~★10★~

269 10 2
                                    

~♥︎~

Dans les gradins -qui sont bondés de monde-, j'ai réussi à réserver une place non loin du terrain dans les premières rangés, je suis donc assise a attendre que ça commence, j'ai pas de pancarte que j'arborerais comme une fane girl éperdument éprise pour toute cette équipe, mais je porte une casquette noir ou j'ai cousu la broderie du blue Lock, avec un t-shirt floqué à mon nom, avec ma queu de chevale basse qui passe en dessous de ma casquette on dirait une vraie joueuse .
Je suis le match et suis tous les mouvements des joueurs attentivement à l'affût après chaque détails qui peuvent changer la donne.
Les deux équipes sont formidables voir extraordinaire .
Bien sur c'est lui qui réussi a me captiver le plus, ses mouvements son jeux est différent ça saute pas au yeux pourtant il a encore progresser, même si il se retrouve quand même effacer par le jeux de certain joueur tel que Isagi et Yukimya, le regarder jouer ma manqué .

Le match est presque finit, le point décisif est en train d'être joué, le stade est partagé entre les Japan U-20 et Le Blue Lock, les deux sont très fort, ce dernier point est d'autant plus captivant tout les passes sont inattendu même si elles semblent prédient par certain joueur, ce dernier point nous tient tous en haleine, peur, joie, étonnement, passion se font ressentir par tous spectateurs .

Le dernier tir est effectué par Yukimiya, il est rentré dans les cages, ce qui fait gagner le Blue Lock à 3-2, les hurlement de joie font varier mon ouïe, je me joins au mouvement et je cries à tue tête pour féliciter les joueurs. C'est quelque chose de beau dans les stade, cette harmonie que les spectateurs arrivent a trouver pour montrer leur joies .

Je finis par descendre de mon siège et des gradins pour me diriger vers les vestiaires bien sûr je compte par rentrer dedans ni même défier le garde, c'est pas comme si j'étais dans un film à l'eau de rose ou ça se passerais sans embûche.

《-Bonjour monsieur .》

Le garde s'arrête même pas sur ma petit personne est continue à regarder dans le vide avec cette air impassible qu'ils aiment tant .

J'ai beau le regarder ça ne changera rien il ne changera rien, je prends alors la lettre que j'ai ecrit pour lui, je l'ai écrite et mise dans le fond de mon sac, et maintenant je la tend au physionomiste lui donnant ainsi .

《- C'est une simple lettre, si vous me faites pas confiance, vous pouvez vérifier, j'aimerais beaucoup que vous la donner à Monsieur Rin Itoshi s'il vous plaît, si ça ne vous dérange pas dit-lui que ça vient de la fille des gradins et qu'elle aimerait qu'il regarde son téléphone. 》

Il a pris l'enveloppe que je lui tendais et la inspecté du regard le plus méfiant que je n'ai jamais vue, il finit par s'adoucir pour se diriger vers moi .

《- Madame vous êtes qui pour Monsieur ?
- Une amie . 
- Vous m'avez l'air d'une jeune femme inoffensif .
- Merci . 》

Je lui ai offert un sourire des plus doux en remerciements, je suis parti m'asseoir pas très loin de l'entrée adossée au mur  .

Au bout d'un d'un certain temps la fraîcheur de la soirée c'est faite sentir, assez fort, je suis resté quand même, je serre simplement mes genoux le plus fort possible contre ma poitrine .Je commençais aussi à avoir sommeil .

Sans que je ne prenne conscience de sa présence des mains chaudes se sont posées sur mes épaules, le soleil commence à se coucher à l'horizon, il est devant moi légèrement accroupie, ses yeux mes regarde, Rin reste Rin alors je n'arrive pas a comprendre ce que ce regard veut dire. La fatigue rend mes geste mou, mais j'arrive a poser ma main sur sa joue, j'étais pas certaine de mon geste ça aurai pu le faire reculer ou quelque chose du même genre mais rien il reste la semblant apprécier mon geste   .

《- Félicitation pour le match t'as bien joué, ton jeux était beau  .
- Oui .
- T'as toujours du mal à faire la conversation, c'est pas grave je suis bavarde, tellement que je peux parler pour deux alors bon . 》

Ses mains se sont déplacé sur ma peau jusqu'à atteindre mes joues, c'était un geste plus tôt doux la chaleur de ces paumes réchauffe sur son chemin ma peau froide, je le regarde sans rien dire légèrement surprise, ses doigts dessinent des petits cercles sur ma peau, tandis qu'un passe sur ma lèvre, comme si il la convoité, ou une sorte de demande sourde d'approbation, instinctivement je hoche la tête, ses lèvres on prit les miennes en otage, c'était d'abord doux puis légèrement plus rapide, comme pour combler un manque, sa langue passe sur ma lèvre comme pour me supplier de la laisser aller, elle alla rejoindre la mienne l'entraînant dans un baisers qui en dit plus que des paroles . il finit par desceller nos lèvre, nos visages encore proche ses yeux plongées dan les miens. 

《- J'ai encore besoin de t'attendre ?
- Pas cette fois .
- Rin, je t'aime .
- T/P, je t'aime . 》

J'ai souris a ses paroles, avant de le prendre dans mes bras, ma peau froide contre la sienne me fait prendre conscience que c'est réelle et pas une illusion sortie tout droit d'un rêve .

《- Merci de ne pas m'avoir oublié Rin .
- Merci de m'avoir envoyé des messages T/p .》

Un sourire satisfait étire mes lèvres fières de le pas avoir lâchée.

~♥︎~

Est-ce-que j'arrête cette histoire comme ça ? Ou je fais encore quelque chapitres ou un épilogue ?

rin itoshi x reader " La fille des gradins "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant