Chapitre 3: De nouvelle tête 🤍

1.2K 21 4
                                    

PDV: Lia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV: Lia

03/03/23 12h30

Charles: Voila la nouvelle recrue. Tous le monde salut Lia. Je vous présente Lia Hamilton, la chère sœur de notre Hamilton chérie. Ils rigolent tous au surnom de Lewis.

Lewis: Tu vas voir toi je vais bien te ratatiner. Demain que tu m'appelleras mon roi. Charles et tous les autres explosent de rire.

Ensuite tous le monde se présente à Lia. Elle se présente à son tour et explique ce qu'elle est venue faire ici cette année.

Lia: Je suis devenue journaliste sportif, cette année. Canal+ m'ont appelé très rapidement et je n'ai pas hésité une seule seconde à accepter.

Pendant que j'expliquais ma venue je sentais un regard en particulier, un regard vert extrêmement persistant et extrêmement beau. Ses yeux sont d'un vert tellement jolie que je pourrais me daigner a les regarder toute la journée. Je le sens quand nos yeux regard se croisent c'est comme si le monde s'arrêter de tourner. Je devais éviter un maximum son regard. Mais je ne peux pas c'est comme si j'étais attiré. Non il faut que je le retire cette idée saugrenue de ma tête, je ne raconte que des sottise. Ça fait 4h que l'on sait rencontrer mais pour moi ça fait une éternité.

Lia: Excusez-moi j'étais dans les nuages. Je souris. En tout cas je suis ravi de faire votre connaissance à tous.

Lando: Pareil pour nous. Ça fait du bien de voir des nouvelles tête. Et au faite ça te dirait de venir fait un tour chez McLaren, ça me ferait super plaisir de tout de montrer. Il me sourit et me fait un clin d'œil.

Pierre: Je crois que Lando a une touche sur toi. Il me tape sur l'épaule avec la sienne.

Lia: n'importe quoi il veut juste être sympa et me faire visiter son écurie.

Le repas passe extrêmement bien et je m'entends extrêmement bien. C'est la première fois depuis très longtemps que je me suis pas senti aussi à l'aise avec des personnes nouvelles. Avant dès que je faisais de nouvelles rencontres, mon corps ne suivait pas il partait directement en crise. C'était comme si mon corps devenait incontrôlable. Mais avec eux le feeling et passer tellement bien que la deuxième séance d'essais libre va commencer dans 30 min. Je n'ai même pas vue le temps passer. Il faut vite que j'aille rejoindre Alix!

Lia: Alors c'est pas tout mais le devoirs m'appelle, je doit y aller sinon Alix va me faire la peau. Allez à tout à l'heure. Je passerai dans vos écuries pour les interview et ouais cette après-midi c'est moi en charge des interviews. Je dis cela avec une petite danse de l'enthousiasme. Et tout le monde rigole et me salut.

Mais au fond de moi je n'ai vais pas l'envie d'y aller par peur de faire une crise. Je sais qu'elle peuvent arriver n'importe quand, ce qui mais fais encore plus peur, mais je sens une main se poser sur mon épaules, me rassurer et me dire Ça va aller ». C'était encore ses yeux verts qui me hantait. Mais surtout comment il savait que j'étais stressé je le montrer pas du tout. Je le faisais exprès de tout le temps sourire, je déteste voir les gens que j'aime me voir détruire, mais je le suis. La seule personne à qui j'en ai parlé et parti maintenant plus personne n'ai au courant, même Lewis ne le sait pas pourtant, l'affinité entre nous ce n'est pas ce qui nous manque. Mais pendant que la main de se beau brun est posé sur moi je sens un autre regard mais cette fois ci, c'est Lando. Charles le voit et retire rapidement sa main et s'en va. Lando qui s'approche et me dit:

Lando: Oublie pas Lia après les interviews tu me rejoints chez McLaren. Je hoche la tête pour dire oui et lui fait un grand sourire.

Bahreïn 18h00 ( après la deuxième séances d'essais libre)

Lando: A ça y est te voilà. Je t'attendais avec impatience. Je lui souris. Aller viens avec moi je te fais visiter.

Lia: Tu sais c'est la première fois que je visite un paddock. Je n'ai pas encore eu le temps depuis mon arrivée.

Lando: Alors ça veut dire que je dois te faire une présentation digne de se nom. Il lève sa main comme une princesse, et je rigole.

On commence la visite et jamais je n'aurais pensé qu'une écurie serait aussi grande. Je n'ai jamais vu un cadreur rentrer dans les écuries à vrai dire, à la télé il s'arrête a l'entrée, c'est immense d'habitude j'arrive un peu près à imaginer, mais la même mon imagination n'aurais jamais été assez grande pour décrire se lieu qui m'a tout de suite plus.

Lando: Et au faite, se soir il y a les premiers grands repas des pilotes. Tu viens?

Lia: Non, je ne crois pas. Et puis de toute façon je me sens un peu fatiguée.

Lando: Arrête tout de suite, on est pas là pour dormir, mais pour savourer chaque instant. Aller viens s'il te plaît. Il me supplie avec une voix et une tête d'enfant malheureux.

Lia: Bon d'accord. Mais le seule problème c'est que je n'ai pas prévu de tenue pour ce soir. Et je n'ai pas de cavalier non plus. Comment je vais faire Lando? Non je suis désolée je dois refuser. Il me regarde avec une tête encore plus enthousiasme qu'au début de notre conversation.

Lando: J'ai une solution pour chacun de tes problèmes. Pour ta tenue on va faire les magasins, je connais un endroit extra pour les vêtements, je t'emmènerais en ville. Et pour le cavalier bah je t'invite avec plaisir à être ma cavalière si tu le veux bien. Il me regarde avec des yeux encore plus doux que des nuages, des yeux ou tu obligation d'accepter.

Lia: C'est d'accord, je suis partante. On ira au repas ensemble en tant qu'amis. Ça me va. Et si tu veux faire les magasins avec moi il faudrait déjà être en route. On explose de rire tout les deux.

Lando: Alors qu'est ce que l'on attend. On y va let's go. Il me sourit encore une fois. Son sourire et tellement charmeur.

•Fin•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Fin•

Voilà le chapitre 3 est fini j'espère qu'il vous a plu je sais pas si vous l'avait remarqué mais j'ai essayé de plus détailler cette fois ci je préfère ♡. Donner moi quelques avis à propos de ce que vous en pensez, que se soit des retours négatifs ou positifs je prends tous !!!

Mon rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant