~♥~
Un silence se glisse entre nous et c'est a ce moment la que j'enfonce le pas vers lui .
Je me retourne avec un regard entre désolé et accusateur c'est pas mon genre de faire ça, je le regrette pas pour autant à vrai dire . Eux on l'air subjugué et amusé à la fois il parte eux aussi , eux rentre dans leur demeure pendant que moi je m'assois en tailleur sur le terrain en attendant qu'il remarque ma préséance, je risque de me prendre un ballon mais c'est les risques du métier, ça n'a pas changé et c'est pas dans mes résolutions d'arrêter de l'admirer quand il a en sa possession un ballon, comme sans il a cette chose de magnétique en lui .
Le terrain est grand pour un simple terrain de jardin, son amplitude de mouvement est donc différent pourtant c'est pas ça qui semble changer autant sont jeux semble encore plus déterminé et se donne encore plus que d'habitude . Au bout d'un moment j'eu l'envie de le rejoindre le voire ce démener me donne envie de faire de même .
je m'appuie sur mes genoux et me relève, je rentre sur le terrain dans l'espoir qu'il me voit et relâche un peut son effort pour pouvoir égaliser nos force, et me laisser la chance de réceptionner la balle, ou de la lui prendre . Étonnamment c'est ce qui ce passe, je réussi pas a la récupérer, mais je lui cours après un peut comme une idiote . Je ne fais même pas ça dans l'optique de la reprendre, mais juste de m'amuser, c'est la premier fois que je le vois jouer au foot sans avoir l'air épuisé à l'affut de chaque chose . Dans une marche maladroite je finit par tomber morte de rire au sol . Il marque sont but et vient a mes cotés, il me regarde morte de rire au sol se qui a le dont de faire redoubler mon rire, je dois avoir l'aire ridicule à rire toute seule, les yeux humide, à me tortiller dans tout les senses, tellement ridicule que ça à réussi a le faire rire . J'ai jamais entendu son rire, pourtant quand nos rire se stoppent, j'ai envie de le ré-entendre c'est le rire le plus beaux rire que j'ai jamais entendu . J'ai l'impression d'être une folle à trouver un rire aussi beau, le sien est spécial surement du aux faite que je l'entend jamais, il est doux presque cristallin, un tartiné discret , contrasté par le ton grave de sa voix qui me confirme que c'est bien son rire , c'est mignon ça lui va bien .
Je me relève grâce à la main qu'il me tend, bien sur que lui n'était pas plié en quatre au sol, il est penché au dessus de moi .
《- Merci .
- De rien . 》
Dérière lui au dessus du but il y a une horloge slache chrono slache compteur aussi , elle affiche quatorze heure . Déjà ? faut dire que le temps passe beaucoup plus vite quand on s'amuse .
Je me suis rué vers mon sac, pas de sandwich .
《- J'ai oublier les sandwich que j'ai préparé, ça te dis d'aller au stade ? Fin vers le stade y'a un endroit derrière ou j'aime bien aller puis avant on peut passer prendre un truc à la boulangerie ?
-Tu veux y allée comment ?
-On a deux option le vélo ou je sais pas ?
-Ma mère ?
-Si ça la dérange pas ça me va . 》~★~
《-Tu en veux un à quoi ?
- ça sera un poulet maillot pour moi .
- Et un poulet crudité pour moi !
-Dit moi t/p ça fait longtemps que t'ai pas venue ?
- Oui désolé je n'ai pas eu trop de temps avec les cours .
- c'est pas grave t'inquiète pas je m'inquiétais juste bon je vous emballe ça et à bientôt ! 》Je connais bien la gérante du magasin après tout je viens souvent au stade et je fuis souvent ma maison, donc quand je peux je viens manger quelque chose ici, après tous ces années elle me connaît bien . C'est marrant c'est comme une deuxième mamie .
J'ai pris le sac qu'elle me tend et je nous emmène direction mon coin favoris, juste derrière le stade il y a une sorte de petite forêt, c'est ici que j'ai l'habitude de me poser, pour me vider l'esprit, c'était un peu mon coin à moi, mais depuis un certain moment, mon coin moi c'est devenu le stade, juste parce que lui est arrivé maintenant je préfère limite le regarder jouer que passer mon temps à réfléchir sur ma vie . C'est un peu une thérapie d'être avec lui, j'ai l'impression qu'il m'aide à avancer sans bouger le petit doigt .
Sa mère nous a déposé en voiture, je sentait pas la même tension qu'il y avait au début, peut-être qu'elle a compris mon point de vue, enfin qui sait ?
J'ai discuter il me répondais assé brièvement c'est vrai que les discussions avec lui sont assez expéditif, ce calme ça fait du bien puis même si il en a pas l'air, j'ai l'impression d'être écouté avec lui .
~♥︎~
Désolé pour le retard j'espère que ça va vous plaires .🍄
VOUS LISEZ
rin itoshi x reader " La fille des gradins "
Fanfic♡-♡ Tour à commencé avec un échange sur un bout de papier , comment j'aurais pu anticiper que tu deviendrais si important à mes yeux ? ♡-♡