Chapitre 34

543 15 0
                                    

                                Adriana

La soirée a enfin commencé, Pedro et moi avons être voir tout nos invités. Ferran et Victoria étaient assis à notre table et Ferran avait l'air très surexcité.

Adriana: T'es pire que moi là Ferran, tu sautilles de partout.

Ferran: Je veux savoir de qui je vais être parrain ! C'est le meilleur cadeau que vous avez pu m'offrir !!

Nous nous sommes ensuite installés sur la terrasse de la salle pour enfin découvrir le sexe de nos bébés. Pedro tenait Giorgia dans ses bras et moi je m'apprêtais à éclater le ballon.

Liana: 3,2,1.

Ferran: DES GARÇONS JE LE SAVAIS !! Dit il en sautant de joie.

Pedro me prend dans ses bras et m'embrasse, il voulait un garçon depuis le début, je prend Liana dans mes bras on est pas copine de 2 frères pour rien, ils ont réussi à nous faire tout les 2 des garçons.

Après ça nous avons mangé le plat, Pedro avait sa main dans la mienne pendant que je parlais avec Liana.

Pedro: Elle est où Giorgia ? Me dit il dans l'oreille.

Adriana: Elle était avec Ferran pourquoi ?

Pedro: Parce que Ferran vient de se rassoir et sans Giorgia.

Adriana: Elle est là bas sur la terrasse ! Toute seule ! Je vais l'attacher cette enfant c'est pas possible. Dis je en me levant de ma chaise.

Je lui ai interdit d'aller sur la terrasse seule, déjà elle n'a que 2 ans mais en plus c'est dangereux. Pedro me suit en me disant de ne pas m'énerver pour le bébé mais je ne m'énerve pas j'ai simplement peur pour elle.

Adriana: Giorgia ! Je dois te le dire en combien de langue de ne pas sortir de la salle. Rentre toute suite !

Pedro: Adriana calme toi, c'est qu'une enfant elle comprend pas.

Adriana: Justement elle comprend pas le danger Pedro, toi non plus apparemment. Il suffit qu'elle aille près des escaliers et elle est sur le parking !

Nous sommes retournés à nos places et Giorgia s'est mise sur les genoux de Pedro pour manger avec lui, Pablo était à la même table que nous et il avait un regard très insistant vers moi. Il joue trop en ce moment...
Je me suis levée pour aller au toilette, la grossesse m'a diminuer ma vessie. En sortant pour me laver la main Pablo était là.

Adriana: Pablo ! Tu veux me faire accoucher sur place ou ça se passe comment.

Il se rapproche de moi sans me dire un mot, ses mains se posent aux extrémités de mes hanches.

Pablo: Tu vas me dire que t'en meurs pas d'envie ?

Je tourne ma tête pour ne pas céder à cette tension face au quelque millimètre qui séparait nos lèvres.

Adriana: j'aime Pedro, Pablo. Et je suis enceinte de son fils je peux pas.

Pablo: tu sais quoi ? Je m'en fou.
2 ans Adriana, 2 ans que j'arrive plus à tomber amoureux comme je le suis de toi. Et toi tu fondes une famille avec mon meilleur ami.

Adriana: Parce que je suis amoureuse de ton meilleur ami Pablo. Jamais j'aurais voulu te faire du mal mais l'amour envers Pedro ne s'est pas contrôlé. Il m'a si vite comprise.

Pablo: parce que moi je t'es pas comprise ?

Adriana: pas comme lui.

Pablo: je t'embrasse t'as le choix entre te retirer ou continuer.

Un regard pour un amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant