~☆9☆~

232 9 2
                                    

~♡~

《Le matche des U20 contre les je site leur catch "étoiles montantes du football" le Blue Lock, à lieux bientôt, prenez vos places des maintenant ce match comptera très certainement parmi les plus spectaculaires. 》

Ce nom le "blue lock" dès que le présentateur eu prononcé ce mot, mon téléphone me désintéressé, la télé eu soudain tout mon attention, à la fin de son speech des photos des joueurs, animé avec leur prénom d'abord les professionnels, puis le blue lock, j'avais compris que ça serais éliminatoire mais qu'il ne reste que le nombre de membre pour constituer une équipe de foot je ne m y attendais pas non plus .

Sa photo elle aussi est apparu, j'étais sur qu'il y arriverait, mes messages eux sont toujours en suspens, je savais aussi qu'il ne daignerais surement pas y répondre, mais ça me blesse pas pour autant . Je suis convaincue que ce n'est pas contre moi, mais pour être concentré au maximum de son possible qu'il fait ça.

Tout de suite j'ai repris mon téléphone et ai pris ma place .

J'étais tellement enjoué que je n'ai même pas essayé de dissimuler ma soudaine joie très peux discrète, qui a même fait réagir ma mère  avec un .

《- C'est le foot qui t'intéresse maintenant, peut être que t'y prête attention, je suis pourtant sur que c'est un de ces garçons qui retient tout ton attention, j'ai tort ? 》

Et après ça une long discutions qui en mené pas loin, qui partait dans tout les sens à pris place, ces derniers tant tout s'arrange, ma mère a finit par comprendre que ma sœur était pas cette parfaite petite filles qu'elle laisse paraître, ça a eu dont de nous rapprocher, n'étant pas très rancunière j'ai tout pardonné, la seule chose qui importe c'est le moment présente maintenant, je ne ressasserais plus le passé .

Ça va, tout va bien, il me reste juste une chose à éclaircir, et je compte bien l'éclaircir, dès samedi.

Je veux le voir et pouvoir revoir le ballon passé entre ses jambes voir son talent pour ce sport . Je veux être captiver par ce match, je veux un tout je veux ressentir ce que je ne ressens pas depuis son absence .

~♡~

Désolé pour mon absence et ce chapitre court mais le prochain sera plus~

rin itoshi x reader " La fille des gradins "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant