CHAPITRE 24

118 2 0
                                    

Je me retrouva seule, les mains ligotés derrières la chaise sur laquelle j'étais assise. Mes yeux s'ouvrirent petit à petit jusqu'à retrouver une vue bien net. Hamza se trouvait devant moi, le sourire aux lèvres. A ce moment précis je fronça instinctivement les sourcils et je m'apprêtai à ouvrir la bouche mais quelques choses m'empêcher de le faire.

Du scotch.

L'enfoiré il avait recouvert ma bouche d'adessif.

- Salut mon ange, tu es enfin réveillé. Je t'avoue que j'ai commencé à croire que tu étais morte tout ce temps endormie.... commença t'il en rigolant.

Je bougea dans tout les sens dans l'espoir de me libérer et de pouvoir retirer ce foutu scotch de mes lèvres mais en vain.

- Voyons ne te fatigue pas autant comme ça, le spectacle vient tout juste de commencer ! Bon voyons voir, je suis ici devant toi aujourd'hui afin de te reproposé une seconde fois un marché ! Accepte tu de faire parti de mon gang et de devenir mon bras droit ? me demanda t'il.

Je hocha la tête négativement. Il plaça ses deux mains sur son coeur pour me faire croire qu'il se sentais terriblement offensé.

- A vrai dire je m'attendais à cette réponse, alors permet moi de te présenter cette proposition d'une autre manière... dit-il le sourire sadique aux lèvres.

Je fronça de nouveau les sourcils pour montrer mon impatience. Il fit un signe à deux de ses hommes qui ouvrèrent la porte qui se trouvait juste derrière eux. Il fit entrer trois personne dont je ne voyais pas le visage. Des sacs en tissu étaient posé sur le tête pour dissimuler leur identité. La première personne paraissait être une jeune femme, plutôt mince et pas très grande, environ ma taille. Les deux autres personnes étaient à coup sur deux hommes plutôt bien bâti. Ils les positionna tous en ligne devant moi. Ils leurs donna un énorme coup derrière le genoux pour les mettre à genoux à terre.

- Bon je recommence mon ange .... continua Hamza toujours le sourire aux lèvres.

Il sorti son arme derrière son costume et il fit signe à ses hommes de retirer les sacs qui se trouvaient sur la tête des otages. Quand je vis le visage de ces fameuses personnes, mon coeur rata un voir une dizaine de battements.

Non pitié, pas ça.

Pas eux. 

Esra , Amir et Ayden.

Tous les trois me regardaient les yeux remplis de douleur et de fatigue surement dut à la violence qu'ils ont dut subir jusqu'ici. Je hurla sous mon adhésif de toute mes forces les yeux remplis de larmes prêtent à couler à flots le long de mes joues.

- Je répète mon offre mon ange, soit bien attentive! dit Hamza amusé par la situation.

- Soit tu me rejoints , soit je leur saute leur cervelle une par une ! me menaça t'il.

-... je ne répondis pas le regard plongé dans ceux de mes amis.

- Pas de réponse ! Ok ! il dit en haussant les épaules.

Un coup de feu.

Le corps de Esra s'écroula au coté de son frère.

Je hurla une seconde fois sous l'adhésif. Les larmes coulèrent à flot en voyant le sang couler en quantité à coté du corps sans vie d'Esra.

- Bon tu sais quoi j'accepte d'en laisser un vivant pour te tenir compagnie ! Lequel choisis tu ? me demanda Hamza.

Mon regard alterna Amir et Ayden pendant plusieurs minutes.

DARK OBSESSION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant