Adriana
Le regard de Pedro était encré dans le miens, ces mots m'ont rassuré je sais que l'on peut prendre notre temps avant d'avoir un 2e enfants.
Adriana: Je t'aime Pedro. Dis je avant de l'embrasser.
Pedro serrait un peu plus le creux de mes hanches en répondant à mon bisous. Mon bassin était commander par ses mains et ne cessait de bouger sur le siens.
Pedro: T'avais pas dit que t'étais fatiguée toi ? Dit il en décollant ses lèvres des miennes avec un sourire en coin.
Adriana: Pas quand j'ai envie de toi. Dis avant de recommencer à l'embrasser.
Après notre petit moment intime, nous sommes partis nous mettre dans le lit. Pedro était sur son téléphone et moi je regardais la télé la tête contre son torse.
Pedro: Maintenant que j'y pense ce matin t'as pris ta pilule ? Me demande t'il un peu inquiet.
Adriana: MA PILULE ! J'ai oublié de la prendre ! Et merde ! Dis je en me levant et en allant dans la cuisine.
Pedro me suit et m'aide à la chercher, je cache ma boite parce que Giorgia arrive à grimper et attraper des choses et j'ai pas envie qu'elle mange les médicaments ou même ma pilule. Vu qu'elle n'était pas à ma vue j'ai oublier de la prendre.
Adriana: je sais plus où je l'ai mise Pedro.
Pedro: Je l'ai trouvée tiens. Me dit il en me tendant la plaquette.
Pedro: Mais le problème c'est qu'on a oublié de se protéger.
Adriana: T'as rien mis ! Pedro c'est une blague. Dis je en mettant mes mains sur ma tête contre la cuisine.
Pedro me tourne face à lui pour me coller à lui, ses mains frottait mes bras en signe de me rassurer.
Pedro: Calme toi mon cœur, tu l'as prise maintenant, y'aura rien. Dit il en prenant mes joues pour m'embrasser.
Mon regard reste face à celui de Pedro et se remplit de larmes, l'angoisse me monte un peu mais Pedro a l'habitude et sait comment gérer ça.
Pedro: Nan nan nan Adriana pleure pas, regarde moi, il va rien arriver, je te le promet. Hein ? Maintenant on va aller dormir et je veux plus que tu y penses.
Nous retournons dans le lit où Pedro éteint la télé, me couvre et me prend contre lui. Il regardait son téléphone tout en gardant une mains qui me caressait pour me calmer.
Ce matin je me réveille par le corps de Pedro qui se décolle en douceur de moi, sûrement pour aller à l'entraînement, la porte de la chambre se ferme et je prend mon téléphone. Je finis par enfin quitter le lit et rejoindre Pedro. Il prenait son petit déjeuner sur la terrasse, je l'enlace par derrière et lui parcourt le dos de bisous.
Adriana: T'as bien dormis mon chou ? Dis je entre 2 bisous.
Pedro: parfaitement et toi miss ? Dit il en se retournant face à moi.
Adriana: Dans tes bras je ne peux que bien dormir.
Pedro n'est pas bavard le matin tout comme moi, il se contente de me prendre contre lui et de fermer les yeux. Après quelque minutes comme ça je décide de me décoller de lui en entendant Giorgia dans le babyphone.
Adriana: C'est moi qu'elle appelle chaque matin pas son cher père. Dis je en le taquinant avec de petites tapes dans son ventre.
Pedro: Va la chercher au lieu de faire la maligne. Dit il en me donnant une petite claque aux fesses.
VOUS LISEZ
Un regard pour un amour éternel
FanfictionAdriana réalise enfin son rêve d'être l'une des nouvelles mannequins les plus connues de tout Barcelone, d'avoir la célébrité entre ses mains. Mais sera t'elle résister au charmant garçons qui s'offre à elle grâce à sa nouvelle vie ? Sera t'elle ré...