Chapitre 18

805 13 3
                                    

Adriana
3,2,1...

Adriana: UNE PETITE FILLE. Criais je en pleurant de joie.

Pedro me prend dans ses bras ayant lui aussi la larme à l'œil. C'est bien la première fois que je le vois pleurer. Tout le monde était heureux et nous faisait un câlin.

Liana: on veut savoir le prénom de la 2e princesse de Pedro nous !!

On avait beaucoup parlé avec Pedro du prénom d'une fille et on a eu un coup de cœur pour..

Adriana: Giorgia,notre petite fille s'appellera Giorgia Gonzalez.

Tout le monde trouvait ça mignon et beau et je suis contente que ça plaise même si je n'aurai pas changé pour autant.  Après ce moment d'émotion on passe au gâteau que j ai préparé toute la journée.

Adriana: Bon pour le gâteau, j'ai fais avec les goût de tout le monde et vous devrez l'éliminé à l'entraînement les garçons je vous le dit. J'ai passé la journée à le préparer j'espère que vous allez aimer.

J'étais sur les genoux de Pedro en mangeant mon gâteau que je trouvais délicieux d'ailleurs. Pedro avait l'air d'aimer aussi, il me dévorait du regard et ça me rappel notre début de relation où il n'y avait que de la provocation, ce qui n'a pas changé d'ailleurs.

Adriana: C'est le gâteau que tu dois regarder comme ça pas moi. Dis je en léchant le coin de sa bouche ou se trouvait un peu de crème de gâteau.

Pedro: je suis sûr que t'es meilleure que le gâteau. Dit il en baladant ses mains.

Adriana: pas ici Pedro. Dis je en lui embrassant la joue

Même en étant enceinte Pedro et moi avions parfois des rapports, bien sûr plus respectable pour une femme enceinte.

Il était minuit et tout le monde étaient partit, nous avons tout rangé. Pedro faisait la vaisselle et je décide donc de le rejoindre. Je l'enlace par le dos lui déposant des bisous sur l'épaule.

Adriana: T'es séduisant quand tu fais la vaisselle torse nu mon cher Pedro Gonzalez.

Il se retourne et plonge son regard dans le miens, ses mains parcourt l'entière de mon dos et nos lèvres se rencontrent naturellement.

Pedro: Je t'aime Adriana et encore plus depuis que je sais que tu portes notre petite fille.

Je lui répond avec un grand sourire, l'amour entre Pedro et moi étaient déjà fort mais depuis que l'on sait que l'on va avoir un mini nous c'est comme ci il ne pouvait pas y avoir une autre émotion que l'amour.

Adriana: Moi aussi je t'aime Pedro et je suis heureuse que notre petite fille ait des parents fou amoureux.

« 5 mois plus tard »

Et voilà j'arrive vers la fin de ma grossesse, tout va pour le mieux dans notre groupe, Pedro et moi toujours aussi fou amoureux, Fernando et Liana s'aiment plus que tout aussi, d'ailleurs ils vivent chez nous pour un petit moment car ils ont acheté une maison qu'ils ont mis en travaux. Pablo a trouvé une nouvelle copine et je leur souhaite que du bonheur. Je suis à 8 mois de grossesse et j'avoue que là je suis énorme, j'ai quelque problème de tension mais ça va je gère et je peux dire que Giorgia aime bouger surtout quand c'est son papa qui mets sa main sur mon ventre.

Il est 9h et malheureusement Pedro est déjà partit à l'entraînement, à la maison il n'y avait que Liana et moi, Fernando était partit avec Pedro évidement ils ne peuvent pas se lâcher. Je suis contente que aujourd'hui ce soit un entraînement du matin au moins Pedro va rentrer en début d'après midi et on aura tout le reste de la journée ensemble.

Un regard pour un amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant