~★7★~

265 13 4
                                    

~♥︎~

Aucun bruit ne provient du stage, c'est peut habituelle .
Peut être qu'il n'y est pas ?

J'arrive au grille, mon pas est peut certain, il est bien la, pourtant il n'est pas comme d'habitude, il ne tape pas la balle il est juste en tailleur. Sa cage thoracique ce soulève au rythme de sa respiration, ça ressemble a du yoga, ou quelque chose du genre .
Je le regard pasiament attendant la fin de so. Exercice. 

Puis une fois finit je le rejoins.
Je m'assois à sa hauteur et me met dans la même position que lui, à peut de chose près, moi je regard les astres au dessus de nous.

《- ça va ?》

Il aquiesce silencieusement, son mutisme ma fait peur, il est toujours peut avenant, ça me fait toujours douter de ça réponse souvent peut construite .

《- Rin ?
- Hum ?》

Je sais même pas qu'elle question je vais lui poser, je veux juste briser son silence .

《- La lune est belle . 》
(dire "la lune est belle" peut s'apparenter à avouer nos sentiments au Japon)

Mon regard reste figé sur les étoiles, un sourire niais décoré mon visage, pour fair pâlir ce sourire il faudrait une tragédie hors norme .

Son regard c'est tourné vers le mien, un sourire legé c'est formé à la commissure de ses lèvres puis il a palli . Et son regard est retombé vers son ballon . C'est à mon tour de le regarder .

《- J'ai ressus une invitation pour le blueLock, je dois y aller ça va propulser ma carrière.
- C'est quoi ?
- Un rassemblement des étoiles montante du football .
- Quand ça ?
- Je dois y aller demain .
- Jusqu'à quand ?
- Je ne sais pas . 》

Je me reconcentre sur les astres dans le ciel, ces petites lumières qui illumine un ciel entier.

《- Tu es comme elles tu brilles, si ça peut t'aider à te faire briller d'avantage alors t'en mieux . 》

Mon ton sonne reveur, je le perçoit comme ça, une étoile qui brille se raprochant de son but, comme elles elles brille se raprochant de la terre.

《- T'es vraiment spéciale.
- Je suis contente pour toi c'est tout . Puis tu pourras rencontrer d'autres fou du foot .
- uhm .
- Tu vas me manquer Rin Itoshi . Alors sache que je continuerais à t'envoyer des messages .
- Je ne pourrais sûrement pas répondre .
- Peut importe tant que tu ne m'oublies pas . 》

Je pivote jusqu'à être devant lui, puis j'ai plongé mon regard dans ses prunelles bleus cyan, l'effet du dernier instant, je vais le revoit je ne m'en inquiète pas .
Juste après un certain temps .

Ses yeux qui me plongent dans une ivresses insatiable qui apaisi, ses traits dures qui créent un tourbillon de question dans mon esprit . Ce visage qui semble différent des autres à mes yeux .

Mon cœurs bats, il bat si vite que le dernier batement de cette course est redouté .

Il finit par cligner des yeux et se relève . En me tendant sa main . Je la prend sans broncher, ça paume est chaude .

Un blanc s'installe comme, la peur de le perdre, instinctivement je le prend dans mes bras . Il se contente de mettre ça main sur le haute de ma tête faisant bouger mes cheuveux .

Ma tête levé je le regard, tout en enlevant mon étreinte.

《- Je t'attendrais rin même si tu ne me veux pas . 》

Je finis par me mettre sur la pointe des pieds et lui voler un baiser . Avant de tourner les talons .

Sa main attrapé mon poignet, me stoppant, je le regard et souri de tout mes dents .

《- A bientôt Rin Itoshi . 》

~♥︎~

rin itoshi x reader " La fille des gradins "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant