Adriana
Enfin je peux l'embrasser librement, je peux le regarder avec des yeux d'amour et non de haine ou même de tristesse. Pedro m'a montré qu'il m'aimait même si je le savais au fond mais tous ce qu'il a fait avec Sara m'avais fait un peu perdre confiance en lui. Nous sommes après ça partis nous couchés, retrouver Pedro dans le même lit que moi, contre moi avec son odeur et ses mains autour de moi me fait oublier toute ces mauvaises émotions près de moi. Demain il a un gros match contre l'athletico de Madrid et j'espère qu'ils le gagneront, j'ai surtout pas envie d'avoir la mauvaise humeur de Pedro toute la soirée.
Ce matin, j'ai ouvert les yeux la première, Pedro dormait encore profondément vu sa respiration qui était très profonde et régulière. Je le regardais dormir et c'est pas la chose la plus déplaisante, la journée d'hier a été fatigante pour lui entre l'entraînement, s'occuper de Giorgia et ensuite aller au urgence avec moi. Giorgia s'est réveillée vers 9h30, elle fait de magnifique nuits pour mon plus grand bonheur. J'ai été la chercher et je lui ai donné son biberon, j'ai quand même été réveillé Pedro si il se réveille trop tard il sera trop fatigué.
Adriana: On dirait que ça fait longtemps que t'as plus dormi dans ton lit. Dis je en lui caressant en douceur ses cheveux suivit d'un bisous sur son front.
Pedro: C'est parce que t'étais là. Dit il endormi.
Adriana: T'avais besoin de sommeil surtout.
Pedro: Il est quel heure ? Dit il en ouvrant difficilement les yeux.
Adriana: 10h15...
Pedro: Putain, je pense que t'as raison j'avais besoin de sommeil.
Pedro s'est levé et à déjeuner pendant que j'ai pris ma douche quand je suis descendue il était avec Giorgia dans la piscine apparemment ils ont décidé que c'était journée piscine pour eux aujourd'hui.
Pedro: Appelle maman Giorgia, vas-y mamann. Dit il en me faisant signe de l'extérieur.
Adriana: Ah non je viens pas avec vous je viens de me laver. Mais par contre je dis pas non pour bronzer.
Pedro: Une vraie princesse ta mère Giorgia, moi et ta fille on va s'amuser sans toi alors hein.
Adriana: Fais attention à elle Pedro, mets lui bien sa petite bouée.
J'avoue ne pas être la plus rassurée quand Giorgia va dans la piscine mais bon avec Pedro j'ai un peu plus confiance.
En me mettant sur le transat en face de la piscine, j'entendais Pedro et Giorgia rire aux éclats, c'est la meilleure chose qu'une maman puisse entendre je ne cesserai de le répéter. Giorgia n'étais peut être pas voulue, ça aurait été peut être moins difficile entre Pedro et moi mais elle rajoute quelque chose en plus entre lui et moi. Comme ci on était liés grâce à elle, on peut pas se passer l'un de l'autre et ça c'est prouver pendant ces 2 semaines.
Presque à moitié endormie j'entends mon téléphone sonner dans la maison, je n'y prête pas attention parce que souvent même en congé l'agence m'appelle et jour de congé reste un jour sans travail pour moi. Mais quand le téléphone de Pedro sonne juste après le miens j'ouvre les yeux et voit son regard se tourner vers moi.
Pedro: Peut être que c'est grave non ?
Adriana: Je vais aller voir. Dis je en me levant.
Sur mon téléphone il était marqué « Pablo » sur celui de Pedro « Sara » je sens que cette histoire ne sent absolument pas bon. Je montre nos 2 téléphone à Pedro qui ne comprend pas plus que moi.
VOUS LISEZ
Un regard pour un amour éternel
FanfictionAdriana réalise enfin son rêve d'être l'une des nouvelles mannequins les plus connues de tout Barcelone, d'avoir la célébrité entre ses mains. Mais sera t'elle résister au charmant garçons qui s'offre à elle grâce à sa nouvelle vie ? Sera t'elle ré...