▪︎☆3☆▪︎

469 21 8
                                    

~♡~

    Des le début les professeurs trouvent judicieux de mettre des DS, surtout quand il reste seulement dix minute de cour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Des le début les professeurs trouvent judicieux de mettre des DS, surtout quand il reste seulement dix minute de cour...

je pensais pas que c'était évalué .

ma mère va encore me passer un savon .

Même si je leur ramène un 50/20 que je leur décroché la lune elle ne va pas être contente "Hana ferait mieux" .

Cette pensée qui occupait toujours mon esprit

"Tu seras jamais assez bien pour elle"

Persiste et s'entrechoquent de plus en plus en moi comme une écharde aux pieds qu'on enlève pas et à chaque pas elle s'enfonce et nous fait souffrir le martyre.

Mais je me plein pas  il y a pire .

Même si j'avais raison, je suis contente c'est le week-end !

Message destination le garçon du stade :
-coucou euh on peut se voire ce week-end ?

Je pense que d'un côté je me suis attachée à lui .

Allongée sur mon dos je me relève et prend mon casque, je le dépose sur chacunes de mes oreilles et active ma playlists .

Je me rallonge sur le dos la tête sur l'oreiller , les yeux clos , mon téléphone sur ma poitrine et mes mains sur mon ventre .

Ce petit moment était mon moment celui où j'arrivais à mettre mon cerveau sur pause et m'enfermer dans ma bulle et dé-stresser , je me repose juste , être la avec ma musique penser mais accompagné d'une musique de ma playlist composé de musique incroyable , dans laquelle chaques chansons ou presque fait sense avec moi, j'arrive à me reconnaître .

Être comprise

S'en est presque devenu une lubie , vouloir exprimer tout mais penser même les plus noirs à quelqu'un et être comprise pas jugé ni me prendre des " c'est pas grave " juste qu'on m'écoute .

Je vis pas des chose forcément dure à comprendre .

Mon téléphone vibrant sur ma poitrine me fait rouvrir les yeux et me fait le reprendre.

Message destinataire la fille des gradins :
- Stv

Message destinataire le garçon du stade :
- Ça te dis aller au parc ?

Message destinataire la fille des gradins :
- Stv

Message destinataire le garçon du stade :
- Dimanche 11h ? Je ramène un pique nique !

Message destinataire la fille des gradins  :
- OK

 En faite il est un peux comme une musique pour moi il m'a peut être pas compris et  je ne lui est pas parler a cœur ouvert, mais il était la l'autre soir me faisant oublier le pourquoi du comment je me suis mise a pleurer, son aura qui émane de son enveloppe charnelle et de sa présence froide et apaisante dont lui seule semble avoir le secret, un apaisement que je ne savais pas pouvoirs ressentir, c'est peut être son mutisme qui le rend attrayant autant qu'hautin même si je le perçoit pas ainsi, mais plus comme ce genre de personne qui c'est écouter mais pas vraiment répondre .

Lui aussi a l'air dans avoir ou dans baver, je me trompe surement mais la façon dont ses tirs sont tirés, cette précision hors paire et cette acharnement d'entrainement, sone comme une hargne profond de vaincre un je ne sais quoi .

Je ne lui demanderais pas loin de la chacun a ça façon de gérer ça vie de ce confronter les épreuve de celle ci .

Je pense que le jour ou je parler de moi de tout mes états d'âmes à quelqu'un ça voudra soit dire que je vais très mal soit que cette personne a réussi à avoir un acquis sur ma personne .

~~~

coucouuuuuu encore désole de pas avoir posté hier mais vraiment j'arrive pas a écrire en ce moment je manque de temps !

j'espère tout de même que ça vous a plus a plusse mes lecteur adoré ! <33333

Même si il est un peut cours



rin itoshi x reader &quot; La fille des gradins &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant