▪︎☆2☆▪︎

593 31 9
                                    

~♡~

J'étais devant la porte de chez moi à hésiter à ouvrir, j'ai finis par prendre mon courage à deux mains littéralement et l'ai ouverte, je pose mon sac à l'entrée avant d'aller au salon et passe à côté de lui en espérant de ne pas me prendre de rem...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais devant la porte de chez moi à hésiter à ouvrir, j'ai finis par prendre mon courage à deux mains littéralement et l'ai ouverte, je pose mon sac à l'entrée avant d'aller au salon et passe à côté de lui en espérant de ne pas me prendre de remarque .

《- Bonjour ! Non ?
-  Bonjour, ça a été ta journée ?
- Comme d'habitude.
- Je monte j'ai des devoirs 》

Après avoir récupéré mon sac je suis partie dans ma chambre .

Posé sur mon lit en dessous de ma couette en regardant mon téléphone.
J'ai l'impression que depuis peu de temps mon temps d'écrans à doublé pourtant je suis pas addicte !

Je regardais des images sur pintereste en écoutant de la musique.
Les gens ont tellement de talent ça a réussis à m'inspirer, j'ai pris mon carnet de croquis, et j'ai commencé à griffonner un visage je sais pas où je part mais je suis inspiré alors je me laisse aller .

《- T/pon mangee viens mettre la table ! La voix percante de ma mère

Je répond pas mais descend quand même.
Je met la table, puis on s'assoit tousse à table.

《- Alors Jana la rentré ? Mère beaucoup trop obnubilé par ma sœur
- C'était bien . 》

J'aime pas les repas de famille soit il y a des disputes soit je me sent rejeté par les occupants de la table .

《- Faut débarrasser la table !
- Je l'ai mise ! C'est à Hana !
- Oui mais Hana m'a aidé à faire à manger , aide c'est à toi .
- Elle va au moin mettre au lave- vaisselle ?
- Je vais le faire !
- C'est à t/p pas à toi ! Biensure...

Encore une fois je me tape tout le salle boulot tu m'étonnes que mon père est devenue alcoolique ça doit faire oublier ses problèmes...

Après tout quand il y a des embrouilles c'est compliqué pour tout le monde.

Une fois finit je suis remonté dans ma chambre espérant finir le dessin que j'avais commencé.

On dirais le gars des entraînements .

D'ailleurs est-ce-qu'il vat continuer à s'entraîner même si les cours on repris ?

~☆~

" pdv rin "

Encore une fois elle est la .

Des larmes dévalent ses jous , pourtant son visage semble impassible , tourné vers le ciel étoilé .

Je me suis approché d'elle , pas dans l'optique de lui faire parlé , je veux juste m'assoir avec elle .

C'est l'une des premières fois que je supporte quelqu'un , elle est loin d'être comme toute les autres .

Son regard c'était plongé dans le mien , elle c'est mise à sortir un bout de papier de son sac ainsi qu'un stylo .

" Je croyais que tu arrêterais de venir . "

《- Tu sais on peut parler aussi ? 》

Elle avait l'air surprise , en tout cas autant que moi , qu'elle que chose en moi me pousse vers elle .

《- Oui désolé...》

Elle avait re-posé son regard sur les étoiles.

《- C'est pas mon genre de faire ça , mais tu voudrais bien qu'on échange nos numéros ? Désolé je m'impose impeut mais j'aime pas l'idée de ne plus se voire . Si tu veux pas c'est pas grave ! 》

《- Pourquoi cette idée te déplais ? 》

《- honnêtement je sais pas je crois que t'es devenue une sorte d'échapatoir . 》

《- Tu essayes d'échapper à quoi ? 》

《- La réalité . 》

Elle a dit ça si calmement .

《-Et toi pourquoi tu t'entraînes autant ?》

《- Juste dans le bute de m'améliorer. 》

《- Je suis persuadé qu'il y a une autre raison .》
《- tu veux bien ducoup ? 》

Je lui ai fais signe de me donner son téléphone , puis je me suis mis dans ses contacts . Elle m'a gratifié d'un sourire .

On a discuté encore un moment sans voire le temps passer , on a pas forcément donner beaucoup d'informations personnelles .

On a juste parlé .
Ou plus tôt elle a parlé je l'ai écouté elle parlait d'un tout pas d'elle juste de ça vision des choses sur certain point .

Le soleile était presque en train de se lever , alors on ses séparés en empruntant tout deux un chemin différent .

"Pdv t/p"

Message en destination le garcons du stade de t/p
: Désolé à cause de moi t'as pas peu dormir vraiment désolé

Message en destination de la file des gradins de rin
: pgrv .

C'est drôle comment -fin non- comment il peut passer du chaud au froid mais je l aime bien , puis hier soir c'était bien .

Juste parler qu'on ne me force pas à dire ce qui ne va pas .

Je me prépare aussi vite que je peux et me dépêche à aller en cours .

~☆~

J'ai réussi à ne pas être en retard !
Je me suis assise déposant mes affaires et me suis mise en place pour écouter le cours .

J aime bien ce professeur il n'est ni trop peu ni trop sévère .

Puis la pose méridienne est arrivé et comme à notre habitude j'ai mangé avec mes amis ,
c'est euphorique un repas avec nous , tout peut déraper à n'importe quelle moment .

Je sais pas ce que je ferais sans ces mongoles !
Et sans le garçon du stade...

Je le connais pas depuis longtemps mais j'ai cette impression deroutante de le connaître depuis longtemps !

Je me demande bien ce qu'il a pu pensser de moi hier...

~♡~

Voilà pour le deuxième chapitre !

Ça vous a plus ?

rin itoshi x reader " La fille des gradins "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant