Adriana
Je tourne la tête pour la surveiller mais je ne la vois plus, mon cœur s'arrête pendant 10 secondes.Adriana: Pedro elle est où Giorgia ?! dis je en me levant.
Pedro: Elle était là il y a 30 secondes c'est pas possible.
Après quelque minutes à la chercher je la vois au loin sur la terrasse où je lui avais clairement interdit d'y aller.
Adriana: Giorgia ! Mais ça va pas ! Je t'ai clairement interdit d'aller dehors, tu rentres maintenant ! Non mais je rêve. dis je en haussant le ton.
Giorgia: Mais il y avait un chien, je voulais le caresser. dit elle en baissant les yeux.
Adriana: Je n'en n'ai rien à faire du chien, je t'ai dit de ne pas y aller, si tu m'avais dit que tu voulais le caresser je serai venue avec toi.
Elle baisse les yeux et ne répond rien, elle a un gros caractère mais quand c'est moi qui la dispute c'est tout autre chose. Je sais qu'elle sent qu'il va y avoir un nouveau bébé dans la maison, elle est petite mais elle comprend et comme tout enfant elle est un peu jalouse c'est pour ça que ces moments elle fait tout pour attirer notre attention alors qu'on lui en donne déjà pleins.
Le plat était arrivé et Giorgia avait décidé de jouer avec mes nerfs, je lui ai préparé son plat comme d'habitude mais madame ne veux pas elle veut le plat de son papa. Sur mes genoux elle fronçait les sourcils.
Adriana: Giorgia je te le dis une dernière fois, soit tu manges ton plat et tu manges un peu celui de papa soit tu continues à faire la maligne et tu ne bouge plus de ta chaise le restant de la soirée.
Giorgia: Je veux aller dehors moi. dit elle en croisant les bras.
Adriana: Et moi je te dis que tu n'iras pas dehors ! Il fait froid et il n'y a plus rien à voir. Point final.
Évidemment elle se met à pleurer, ce qui fait réagir Pedro. Il l'a prend dans ses bras pour l'emmener dans un endroit plus calme pour lui parler. Quand il revienne elle avait l'air calmer et tant mieux.
Sur le chemin du retour je sentais quelque contraction mais rien d'alertant pour aller à l'hôpital, surtout qu'il a l'habitude d'énormément bouger. En arrivant à la maison j'ai laisser Pedro coucher Giorgia, je me suis mise dans le canapé pour essayer de calmer mes contractions.
Pedro: T'es sûre tu veux pas aller à l'hôpital Adriana ?
Adriana: Ça va, c'est simplement parce que j'ai mangé.
Nous sommes partis nous couché, ce matin je me réveille par des contractions horrible et je pense bien que le travail a commencé. Je tournais en rond dans la chambre pour essayer de calmer mais rien ne fonctionnait signe d'aller à l'hôpital.
On a déposé Giorgia chez Liana et Fernando et nous sommes arrivés à l'hôpital, en effet le travail avait commencé. J'avais quelque vertiges à cause de la douleur.On m'a déjà posé la péridurale et je me sens déjà mieux, Pedro avait l'air tout stressé, il était très attentionné, il fait attention à tout et à moi surtout.
Adriana: Pedro ne stresse pas, tout va bien se passer. dis je en tendant ma main pour qu'il la prenne.
il se lève prend ma main et m'embrasse tendrement, j'étais faible mais je n'ai pas envie d'avoir une césarienne surtout avec mon métier.
Pedro: J'ai peur qu'il t'arrives quelque chose.
Adriana: Pedro regarde le cœur du bébé, regarde le miens, il n'y a rien de pas normal.
VOUS LISEZ
Un regard pour un amour éternel
FanfictionAdriana réalise enfin son rêve d'être l'une des nouvelles mannequins les plus connues de tout Barcelone, d'avoir la célébrité entre ses mains. Mais sera t'elle résister au charmant garçons qui s'offre à elle grâce à sa nouvelle vie ? Sera t'elle ré...