Barcelone
Pedro
Nous étions tous partis nous coucher après cette longue soirée. Elle était très drôle et franchement le groupe que nous formions avec les filles était vraiment bon délire, on s'entendait comme ci nous nous connaissions depuis des années. Adriana et moi nous étions tourner autour toute la soirée et j'avoue qu'elle allait me faire craqué. Mais le jeu ne venait que commencer je ne peux pas craquer.Il est 2h et tout le monde dors mais ma chambre se situe en face de celle d'Adriana et je peux entendre l'eau de la douche. Ravi de savoir qu'elle est réveillée je vais pouvoir entamer mon plan. Un peu de tension et de séduction à cette heure est assez dangereux tout peut déraper. Mais je me suis assez préparé pour la faire craquer. Quand l'eau de la douche s'éteint je décide d'attendre 5 minutes avant de sortir assez discrètement de ma chambre. Je frappa alors à sa porte, j'ouvre alors la porte avant de tomber nez à nez avec elle, et à vrai dire les cheveux mouillé et avec comme pyjama rien qu'un t-shirt j'étais légèrement plus faible que je ne l'avais prévu.
Adriana: Qu'est ce qui t'amènes à cette heure mon cher Pedro Gonzalez ? Me dit elle en se rapprochant de mes lèvres ses yeux gris plongés dans les miens
Je n'avais qu'une envie lui sauté dessus, bien sûr je la dévore du regard elle sait à quel point je la désire et elle en joue. Mais je sais à quel point elle est faible de mon toucher alors pourquoi pas jouer moi aussi.
Pedro: Te faire frissonner me manque princesse. Lui dis je en lui effleurant le dos sous son t-shirt et en lui effleurant les lèvres avec les miennes.
Elle tourna assez vite la tête, avant de partir sur le balcon observer la vue de Barcelone. Bien sûr qu'elle allait craquer et je ne comptais pas m'arrêter là. Je m'approcha de son dos avant de glisser mes mains à sa taille observant la vue avec elle.
Adriana: on peut pas Pedro. Me lança t'elle sans oser décrocher le regard de la vue
Je lui déposa quelque bisous sur le coup. Elle ne réagissais qu'un peut, visiblement elle savait se contrôler. Mais je sentis quand même sa respiration s'accélérer.
Pedro: princesse ce jeu n'a commencer il y a que quelque heure et regarde tu n'es même pas capable de me dire d'arrêter. Lui répliquais je entre de baiser.
Elle se retourna face à moi le dos appuyer sur la barrière du balcon. Elle plongea à nouveau son regard dans le miens en s'approchant de mes lèvres. Elles n'étaient qu'à quelque centimètres et la tension se faisait ressentir. J'étais faible c'est comme ci nos lèvres étaient des aimants, elles voulaient se rencontrer mais on les empêchaient. Elle se rapprocha encore un peu, j'allais craquer, j'allais lui sauté dessus, goûté à ses magnifiques lèvres pulpeuse.
Adriana: Mon cher « Pedro Gonzalez » tu ne m'auras pas mais tu me désireras. Regarde toi tu ne peux même pas cesser de serrer ma taille depuis que nous sommes si proche. Me chuchote t'elle a quelque millimètre de mes lèvres avant de se reculer et rentrer dans la chambre.
Elle avait définitivement le contrôle de mes sentiments. Cette filles me rendait dingue. Je décide de la suivre avant de lui donner un bisous sur la joue en lui chuchotant.
Pedro: princesse tu as tant envie de goûter à mes lèvres que pour t'en empêcher tu changes de pièce. Continuons ce jeu demain. Bonne chance beauté. Lui lançais je avant de partir me coucher dans ma chambre.
Barcelone
Adriana
Je me réveille avec le magnifique soleil chaud de Barcelone et j'avoue c'est très agréable, je ne cesse de penser à ce qu'il s'est entre Pedro et moi hier dans la nuit. Ses lèvres sur mon cou et ses mains sur ma taille étaient à deux doigts de me faire craquer, je pense que si nous avions pas déclencher ce jeux tout aurait déraper. Il n'y a pas de l'amour entre nous...seulement de l'attirance et de la tension. Et puis je ne le connais pas depuis longtemps mais les choses qu'il me fait ressentir mon corps en demande encore et encore. La voix de Pedro m'apaise et sa présence me rassure, j'aime être avec lui, je pourrais me plonger dans son regard pendant des heures. Mais moi avec un footballeur jamais.
VOUS LISEZ
Un regard pour un amour éternel
FanfictionAdriana réalise enfin son rêve d'être l'une des nouvelles mannequins les plus connues de tout Barcelone, d'avoir la célébrité entre ses mains. Mais sera t'elle résister au charmant garçons qui s'offre à elle grâce à sa nouvelle vie ? Sera t'elle ré...