Chapitre 16

31 3 0
                                    


 Lors du trajet retour vers le domicile d'Alexandre, ils s'arrêtèrent dans un fast-food car aucun des deux n'avaient envie de faire le dîner en rentrant. Ils se placèrent à une table un peu en retrait des quelques clients qui se trouvaient là.

Alexandre s'amusa un moment à la taquiner sur son absence de culotte.

- C'est surtout le contact de mes collants sur ma... enfin tu vois, qui me fait bizarre. Sinon, vu qu'il n'y a que toi qui le sait, ça me dérange pas.

- Cela ne t'est jamais arrivée de sortir de chez toi sans culotte sous tes vêtements ?

- Non, jamais. Ne pas porter de soutien-gorge ça m'arrive parfois mais pas de culotte, jamais.

- Il va falloir qu'on remédie à ça alors.

- Tu veux me pervertir, hein... fit Caroline en imitant la fille offusquée.

- Je croyais que tu cherchais quelqu'un qui puisse te faire découvrir tes limites.

- C'est vrai que je cherche un amoureux qui m'accompagne sur cette voie là. Un homme avec qui je serais en couple par exemple... Si tu vois ce que je veux dire, précisa l'étudiante, amusée.

- Chaque chose en son temps, jeune fille, fit Alex sur le même ton.

- Bah justement, dans la vie normale, ce qui s'est passé dans le train tout à l'heure, ça n'arrive pas avant qu'une relation soit clairement établie... Enfin chez moi.

- C'est parce que tu es une fille très sage et bien élevée. Il est temps de mettre un peu de folie dans tes habitudes, déclara Alexandre en surjouant volontairement son rôle.

- Voilà un programme qui promet alors. J'ai hâte de voir la suite... sourit Caroline.

Puis, dès leur repas terminé, ils quittèrent les lieux pour se retrouver seuls.

Quand ils furent rentrés, ils ne s'attardèrent pas au rez-de-chaussée et montèrent directement à l'étage des chambres et de la salle de bain. Alexandre laissa l'usage de cette dernière à sa visiteuse. Pendant qu'elle se changeait, il passa dans son bureau poser ses affaires et préparer celles dont il aurait besoin le lendemain.

Son téléphone vibra pour lui signifier l'arriver d'un message. En voyant le prénom de Caroline, il ne put retenir un sourire.

« Tu me trouves pas chiante j'espère »

« Non, pas du tout. »

« Tant mieux. Je peux donc te demander quelque chose alors ? »

« Bien sur, si ce n'est pas trop exagéré »

« On peut dormir ensemble encore cette nuit ? »

Alexandre rigola tout seul dans son bureau. Cette question ne l'avait pas surpris. Il se demanda même comment elle n'avait été posée plus tôt.

« Si tu veux, mais uniquement si tu me promets d'être sage ! »

Un Youhou enthousiaste s'évada de la salle de bain faisant office d'unique réponse à l'accord d'Alexandre. Puis, après quelques minutes, Caroline sortit, enveloppée d'un drap de bain. Ne trouvant pas son ami dans sa chambre, elle alla le retrouver dans son bureau.

- La place est libre, annonça-t-elle.

- Merci, j'y vais alors, répondit-il avant de relever son regard de son ordinateur. Il me semblait que j'avais dit que tu dormais avec moi uniquement si tu étais sage. J'ai pas l'impression que ce que tu caches derrière ce drap de bain soit conforme à la définition de sage.

A la verticale du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant