Deux mois plus tard..
Beaucoup de choses avait changer depuis deux mois cependant la seule chose qui n'avais pas évoluer c'était l'état de santé d'Ayden. Il était toujours dans le coma, il n'était toujours pas décider à ouvrir ses yeux à notre plus grand bonheur. Les visites avaient été autorisé sur toutes la journée depuis ce qui permettait à ceux qui se relayais de rester au près de lui et non dans la salle d'attente pendant des heures. Les garçons avaient malheureusement décidé de ne plus du tout aller en cours. Les filles et moi on arrivais à gérer les cours comme on le pouvait. La seule chose pesante pour nous c'est de voir ses regards insistant des autres étudiants de l'université qui devait surement savoir que Ayden ne c'était pas réveillé.
Quand à ma vie amoureuse, à vrai dire tout à changer. J'avais pris la décision de ne plus habiter chez Amir et de venir m'installer au Manoir. Amir et moi on restait cependant en bon therme même si des fois je voyais dans ses yeux qu'il ressentais un peu de colère et qu'il me reprochais certaines chose, ce que je comprenais totalement. Esra et moi, on restait autant inséparable, rien avait changer de ce coté là.
J'étais à l'hôpital comme j'avais l'habitude de le faire depuis deux mois maintenant. Les garçons étaient tous avec moi en attendant que Lya arrive me rejoindre pour le reste de la soirée. Il était dans les environs de vingt deux heures. On était tous réunis autour du lit de Ayden, entrain de regarder Carlos et North se disputais comme d'habitude pour des choses futiles. Je mangeais tranquillement mes frites quand un bip sourd retenti dans la chambre. On arrêta tous de bouger puis on se regarda en panique et dans l'incompréhension. Mon coeur rata un battement quand je vie les constantes d'Ayden chuter au fur et à mesure des secondes. Isaak fonça dans le bureau des infirmières pour les alerter.
- Putain mon pote c'est pas le moment de nous lâcher !!! dis North en mettant ses mains derrière sa tête un peu déboussolé par la situation.
- Bordel elles font quoi les infirmières !! cria Carlos.
- Calmez vous les gars elles arrivent ! répondis Isaak en arrivant en courant dans la chambre.
- Je vais m'évanouir ! Mon coeur il bat trop vite .... je répondis complètement désorienté.
- Alors là Kay c'est vraiment pas le moment de t'évanouir ! me répondis North en tenant mon visage.
- Respire Kayna, et expire ... Allez fait le ! me répéta Scott.
- Je respire ! Et j'expire ... je répéta après lui.
- Voilà... me répondis North.
- Veuillez sortir de la chambre s'il vous plait ! nous ordonna l'infirmière suivi de trois autres de ses collègues qui accouraient.
- Qu'est ce qui ce passe ! je leur demanda.
- On sait pas ... Il fait un arrêt cardiaque ! cria l'infirmière au médecin qui arriva aussi en courant.
- Non , non, non, Ayden je t'en supplie .... je commença à pleurer.
- Sortez tous on a besoin d'espace ! nous ordonna le médecin.
- Sauvez le je vous en supplie .... je le supplia.
- Je vous ai déjà dis qu'il fallait un miracle pour qu'il s'en sorte ! Je me doutais que ce moment finirai par arriver tôt ou tard ! me répondis le médecin en sortant le défibrillateur.
- On choc , tout le monde recule ! dis l'infirmière en arrachant la blouse d'Ayden.
* choc*
- Il repart pas ! On recommence ! cria le médecin.
VOUS LISEZ
DARK OBSESSION
RomanceLa jeune étudiante Kayna Johnson intègre la grande université de Princeton dont elle a toujours rêvé. Elle se rendra vite compte que la vie d'étudiante libre ne rime pas toujours avec tranquillité et festivités ! Surtout quand son chemin croise cel...