Chapitre 7

877 18 0
                                    

                                   Adriana
Mais où il allait et qui on allait chercher ??
Milles et une question se pose dans ma tête.
Arriver à cette maison Pedro envoie un message à la personne pour qu'elle sorte, je vis alors une ombre sortir de cette maison puis je réussi enfin à distinguer qui était t'elle.

Adriana: LINA, SÉRIEUSEMENT PEDRO ? LINA ?! TU CHERCHES QUOI EXPLIQUE MOI. Lui lançais je tout en évitant de l'attraper et de le balancer hors de sa voiture.

Pedro:Jalouse princesse ?? Faut pas. Elle n'avait personnes pour l'amener.

Adriana: Elle a pas un permis celle là ???!!
Bien évidement elle demande à qui à Pedro Gonzalez. Je te jure que t'as de la chance que j'ai beaucoup trop froid pour que je quitte cette voiture et que j'aille à pieds !

Pedro: Aller calme toi beauté. Tu sais que j'ai envie de t'embrasser même quand t'es jalouse.

Adriana: Je suis pas jalouse. C'est juste que elle est intrusive et malpolie. De toute façon y'a rien entre nous donc elle a qu'à te draguer.

Pedro: Mmh si il n'y a rien entre nous pourquoi tu redemandes mon touché ? Ou même mes lèvres. Me dit il en caressant ma cuisse nue.

Je frissonnais face à ce touché... Son touché. Avant même que je réponde Lina entre dans la voiture.

Lina: Coucouu mon petit Pedro d'amour ça va mon chou. Dit elle en lui faisant un bisou sur la joue.

Évidemment elle ne m'a pas dit bonjour au contraire elle m'a totalement nié. Déjà qu'elle appelle Pedro mon chou. Si je tiens cette soirée sans l'attraper offrez moi un trophée.

Je me contente de me plonger dans mon téléphone pour éviter tout énervement avant cette soirée qui est sensée me décontracter avant mon défilé.

Lina: Elle est pas très sociable t'as pote Pedro, pourquoi tu tombe toujours sur des filles jalouse de moi. Dit elle d'un air hautain

Je suis la meilleure pour nier les gens je me contente juste de rigoler et de continuer de regarder les magasins que je pourrais visiter à Paris le temps de mon petit séjour.
Pedro ne répondais pas non plus au nombreuse remarque de Lina, elle était vachement pesante.

Le trajet ce fut assez long mais nous sommes enfin arrivés et je retrouve enfin ma meilleure amie avec qui je vais bien profiter. Pedro Gonzalez attend toi à ce que je me venge...

Nous arrivons après tout le monde et nous nous installons alors à notre table. J'étais entre Liana et Marc. En face de liana il y'avait Pablo et juste à côté en face de moi Pedro. Bien évidemment Lina était à côté de Pedro également. Ferran et Fermín étaient à côté des garçons aussi.

Liana: Bon c'est pas tout mais moi je vais me chercher un verre. Dit elle en criant un peu à cause de la musique à fond derrière nous.

Adriana: Je te suis,quelqu'un veut quelque chose ?

Marc: je vous suit aussi les filles.

Pedro lui ne buvait pas d'alcool, les autres considéraient cette soirée comme exception pour l'alcool.
Nous étions au bar à attendre nos verres et à discuter. Marc était très tactile quand il me parlait et il me dévorait beaucoup du regard, j'avais définitivement ma proie pour la soirée, voyons voir Pedro Gonzalez si tu vas regretter d'avoir embarqué Lina avec nous.

Un regard pour un amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant