Chapitre 14

764 17 0
                                    

Adriana
Les garçons arrivent avec les filles dans 30 minutes, Pedro se préparait à côté de moi et moi je retouchais le maquillage qui avait coulé. Pedro avait mis un simple t-shirt blanc et un jeans, moi j'ai opté pour un top noir et un jeans. Pedro était adossé au lavabo devant lequel je me maquillait, il fixait toujours un point face à lui son regard n'était toujours pas apaisé.

Adriana: Calme toi Pedro. On va passer une bonne soirée avec tout le monde. Dis je en me collant contre lui.

Pedro: Et nous on va devoir faire semblant ? Pendant que lui il se tape ta meilleure amie alors que tout ce qu'il veut c'est toi sans habits. Me dit il en haussant le ton

Je me retourne fasse au miroir pour continuer mon maquillage. Je préfère le laisser s'énerver seul que de me disputer avec lui. Il a toute suite compris qu'il s'était emporté et se rapproche de mon dos, enlace ma taille et colle son bassin au miens.

Pedro: Désoler princesse, je me suis emporté. Me dit il en m'embrassant les épaules

Adriana: Il ne me touchera pas Pedro et il ne fera rien.

Pedro baladait ses mains sur l'entièreté de mon corps ma tête ne pouvait s'empêcher de se poser sur son épaule en arrière et de lâcher quelque soupire.

Adriana: Il ne réussira jamais à me faire ressentir ce que tu me fais ressentir rien qu'en me touchant Pedro. Dis je entre deux soupires.

Malgré le plaisir que ses baisers me faisait je sentais la frustration en lui. Je ne veux pas qu'il gâche sa soirée pour Pablo qui va tout de même s'amuser sans se soucier de ce qu'il c'est passer 1h plus tôt. Je me retourne face à lui et pose mes bras autour de son cou, ses yeux encré dans les miens et ses mais sur mes hanches.

Pedro: Il t'as parlé comme ci tu n'étais qu'un objet Adriana, tu penses que je vais accepter ça ?
Bien sûr que tu es à moi mais jamais je ne t'empêcherai d'avoir des contacts physique avec les garçons de l'équipe. Ferran te fait des câlins, Fermín, Marc. Me dit il en ne détachant pas le regard du miens.

Adriana: je sais Pedro, et toi tu restes le seul homme que j'aime, qui m'apaise, qui me comprend. Jamais je ne céderai à Pablo. Dis je avant de l'embrasser.

Tout le monde était arrivés, Lina ne cessait de coller Pedro je ne pouvait pas le toucher ni de l'embrasser un petit moment en cachette. Pedro et Ferran préparaient à mangé, Pablo et les autres étaient dans la piscine et Liana, Alicia et moi étions couché dans le fauteuil à parler de potins de filles.

Alicia: Et vous les filles vos relations elles disent quoi ?

Je redoutais cette question j'étais encore un peu faible sur ce sujet en ayant appris ce que Pablo m'a dit.

Liana: Avec Pablo c'est délicat en ce moment, il est très impulsif ça va plus trop. Dit elle un peu déçue

Alicia: Comment ça ? Il était fou amoureux de toi. C'est sûr il va se calmer.

Liana: Ça sent la fin les filles je vous le dit.

Alicia: Et toi adri les amours ? Avec le petit Pedro hein.Me dit elle avec un sourire en coin.

Alicia était aussi au courant évidement avec Liana on s'était revue plusieurs fois et nous avons fait énormément de sortie à trois. Nous sommes un beau trio.

Adriana: Un petit nuage, j'aime Pedro plus que jamais, il est à l'écoute, patient, doux. Je pense que je tombe amoureuse de lui.. dis je en cachant mon visage avec mes mains.

Un regard pour un amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant