Chapitre 17

792 14 0
                                    

Adriana

Le frère de Pedro était autant un sucre que son frère. Il est partit vers 15h j'aurai aimé qu'il reste plus longtemps Pedro avait l'air très heureux avec son frère. Pedro et moi avons rangé le salon avant que Pablo et Liana arrivent. Je ne me sentais pas mieux, je ne m'arrêtais pas de vomir et j'avoue être à bout. Je mettais un peu mise dans le fauteuil pour me reposer, mes yeux se fermaient petit à petit.

Liana: mon p'tit cœur.. tu te réveilles ? Ça fait 2h que tu dors. Me dit elle calmement.

Adriana: Il est 17h ! Et Pedro je lui avait dit que je lui ferai à manger.

Liana: T'inquiète pas on s'en est occupé t'avais besoin de repos.

Après cette longue sieste je rejoint Pedro qui était dans la chambre allongé sur le lit.

Pedro: Et alors princesse on à fait un coma. Dit il en rigolant.

Adriana: T'aurai dû me réveillée Pedro, t'as dû mourir de faim. Désolé mon chou. Dis je en le prenant dans mes bras.

Pedro: T'as passé ta nuit à vomir comme ci j'allais te réveiller pour me faire à manger.

Je décide d'aller vite au toilette pour changer ma serviette vu que c'est ma semaine et ça ne m'enchante pas. Sauf que rien, rien du tout, pas de sang et ça fait 4 jours que je dois les avoir.

Adriana: Non non non non. Chuchotais je seule dans la salle de bain.

Je dis tout à Pedro et lui me dit tout, là c'est quelque chose qui nous concerne tout les deux et on est vachement dans la merde.

Adriana: Pedro vient.

J'entends Pedro se lever et prendre ses béquilles, mon cœur bat à mille à l'heure face à tout ce qui nous tombe dessus.

Pedro: Qu'est-ce qui a princesse ?

Adriana: Pedro j'ai rien, rien du tout ! J'ai un putain de retard de 4 jours voir plus ! Et on s'étonne que je vomis toute ma vie depuis hier ! Que je suis pâle! Dis je en mettant mes mains sur mon front.

Pedro: C'est une blague Adriana ? Dis moi que oui. Tu prenais la pilule pourtant.

Adriana: Ça suffit pas la pilule Pedro ! On l'a dit que l'on devait plus se protéger et nous on fait quoi on se chauffe et on le fait sans rien ! On est con mais vraiment.

Pedro: Calme toi Adriana, on va aller chercher un test et si il est positif on va devoir assumer. On peut en vouloir qu'à nous. Dit il calmement.

Adriana: Me calmer Pedro ? Vraiment ? On a 19 et 21 ans ! On est encore que des gamins, on a encore pleins de choses de jeunes à vivre et des carrières à faire évoluées.

Pedro pose ses coudes contre le lavabo et prend sa tête entre ses mains et moi j'étais assise sur les toilettes à pleurer. 2 enfants qui ne savent pas se protéger, avoir un bébé. On l'avait dit mais on a préféré faire passer le plaisir à la protection et voilà le résultat.

Après avoir été chercher le test nous sommes remontés dans la chambre en discrétion pour ne pas que Pablo et Liana se doutent de quelque chose. Je suis partie le faire et en attendant le résultat je me suis couchée à côté de Pedro qui avait ses bras devant ses yeux.

Pedro: On s'est mis dans une sacré merde.

Adriana: Pedro si c'est positif on fait comment ? On est pas à la hauteur, on est jamais là. Dis je les yeux remplis de larmes.

Un regard pour un amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant