~☆6☆~

298 14 6
                                    

~♥~

《-Ça va ?
-Ouais !
-A d'autre, y'a quoi ?
-Hier je suis sorti, et ça a pas plus à ma mère, on c'est disputé ou plus tôt elle m'a disputé .
-Elle est jamais contente celle la !》

Il commence déjà à s'énerver dans son coin, je lui ébouriffant les cheveux pour le ramener à notre conversation.

Moi comme hiroshi on a laissé un souffle nous échapper, les phrase que j'ai entendu hier repassent en boucle, ça m'énerve je veux passer outre...

Il a posé ça main sur mon épaule comme il l'a toujours fait, machinalement j'ai fais basculé ma tête pour la poser sur son épaule .

《-C'est pas sain comme cadre familial t/p .
-Je sais mais tu veux que je fasse quoi ? Te force pas à répondre je sais que tout comme moi t'en sais rien, on a tout testé hiroshi . 》

Encore une fois un souffle nous échappe .

《-Hiroshi ? Je peux te parler de un truc ?
-Y'a quoi ?
-Juste ne le dit pas au deux autre zozio, je préfère garder ça pour l'instant .
-Hum ?
-Depuis les grandes vacances je vois quelqu'un, amicalement parlant, et je sais pas ça me rend heureuse, j'ai l'impression...qu'il est devenue un échappatoire, il est pas très bavard mais il me réconforté tout de même.
-T'es pas heureuse avec moi ?
-Si, t'es le meilleur ami que je pouvais avoir !  C'est pas ça...je crois juste que je suis tombé amoureuse de Rin, ça parait ridicule hein ? Je connais pas grand chose sur ça personne, je viens d'apprendre que son frère et connu, puis nos classe sociale son opposé...
- T'as eu un coup de cœur ?!
-Je crois...
-Acroche tois y . Bon moi je dois y aller au revoir t/p . 》

Il a embrassé ma tempe et a filé, il m'a laissé sur ça . Il était pas comme d habitude lui aussi.

Je regard le vide, au dessus du qu'elle mes pieds gesticule, on avait pris l'habitude de venir ici avec hiroshi, à toute heure tout moment, un espèce de mûre assé haut pour qu'on doive sauter pour descendre . J'adore le vent qui trône toujours ici, puis la vue est imprenable ! Si belle, une sorte de beauté à l'année qui ne bouge pas, malgré les saisons, la météo, peut importe cette endroit rete et restera magnifique .

J'admire le vide comme à chaque fois, la présence d'un son me manque bien vite alors je prend vite mes écouteurs .

La musique se glisse dans mes oreilles, résonnant dans mes tympans, ma playliste favorites, chaque son je l'ai connais par cœur, je l'ai ai tousse saigner .

Une musique parlant "d'amour" arrive, mais je viens de tilter, j'ai acquiesçé, j'ai avoué que j'aimais Rin !

~♥︎~

Chapitre un peux cour désolé !

rin itoshi x reader " La fille des gradins "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant