~♥︎~
Comme il ma l'avait annoncé il est partie faire le blue lock, et comme je lui ai dis je ne l'ai pas stoppée, je lui ai juste envoyée quelque mots encouragent, encore une fois comme il me l'avait dit il demeure sans réponse . Bizarrement c'est la sensation d'un manque comme l'impression que mes vivres sont coupés qui a pris place . Je me conforte dans le fait que ça va l'aider . Le stade a changé, il n'est plus aussi vibrant de vie que qu'il y a quelque semaine . Tout a repris ça forme calme a en être étouffant, tellement qu'en venant au stade je finis par moi même jouer, je ne suis toujours pas doué, mais c'est déjà mieux, puis maintenant je prend plaisir a jouer .
J'aime avoir cette balle devant moi et pouvoir la maîtriser pour la faire rentrer en dans la cage, mes pieds tapant contre la pelouse rasant l'herbe, mes genoux parfois tapant aussi cette herbe de plein fouet en s'ouvrant légèrement, mes vêtements se salissant de vert, mes mains se salissant eux de terre .
Ce sentiment de contrôle, je l'ai bien au final, c'est pas non plus pareil qu'un jeux ou je jouerais à plusieurs la je suis seule mais ça me suffit, en ce moment j'ai besoin d apprécier ma simple présence, je veux plus me suffire des autres, je veux me suffire de moi même.Je parle toujours à ma bande de fou, je leur parle pas vraiment de ce qui me rend triste ni si je le suis, je profite d'eux et de leur gaieté quand on se voit en cours .
Ça présence étant absente mes sentiments sont partagé, je passe d'un tout à un rien dans l'espace de quelque secondes, pourtant je me morfond pas non plus, j'essaye de trouver d'autre chose à faire que l'attendre et à mon plus grand étonnement je réussi, j'évolue.
Je pense pouvoir autant évolue que lui pendant ce lapse de temps qui va nous séparer.
J'espère pouvoir être là même en étant d'autant plus moi .
Le départ de quelqu'un procure quelque chose, différent à chaque pour chaque personne . Comme la présence de quelqu'un, en l'occurrence les deux m'ont changé sa présence m'apporte tant que en son absence je continue à avoir cette apport d'une manière bien différente.
Je gette son retour, comme ses réponses à mes messages sûrement perdu dans son téléphone qui doit en être plein .
Son absence accentue mes sentiments, et avec la non réponse des siens au miens en suspent qui me tien en haleine, mon manque lui aussi en n'est que plus accentué jours après jours .
Même à distance son emprise sur mon cœur est tel que si il ne reviendrait pas il resterait sien, pourtant ce n'est pas sensé être comme ça à notre âge d'après les anciens .
J'aime l'aimer et c'est tout, j'ai eu mon lot de sentiments pour vouloir m'arrêter uniquement sur l'amour .
Ce sentiment à double tranchant, qui se manifeste de différente manière, le lot de blessure qui peut le mener peut m'amener aussi tant de positif que je laisserais jamais mes pleures gagner sur les battements de mon cœur pour tout être qu'il choisira.
~♥︎~
En ce moment j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'écriture, donc mes chapitres sont de moitié plus court et moin régulier pardon.
VOUS LISEZ
rin itoshi x reader " La fille des gradins "
Fanfiction♡-♡ Tour à commencé avec un échange sur un bout de papier , comment j'aurais pu anticiper que tu deviendrais si important à mes yeux ? ♡-♡