Chapitre 2: Bahreïn 🏎️

1.4K 24 0
                                    

PDV: Lia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV: Lia

03/03/23 8h00

Ça y est c'est aujourd'hui , je vais rencontrer tout les pilotes et surtout voir mon frère, je comprends pas pourquoi ils mont dit que je n'avais pas le droit d'aller le voir, ça m'a paru bizarre mais c'est pas grave au moins j'ai pu me concentrer, pour pouvoir être prête pour aujourd'hui. Je le sens au plus profond de moi je suis énormément stressée mais il ne faut pas que je le montre il faut que je garde la tête haute, que je fasse mon plus beau sourire. Fan de formule 1, me voilà.

Alix: Te voilà. Alors prête pour ton premier jour !

Lia: Salut Alix ! Oui je suis plus que prête je n'attends que ça depuis 1 mois. J'ai tellement hâte de rencontrer tous les pilotes, revoir mon frère et surtout commencer à présenter mon premier GP.

Alix: Ça va être super je le sens, durant les trois jours de GP. Tu feras la présentatrice avec moi, on commencera la journée a donner le programme de la journée, présenter les pilotes 2023, ensuite les essais libre commenceront ce sera du coup au tour des commentateurs d'être en direct, on sera en pause à ce moment, juste après les interviews commenceront ils faudra être au plus vite au côté des pilotes avant qu'il ne soit pas bonder de fans.

Lia: Ok, tu peux même pas savoir à quel point je suis contente de travailler sur mon premier GP avec toi. Je suis tellement heureuse d'avoir fait ta rencontre.

Alix: Ça me fait plaisir a moi aussi de travailler avec toi. Un peu de femme en plus ne feront pas de mal à ce sport. Alors on a 2h devant nous les essais commencent à 10h15. Tu peux aller voir les pilotes déjà présent si tu veux tu as normalement reçu un accès VIP au paddock, c'est un pass spécial personnel.

Lia: Je suis tellement excité. Bon Alix désolé je pense que je vais aller voir mon frère ça fait 1 mois que je l'ai pas vu, et j'ai que une hâte le retrouver!

Alix: Non t'excuse pas , c'est normal. Non on se retrouve ici à 9h45 pour le début du live.

Lia: À toute!

8h30

Lia: Lewis !!!

Lewis: Lia! Comment tu m'as manqué, ça fait vraiment du bien de te revoir. Alors ce nouveau poste tu en penses quoi pour l'instant.

Lia: Pour l'instant, j'ai juste un mot pour décrire ces 3 derniers jours InCrOyAbLe. Je suis tellement contente de pouvoir enfin travailler avec mon frère préféré!!

Lewis: Je suis super heureux pour toi. Aller vient par la je vais te présenter à mes amis pilotes. Tu vas voir ils sont tous extrêmement sympa, tu vas les adorer j'en suis sûr.

Lia: Haha j'ai trop hâte de les rencontrer depuis le temps que tu m'en parles!

Lewis: Charles, Pierre! Venez j'ai quelqu'un à vous présenter.
Je vous Présente Lia ma petite sœur, elle est journaliste, pour canal c'est elle qui va s'occuper de nous maintenant.

C'est la première fois que je vois Charles en vrai. Ça me fait quelques choses je ne comprends pas ce qui se passe. Je l'ai toujours admiré. Mais la maintenant que je le vois j'ai l'impression de le connaître depuis toujours, il se passe un truc avec nos regard et je ne comprends pas, pourquoi il me fait autant d'effet c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai des sensations bizarre au ventre.

Charles: Enchanté Lia, je m'appelle...

Lia: Charles Leclerc oui je suis au courant, Lewis me parle souvent de toi, surtout quand tu le bas à la course haha.

Pierre: Ha bah ça doit pas être souvent, vu les mauvaises stratégies de Ferrari!

Charles: Eh mais toi, je vais te faire la peau un jour.

Lia: C'est pas faux, l'année dernière je finissais presque tout le week-ends en dépression, à cause de Ferrari.

J'ai toujours soutenu Mercedes parce que Lewis en fait partie. Mais Ferrari a toujours était mon pilote écurie. Alors voir enfin un des pilotes de mon équipe préférée me faut comme même quelques chose.

Lewis: Et une balle perdu pour Ferrari, ça va vite dis donc haha!!

Charles: Non mais c'est bon moi j'arrête avec vous, je me tire.

Lewis: Non mais reviens on rigole.

Pierre: Non ça sert à rien avec Charles on doit retourner s'échauffer pour les essais, ravi de t'avoir rencontré Lia!

Lia: Oui, de toute façon je dois y aller aussi les direct commence dans 5min. A toutes les garçons et bon courage!

Après la discussion avec Charles et Pierre j'ai senti tout de suite le feeling. Ils ont l'air super, Pierre a vraiment l'air d'être quelqu'un de très drôle et Charles un homme extrêmement adorable.

10h00

Le moment du direct va commencer je stress énormément, que j'ai eu une mini crise avant d'arriver jusqu'à Alix. Ça faisait longtemps que j'en avait pas eu une. A vrai dire les vacance mes m'avait fait beaucoup de bien. Ça y est le direct est lancé concentre toi et ne fait pas de gaffe, réfléchis à ce que tu vas dire et c'est parti. Alix a déjà commencé à parler. Mon dieu c'est horrible j'ai l'impression que le stress va prendre le dessus, il faut que je me concentre sur quelques chose ou quelqu'un.

Alix: Bonjour a tous, bienvenue au fan de formule 1, préparez-vous au tout premier gp 2023! Et oui on commence l'année en beauté avec une nouvelle présentatrice qui va nous suivre toute l'année Lia Hamilton!

Lia: Bonjour cher fan et bienvenue sur canal+, pour ce tour premier grand prix de formule édition 2023. Aujourd'hui il y aura les deux premières séances d'essais libres, la FP1 qui va commencer d'ici quelques minutes et la FP2 , cette après-midi à 15h30, alors soyez au rdv!

Ça y est c'est fini j'ai cru que c'est deux phrases n'allait jamais finir, c'était horrible mais j'ai senti les yeux d'Alix sur moi. Ils m'ont énormément aidé à me concentrer.

Les essais libre se termine. Lewis fait 10e, Pierre 17e et Charles 5e.

J'irai voir Lewis après ses interviews. C'est la première fois que je le voir courir. Je n'ai avais jamais le temps de venir le voir courir à causes de mes études l'année dernière mais maintenant, que je suis ici et avec lui je pourrais passer la plupart du temps avec lui.

Charles: A Lia je te chercher!

J'ai senti son regarde vert se poser dans les miens, je le fixer mais je n'arrivais pas à me défaire, mais qu'est-ce qu'il ce pas avec lui bordel je comprends pas. Je secoue ma tête et m'excuse auprès de lui.

Lia: Euh pardon, je suis vraiment désolé j'étais perdu dans mes pensées.

Charles: Ne t'inquiète pas ça m'arrive tout le temps aussi. Je suis venue te chercher pour que tu viennes manger avec nous. On est là bas, tous ensemble. Tu pourras rencontrer toute le monde!

Lia: Oui avec plaisir je te suis!

•Fin•

J'espère que ce chapitre vous a plus il est beaucoup plus long que le premier on rentre vraiment dans l'histoire de Lia enfin!

J'espère que ce chapitre vous a plus il est beaucoup plus long que le premier on rentre vraiment dans l'histoire de Lia enfin!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant