Cela faisait deux jours maintenant que Ayden avait disparu et quatre jours que Caleb et Scott n'étaient pas revenu eux aussi. Pour Isaak, il était toujours dans l'inconscience shooter à la morphine. Le médecin venait souvent vérifié ses constante qui étaient d'ailleurs normales. Lya passait ses journées à ses cotés à attendre qu'il se réveil enfin. Les Demon's passèrent leur journée à trouver des solutions et mettre en place des plan en béton avec Antonio pour aller récupérer leurs frères disparus. Quant à Emma et moi, on avait décidé de continuer d'aller en cours pour ne pas passer nos journées à tourner en rond dans l'enceinte du Manoir. Malgré l'inquiétude de chacun, on resta super soudé et on se soutenait tous entre nous.
Nous étions en cours d'anatomie quand mon téléphone sonna. Un numéro masqué s'afficha sur mon écran ce qui m'intrigua. Je fis signe à Emma que je devais prendre un coup de fil important, elle me fis un signe d'approbation puis je sortis de l'amphithéâtre. Une boule au ventre se forma, je pris une grande respiration puis je décrocha.
- Allo ? je commença.
- Kayna Jonhson... Je suis content de t'avoir au téléphone ! dit la voix derrière le téléphone.
- Qui êtes-vous ?je demanda sèchement.
- Mon identité n'est pas nécessaire pour la suite de notre discussion. J'ai une question ma chère Kayna... me dit-il.
- Laquelle ? demandais-je.
- A quel point tiens-tu à Ayden ? me demanda t'il.
- Au point où si il lui arrive ne serai ce qu'une seule égratignures, je vous tranche la gorge de mes propres mains sal fils de pute! je le menaça.
- Je vois qu'il a réussi à toucher ton petit coeur Johnson ... dit-il en ricanant.
- Qu'est ce que vous me voulais ! je lui cria.
- Je te veux toi en échange des trois autres otages, dont ton tendre aimé Ayden ! me dit-il.
- Donnez moi une heure et un lieu j'y serai !
- Non ! hurla Ayden loin derrière le téléphone.
- Ayden ?! je cria .
- Ferme ta gueule enculé, je parle à elle pas à toi! dit la voix avant de le frapper.
- Je vous promet que si vous continuez à lui faire du mal je me chargerai de votre cas personnellement enfoiré ! je lui ordonna agressivement.
- Je dois reconnaître que ton sale caractère te rend irrésistiblement excitante... Je t'enverrai le point de rendez-vous demain matin ! dit-il avant de raccrocher.
Une fois l'appel terminé, je tourna en rond pendant une bonne dizaines de minutes puis je retourna en cours pour rejoindre Emma. Je lui simula une urgence puis je pris mes affaires et je parti en vitesse. Je monta dans ma voiture en me dirigeant au Manoir le plus vite possible. Une fois arrivé de fonça dans le bureau de Antonio qui s'y trouvait avec les autres Demon's.
- Il m'a appelé ! Laissez moi y aller ! Je sais comment les libérés ! je le supplia.
- Kay qu'est ce que tu racontes ? De quoi tu me parles ? me demanda Antonio inquiet.
- L'homme responsable de l'enlèvement des garçons m'a appelé. Je sais comment les libérés ! je répondis essoufflé.
- Quoi ! dit Antonio en se levant.
- Quels sont les conditions ? demanda Carlos.
- Un échange... je répondis en fuyant leur regard.
- Quel échange ? demanda North.
VOUS LISEZ
DARK OBSESSION
RomanceLa jeune étudiante Kayna Johnson intègre la grande université de Princeton dont elle a toujours rêvé. Elle se rendra vite compte que la vie d'étudiante libre ne rime pas toujours avec tranquillité et festivités ! Surtout quand son chemin croise cel...