~♡~
J'ai préparé une couverture que j'enfonce au fin fond de mon sac, sort de chez moi, avant que tout être vivant à l'intérieure de celle ci ne se réveille .
Je lui et dit que je passerais vers 10h, chose dit chose du . J'enfourche mon vélo met un GPS sur mon téléphone et commence a arpenter les rues, je connais mal son cartier on habite aux opposés, le stade lui est un entre deux . Ce stade .
Je dépasse le stade et la je suis en terrain inconnu, c'est une des premières fois que je vais dans ces cartiers, d'ailleurs ils sont beaucoup moins espacé et la verdure est elle aussi moins présente si on compare l'autre cote de la ville . C'est un coté plus commercent et aisé .
L'impression de ne pas être à ma place ce faisait sentir dans mon corps par la présence d'une sorte de nœud dans mon ventre, mes mains qui tremblent comme mes jambes, je me remercie d'être sur un vélos -ça se perçoit beaucoup moins-.
Je continue quand même d'avancer malgré cette sensation qui s'amplifie . Mais je me conforte avec la vision du point d'arriver qui ce rapproche et au final même ça commence a me stresser.
au file de mes pensées je suis arriver devant la maison que je présume être la sienne . je fait raisonner mes phalanges contre la porte, tout en espérant tomber sur Rin .
la port finit par s'ouvrir malheureusement pas sur lui, a mon plus grand regret .
Une femme surement quarantenaire les cheveux coupé cours, au carré, noire rougeâtre . Les yeux d'un bleu marin impressionnant tirés grâce à un très de liner noir, un rouge carmin au centre de ses lèvres fines, son arque de cupidon lui se démarque grâce a des paillettes déposés délicatement au dessus , ses pommettes rosées comme son nez . Elle est très belle son visage au très fin est harmonieux et malgré tout chaleureux .
《-Bonjour mademoiselle, puis-je savoir qui vous-êtes ? 》
Elle m'adressa un légé sourire qui me parue rassurant .
《-Bonjours madame, je m'appelle t/p je viens voire Rin .
-Rin a de la visite ? Je vais paraître intrusif mais tu ne serais pas sa "petite amie" ?
-Non pas du tout je pense que nous sommes des amis .
-Oh je vois rentres vas y il est dans le jardin . 》Elle se décale de l'embrasure de la porte, pour me laisser m'engouffrer dans cette demeure immense, je l'attend pour qu'elle me m'emmène à ce fameux " jardin " .
je zieute la maison, je remarque rien de particuliers à part une étagère remplie de trophés, médailles, de récompenses en tout genre . Je m'approche de celle ci, émerveillée par tout ces objets qui sont la preuve d'une réussite et surtout émerveillée de voire ces objets exposés comme une fierté pour les membres de cette maison, autant pour eux que ceux qui les ont gagnés .
En voyant ça j'ai eu une pointe de tristesse, la seule fierté des personne chez moi ce résume a hana . Je n'ai rien laissé transparaître et j'ai sourie devant celle ci niaisement, sans suit une main c'est posé sur mon épaule, une main verni d'une couleur nude . La main de la dame de la porte qui je suppose est la mère de Rin .
《-C'est les coupes que Rin et Sae on gagné, j'ai deux fils merveilleux n'est-ce-pas ?
-Je n'en doute pas . A vrais dire je connais Rin depuis peux mais du peux que je le connais je me laisse a dire que c'est une bonne personne .
-Ça va sen dire .》On a commencées à marcher jusqu'au lieu ou Rin est . Des photos étaient disposé le long des murs dans des cardes aux ornures dorés . C'est assez chou .
On arrive sur la térase, qui elle se retrouve orné de fleures toute plus colorées que les autres, des jonquilles toute de couleurs différentes, des glycines pour cacher la palissade, un arche enrobé de rose doté d'un rouge carmin, des voilettes autour du carlage du dehors, ainsi que bien d'autre fleur dont je ne saurais citer le nom .
Puis dans le fond de ce jardin un semblant de terrain de foot, non je délire un terrain de foot . Le jardin en lui même fait la taille de ma maison .
Rin cour sur le terrain de foot toujours avec cette hargne en présence d'un ballon, ça semble plus qu'une passion comme toujours ça semble être un combats qu'il entretien avec la balle .
Je le regarde jouer comme a mon habitude, c'est comme si son jeux parle pour lui .
Un nouveau sourire nié est apparu sur mes lèvres, que je fit disparaître quand j'aperçue le regard remplis de sous entendu . Mais elle plaça pas un mots, m'évitant une gène affreuse .
《-Maman ?
-Ohhhhh euh ? 》Elle me regarde d'un air " je ne sais pas ton prenom " .
《-T/p .
-Oui t/p ! Je te présente Sae le frère de Rin ! Sae t/p, t/p Sae .
-Bonjours .
-Bonjour t/p ?
-T/p tu connais surement Sae, il joue dans une prestigieuse équipe de foot !
-Excusez moi mais non, ma culture en terme de foot se limite au grand nom comme Noel Noa . Désolé .
-Cesse de t'excuser c'est pas grave ! Ducoup comment tu connais Rin alors ?
-Le foot est la seule chose qui le définit, vas sen dire comme n'autre nom de famille " Itoshi ", alors si ce n'est pas pour ça c'est pourquoi ?
-Sae ? Je suis la preuve que le nom de famille et un frère est qu'une étiquette, je ne connaissais pas son nom de famille et je n'avais pas connaissance de son frère . j'ai connu Rin dans des circonstances qui diffère d'un cadre ou l'étiquette est la clés d'une relation sociale . C'est tout .》J'ai l'impression de pas avoir pris de pincette, mes mots étaient tranchant si on c'est lire entre les lignes . Mais cette situation ma fait penser à la mienne, alors je n'ai pas pu m'empêcher de riposter quelque chose, ça parait puérile, mais leurs étonnement faisait penser un a un choc " cette fille n'est pas la par profit, par envie de l'étiquette qu'il porte " comme si ça personne ne suffisait pas .
~♡~
VOUS LISEZ
rin itoshi x reader " La fille des gradins "
Fanfiction♡-♡ Tour à commencé avec un échange sur un bout de papier , comment j'aurais pu anticiper que tu deviendrais si important à mes yeux ? ♡-♡