Chapitre 23

615 13 0
                                    

                                     Pedro
Les yeux de Adriana étaient plus que brillant et c'est tous ce dont je rêvais depuis ces 7 derniers jours. Je lui ai fait du mal et jamais j'ai voulu lui en faire. Cette surprise m'a pris du temps mais tous ses proches sont présents, c'est tous ce qui lui fait plaisir je la connais. Elle est passée voir chacune des personnes une par une, grand cœur qu'elle a.

Elle est à présent entrain de parler avec Pablo et j'avoue ne pas être très serein sur ce coup. Il rigole assez et sont très proche, je sais que Pablo peut très vite la manipuler mais vu comment elle m'a fait ramer après que Sara m'ai manipulé je préfère ne pas intervenir. Moi j'étais en compagnie de Ferran qui est une très bonne personne pour rigoler d'ailleurs.

Ferran: Je rigole, je rigole mais ta copine est entrain de partir avec Pablo sur la terrasse.

Pedro: Mmh je peux rien faire ça va encore créer des problèmes, je les gardes à l'œil.

C'est vrai qu'ils étaient tout les deux appuyer sur la barrière du balcon à parler très proche. Je préfère ne pas m'en préoccuper et lui faire confiance c'est tous ce que je peux faire.
Fermín se dirige vers nous avec un grand sourire au lèvres.

Fermín: Je garderai ta copine à l'œil à ta place Pedro, elle est clairement ivre bourrée et Pablo en profite.

Pedro: Bourrée ?! Mais on vient seulement de commencer !

Fermín: Je pense que c'est Pablo qu'il l'a un peu aidé à se bourrée.

Pedro: Je le tue quand celui là ? Elle peut pas  exagérer avec sa tension en plus.

Fermín: Bah je te conseil d'y aller parce que elle boit encore un verre bien rempli.

Je me lève et me dirige vers eux et j'avoue que Adriana n'avait pas l'air d'être dans son état normal.

Pedro: T'es fou Pablo de la laisser boire autant ?! Elle peut pas exagérer et tu la laisse s'enfiler 20 verres !

Pablo: J'en sais rien moi,elle boit, elle fait ce qu'elle veut, je suis pas son père.

Pedro: Si elle tombe inconsciente, tu seras toujours resté avec elle cette soirée ? Je pense pas non.

Adriana: Calmez vous les garçons, on passe une bonne soirée je veux pas de dispute. Dit elle difficilement en mettant sa main sur son front.

Pedro: Je pense que toi tu as assez bu donc donne moi ça et évacue tout cette alcool s'il te plaît. Dit je en lui prenant son verre des mains.

Adriana: T'abuses Pedro, c'est mon anniversaire et je dois pas garder ma fille, laisse moi au moins profiter comme une jeune fille de 20 ans. Dit elle en m'enlaçant le cou tout en tenant difficilement debout.

Pedro: Justement oublie pas que demain tu dois récupérer ta fille pas rester dans ton lit comme une fille de 20 ans. Mais amuse toi je veux pas le contraire juste diminue les verres.

Je la laisse mais elle décide de me suivre ce qui me déplaît pas. Je me rassois près des garçons et elle décide de s'assoir sur moi, mauvaise idée ça.

Ferran: T'es loin Adriana je me trompe ? Dit il en rigolant.

Adriana: Pas du tout, je suis juste sur un petit nuage. Dit elle tout en n'arrêtant pas de bouger sur moi.

Pedro: Évite de bouger autant Adriana alors que t'es sur moi.

Adriana: Je te fais de l'effet mon chou, moi aussi tu m'en fais j'avoue.

Un regard pour un amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant