnson intègre la grande université de Princeton dont elle a toujours rêvé. Elle se rendra vite compte que la vie d'étudiante libre ne rime pas toujours avec tranquillité et festivités ! Surtout quand son chemin croise cel...