PDV: Charles
Monaco
16/04/23 1h10Après notre promenade au bord de la mer, nous rentrons chez moi, moi et Lia, portant avec nous l'euphorie de la soirée.
Lia arbore un sourire radieux, ses yeux pétillants de bonheur alors qu'elle se replonge dans les souvenirs de la soirée.
Charles : Quelle soirée ! C'était vraiment sympa de passer du temps avec toi.
Lia sourit, son visage rayonnant de bonheur : Oui, c'était génial ! J'ai adoré chaque instant.
Nous entrons dans le salon, où une ambiance chaleureuse et accueillante nous attend. Une bouteille de vin trône sur la table basse, incitant à la détente et au partage.
Charles, ouvrant la bouteille de vin : On se sert un verre ? Ça te dit ?
Lia, enthousiaste : Oh oui, avec plaisir !
Le liquide pourpre s'écoule dans nos verres, son parfum emplissant la pièce de sa fragrance envoûtante.
Charles, trinquant : À cette soirée fantastique et à de nombreux souvenirs que l'on as partagé et qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires.
Lia, levant son verre : À cette soirée et ces souvenirs.
Nous prenons une gorgée de vin, la chaleur du liquide réchauffant nos cœurs et apaisant nos esprits.
Alors que la soirée avance, je ne peux m'empêcher de remarquer la fascination dans le regard de Lia. Ses yeux semblent captivés par les miens, et je ressens une étrange connexion se former entre nous, une connexion plus profonde que celle d'une simple amitié.
Je me laisse emporter par l'instant, savourant chaque conversation, chaque rire partagé, chaque regard échangé. Dans les reflets enchanteurs de ses yeux, je sens naître une complicité particulière.
Et ainsi, dans la douce lumière de mon foyer, je réalise que cette soirée n'est que le début d'une nouvelle aventure, une aventure où nos cœurs s'ouvrent à de nouveaux horizons, guidés par la magie des instants partagés.
Alors que nous partageons des rires et des conversations passionnantes, une douce tension commence à se développer entre Lia et moi. Son sourire timide m'enivre, et ses yeux pétillants captivent mon attention.
Je sens mon cœur battre plus fort à mesure que je m'approche lentement d'elle. Chaque pas est comme une danse, chargé d'une anticipation électrisante. Nos regards se croisent, et je peux sentir l'énergie entre nous, palpable, intense.
Sans un mot, je me laisse emporter par l'élan du moment, mes instincts prenant le dessus. Je m'approche d'elle, nos visages se rapprochant jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent dans un baiser doux et tendre.
C'est comme si le monde entier s'arrêtait autour de nous, et je me perds dans la douceur de l'instant, savourant chaque sensation, chaque émotion qui surgit entre nous. Ses lèvres sont douces, chaudes, accueillantes, et je me sens transporté dans un océan de tendresse et de désir.
VOUS LISEZ
Mon rêve
RomanceLia a travaillée très dur pendant sa scolarité, pour rejoindre l'école de ses rêves et être enfin diplômé et commencer son métier de rêve. Elle est très vite remarquée par de nombreux partenaires. Mais elle a toujours un rêve travailler pour canal+...