La lumière du jour qui caressa mon visage me sorti de mon sommeil profond. J'étais toujours au coté d'Ayden, son bras entouré mon ventre. Il avait l'air de dormir paisiblement donc je retira son bras délicatement en sorte de ne pas le réveillé. Je me leva puis je sorti de sa chambre sur la pointe des pieds. Je rejoigna les autres dans la cuisine qui se retournèrent tous vers moi.
- Alors ? demanda Lya.
- Ca va, il dort encore... je répondis en haussant les épaules.
- Il s'est passé quoi hier soir pour qu'il réagisse comme ça ? demanda Isaak.
- On s'est pris la tête après que je sois tomber nez à nez avec Katia. J'ai perdue mon sang froid et je l'ai insulté du coup on s'est tout balancé à la gueule ...je répondis en soufflant.
- Je pense qu'il fallait que ça arrive pour qu'il arrête de vouloir te faire la guerre ! dit North.
- Ouais surement, mais de là à du jour au lendemain vouloir que je dorme avec lui je vous avoues que je suis un peu perdue ...
- Chut je l'entends arrivé ! dis Lya.
- Salut mon petit écureuil, comment ça va se matin ! dit North à Ayden qui arriva au loin en se frottant les yeux.
- C'est la dernière fois que tu m'appelles comme ça si tu veux pas que je te foute des noisette dans le cul ! répondis Ayden sèchement.
- Orh c'est de l'humour ! répondit-il.
- Ca va ? demanda Isaak.
- Oui ... répondis Ayden en se servant un jus d'orange devant moi.
-Tant mieux bon les mecs on bouge ! dit Isaak en attrapant ses clefs de moto.
- Hein vous allez où ? Je suis pas prêt ! dit Ayden en se dépêchant de finir son verre.
- On va voir un mec pour organiser une mission. Pas besoin d'être prêt puisque tu restes ici ! dit Carlos.
- Quoi ?! Non c'est mort ! dit-il en secouant la tête et se dirigeant vers les escalier pour monter se préparer.
Je m'empressa de bloquer l'accès des escalier en m'interposant devant lui. Je croisa mes bras devant ma poitrine pendant qu'il fronçait les sourcils.
- Kay ... dit-il d'un ton menaçant.
- Oui Ayden ? je répondis ironiquement.
- M'oblige pas à de bouger du passage ! me menaça t'il.
- C'est une menace ? je répondis en levant les sourcils.
- Non une promesse ! dit-il en essayant de me décaler doucement avec son bras.
- Moi je te fais la promesse que tu bougeras pas du Manoir et tu vas rester te reposer ici ! je répondis en attrapant son bras.
- Bien envoyé Johnson ! Bon ciao les amoureux nous on y va ! dit Scott en nous saluant de loin. µ
- On part aussi avec Emma à toute à l'heure ! dit Lya en sortant du Manoir.
- Bisous !!! je répondis amusé par la situation.
- Range tes dents parce que tu me met le démon là ! dit Ayden en mordant son poing.
- Tu t'en remettra t'inquiète ! je répondis en montant les escaliers.
- Tu vas où ? me demanda t'il en me suivant.
- M'habiller ! je répondis.
- On peut discuter de ce qui c'est passé hier ? me demanda t'il.
VOUS LISEZ
DARK OBSESSION
RomanceLa jeune étudiante Kayna Johnson intègre la grande université de Princeton dont elle a toujours rêvé. Elle se rendra vite compte que la vie d'étudiante libre ne rime pas toujours avec tranquillité et festivités ! Surtout quand son chemin croise cel...