PDV: Charles
Azerbaïdjan 21h40
**discussion avec Lando**
Lia: Non tu rien à me dire, Charles j'ai regretté d'avoir fait ce que j'ai fait avec lui mais tu n'as pas le droit de m'interdire de le voir, c'est mon meilleur ami, il a toujours été la pour moi comme toi tu as été la pour moi.
**
Après les mots de Lia c'est comme si mon cœur se déchirer en mille morceaux. Depuis quand je mets autant d'importance dans une femme, c'est bien la première fois que mes sentiments sont aussi fort pour une fille. Mais pourquoi Lia a dit ça à Lando elle le pense vraiment? Elle m'a dit tous l'inverse il a y a peine 10min. A qui ment elle? A moi pour ne pas me faire de mal ou à Lando pour ne pas lui faire de mal? En tout cas ses paroles m'ont vraiment fait mal...
Qu'est ce qu'il lui passe par la tête je ne la comprends plus par moment. Lia se lève et se rapproche.
Charles: Retourne de coucher Lia.
Lia: Tu t'en vas?
Charles: Oui je doit y aller Lia, j'ai une blinde d'interview demain et je n'aurais pas une bonne nuit si je reste ici.
Même si je mens et elle le sait sûrement, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de rester avec elle, mais elle ne le sais et je ne peux pas.
Lando: Laisse le Lia, il doit être fatigué avec cette journée sans dessus dessous.
Lia: Oui tu as sûrement raison.
PDV: LiaUne fois Charles partit je me sentais vraiment coupable je décide de plus y penser et de parler avec Lando.
Lando: Tu as des nouvelles de Lewis? Parce que moi il ne réponds toujours pas à mes appels et mes messages.
Lia: Non je n'ai rien du tout et à vrai dire je m'en fiche. Il a que fais m'ignorais depuis des mois alors là ou pas là ça ne change rien.
Lando: Ne dit pas ça de Lewis il a toujours été derrière toi. Il t'a toujours protégé mais tu ne la jamais vu c'est tout. Tu te souviens de la fois de la boîte ?
Lia: Oui mais quel est le rapport?
Lando: Le mec qui t'a drogué. Et bah Lewis la défoncé après la soirée et a porté plainte contre lui, il était recherché par les policiers depuis deux ans pour viole, trafic de drogue et j'en passe. Il a pris 10ans grâce à Lewis.
Lia: Mais quoi pardon mais je n'étais pas au courant que cette pourriture été en taule.
Lando: Oui mais Lia revenons au sujet le plus important, t'es parents sont partis comment vas tu faire ?
Lia: J'en sais foutre rien, je ne sais même pas quand est-ce que je vais pouvoir sortir de cet hôpital qui va me faire devenir folle avec tous ce blanc là. Mais je pense que plusieurs enquête on était ouvertes pour mes parents, si il s'agit juste d'un accident ou d'un crime.
VOUS LISEZ
Mon rêve
RomanceLia a travaillée très dur pendant sa scolarité, pour rejoindre l'école de ses rêves et être enfin diplômé et commencer son métier de rêve. Elle est très vite remarquée par de nombreux partenaires. Mais elle a toujours un rêve travailler pour canal+...