PDV: Pierre
Chine
12/04/2013 14h30Même si Lia me la interdit je ferai tous pour ces deux là. Ma seule envie est de revoir Lia avec son plus beau sourire comme quand je l'ai connue. Elle me manque réellement.
Charles: Pierre! Oh Pierre! Viens voir je veux te montrer quelque chose.
Pierre: J'arrive mon pote!
Charles: Tu vois Bottas et bah regarde sa photo mon pote.
On explose de rire en voyant Bottas avec sa chevelure blonde et sa coupe au bol.
Pierre: Tu as trouvé ça ou. Hahahaha je reviens pas.
Charles: C'est Carlos qui me la envoyer hier. J'en pouvais plus quand je l'ai reçu. On rigole a ne plus en respirer.
Pierre: Carlos est vraiment un cas à t'envoyer des photos comme ça.
Après avoir passer plus de 5 minutes à rigoler je reprends mes esprits et me rend compte que c'est le moment parfait pour parler de Lia.
Pierre: Mon pote au fait j'ai parlé à Lia tout à l'heure. Je vois son regard s'illuminer.
Charles: Ha oui c'est vrai elle va bien, elle est toujours aussi souriante. Hein Pierre ça va pas elle a quoi Lia. Pierre elle a quoi Lia bordel.
Pierre: Tu n'es qu'un con elle m'a tout raconté mais t'es pas sérieux j'espère a cause de toi elle vie un enfer. Tu vraiment égoïste mais comment tu a pus lui faire ça. Vraiment je ne te pensais pas comme ça alors que je te connais depuis vraiment longtemps tu es immature et sans intérêt.
Charles baisse la tête et sa voix tremble.
Charles: Je te jure jeu jamais voulu me séparer d'elle. Je te le jure.
Pierre: Hein? Mais pourquoi alors?
Charles: Lando. C'est Lando qui me l'a demandé.
Pierre: Ne met pas ca sur le dos des autres.
Charles: Non je te le jure c'est à cause de lui. C'est lui qui a voulu ça a Lia. Le jour de sa crise à l'hôpital. Lando est venue me voir après que Lia se soit réveillée, il voulait me parler seule à seule.
Pierre: Je vois la merde arriver.
Charles: Cet vraiment pas drôle pierre comprend moi j'ai été forcé. Lando ma forcer à choisir. C'était soit il partais soit je partais. J'ai essayé de dire à Lando que sans moi Lia n'y arriverait et que je ne pouvais pas choisir pour elle mais il n'en avait rien a foutre.
Pierre: Attends donc tous ça c'est à cause de Lando.
Charles: Oui attends ce n'ai pas fini. Lando ma dis que si je lui adressais encore la parole il ferait tous mais tous pour me détruire et que je deviendrais son affaire personnelle. Alors je lui ai promis que plus jamais je lui parlerai. Lia m'envoyer de message tous les jours je voulais lui répondre mais Lando m'empêchais de répondre. Il voyait Lia faire, m'envoyer des messages, lui aussi m'envoyait des messages en disant que si je répondais ça ira très mal. Il me menacé tous les jours, toutes les heures enfaite tous le temps il me menacé j'ai tous ses messages dans mon téléphone. Regarde.
VOUS LISEZ
Mon rêve
RomanceLia a travaillée très dur pendant sa scolarité, pour rejoindre l'école de ses rêves et être enfin diplômé et commencer son métier de rêve. Elle est très vite remarquée par de nombreux partenaires. Mais elle a toujours un rêve travailler pour canal+...