PDV: Lia
Chine
14/04/23 9:45Je ne peux simplement pas choisir entre les deux hommes que j'aime. C'est comme me demander de choisir tout enfaite. Je déteste prendre des choix je laisse toujours les autres décider pour moi, je n'ai jamais réussi à choisir un film au cinéma alors choisir entre mon soit disant "meilleur ami" et mon petit ami, c'est juste horrible. Il me faut plus que du temps mais une vie entière pour faire un choix aussi énorme. Il faut que j'en parle à quelqu'un et la seule personne à qui je pense est Alix la première personne que j'ai rencontré au paddock et ma journaliste préférée qui m'a fait découvrir énormément de chose dans ce métier. Je sais qu'elle a réponse à tout, demain dès que je la vois j'irais lui parler. Vu que le GP a été annulé il y avait quelques personnes qui y sont restés pour quelques interviews dont Alix celle qui allait me sauver la vie. Oui la vie.
Lia: ALIXXXXXXXX!!!!
Alix: Lia? LIAAAAAA !! POURQUOI TU CRIS?
Lia: Bah bonne question j'étais contente de te voir.
Alix: A ça fait plaisir à entendre. Aller hop on a du pain sur la planche aujourd'hui tous les pilotes à interviewer. Tiens une liste des tiens.
Lia: Non attends d'abord je voulais te parler d'un truc hyper important.
Alix: Non Lia on a pas temps pour l'instant.
Et merde j'espère pouvoir avoir plus de temps cette aprèm bon j'ai qui sur cette foutue liste. Daniel, Pierre oh cool, Charles, Lando. Hein CHARLES ET LANDO! Et merde qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire surtout à Charles on c'est quitté tellement vite hier soir que l'on a pas eu le temps d'en reparler merde !
Lia: Alix!
Alix: Quoi encore Lia plus vite les interviews sont faites mieux c'est.
Lia: Ça te dérange si on échange de liste.
Alix: Non pas le temps dépêche toi.
Après avoir interviewé les pilotes c'est au tour de Charles, j'appréhende énormément ce moment. En vérité je préfèrerais qu'il ne fasse comme si il ne s'était jamais rien passé.
Charles: Comment tu vas Lia. Ça n'a pas été trop dur hier soir désolé de t'avoir lâché mais cette tête de con m'a vraiment énervé.
Lia: Dit plutôt qu'on te petit ego a été cassé.
Charles: Aïe. Il y est encore plus maintenant.
On rigole tout les deux à cette blague et commençons l'interview.
Lia: Charles !
Charles: Y'a un problème ?
Lia: Arrête de me fixer à la caméra on dirait un bébé qui a pas eu à manger depuis 4 jours.
VOUS LISEZ
Mon rêve
RomanceLia a travaillée très dur pendant sa scolarité, pour rejoindre l'école de ses rêves et être enfin diplômé et commencer son métier de rêve. Elle est très vite remarquée par de nombreux partenaires. Mais elle a toujours un rêve travailler pour canal+...