~♡~
Les grands vacances sont passés si vite...
Mais c'est pas si mal je commençais à m'ennuyer . Mais bon première année de lycée alors pas de retard !
Je me redresse tir la couverture, dans laquelle j'étais si bien emmitouflé et part me préparer, je prend mon uniforme l'enfile, met du mascara, un peu de blush, part la suite je descend au salon, met mon casque et active ma musique en laissant le temps passé, j'ai une dizaine de minute avant de sortir prendre mon bus .
Sac fait
Bento fait
Coifure fait
Chaussure enfiléTout est bon alors, je sors de chez moi fermé ma porte et part vers l'arrêt de bus le plus proche , toujours avec un écouteur dans les oreilles .
- Est-ce-que je vais ravoir les même prof que l'année derniere ? - la même classe ? - Les même élève et est-ce-que je vais avoir des amis dans ma classe ?
Tout la route s'est passé sur mes pensais trop encombrante et le song de ma musique sur la qu'elle j'essayais de me concentrer.
Le lycée n'est pas si loin en bus . J'étais loin d'être seule dans celui ci mais j'ai tout fait pour que le siège à mes côtés demeure vide où pour seule occupant mon sac .
Arrivé les grilles étaient déjà ouverte, alors je n'hésite pas à rentrer et je cherche pas à trouver une connaissance mon seule objectif trouver la liste des classes et trouver la mienne .
Trouver ça classe fait
Y aller fait
Place préfèrée prise !~♡~
Je dirige mon regard vers la fenêtre qui est à ma gauche, le ciel qui était à l'origine bleu devient de plus en plus gris, ce qui n'est pas pour me déplaire .
Le profs finit par arriver, je ne l'ai jamais vu surement un nouveau professeur.
Peut être que lui sera clément et pas rabesseur . Celui de l'année dernier mettait un point d'honneur à rabesser la classe surtout les élèves qui ont rien demandés .En tout cas il ne m'aimait pas, je sais même pas pourquoi, surement parcequ'un jours je me suis assoupie sur ma table et comme on le dit on voit nos erreurs pas nos efforts . Et rester éveiller dans son court c'était une épreuve.
《- Bonjour moi c'est mr takeuchi, comme vous l'aurez surement remarqués je suis nouveau dans cette établissement, alors j'aimerais que chacuns et chacunnes se présente. 》
VOUS LISEZ
rin itoshi x reader " La fille des gradins "
Fanfic♡-♡ Tour à commencé avec un échange sur un bout de papier , comment j'aurais pu anticiper que tu deviendrais si important à mes yeux ? ♡-♡