Chapitre 15: Oops 🤭💋

645 9 0
                                    

PDV: Lia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV: Lia

Chine
13/12/2023 23h50

Lando: Vous vous foutez de ma gueule! Putain aller vous faire foutre!

C'est la pire chose qui pouvait arriver dans un des meilleurs moments de ma vie. Lando est furieux mais je ne peux pas nier que j'ai été très très heureuse avec ces baisers Charles a toujours su faire les bonnes choses au bon moment dont ces bisous. Mais lui Lando est toujours là au mauvais moment et au pire endroit je ne pouvais pas tomber si bas. Avec Charles on se regarde

Lia: Et merde!

Charles: Oh merde!

Lia: Lando reviens attend ce n'ai pas ce que tu crois. On ne...

Lando: Ha oui vous faisiez quoi alors des cookies? Me prends pas pour un con Lia, j'ai plus deux ans. J'essaye d'attraper son bras. Tu me dégoutes me touches pas à embrasser ce pervers.

Lia: Comment tu peux dire ça... Tu n'es qu'un gosse un putain d'enfant égoïste.

Lando: Moi égoïste. Moi! Qui ta aider pendant deux mois, qui a été le seule à tes côtés, qui, hein qui ?! Dit moi. Et qui arrive à tenir sa langue dans sa bouche pendant qu'une autre roule des pelles hein qui ?

Lia: Non je suis désolée je ne voulais pas dire ça tu sais très bien que je ne voulais pas que je ne pensais pas.

Lando: Oh vas-y ta gueule et viens.

Charles: Mais tu as cru que c'était ton chien ou quoi c'est pas un putain de clebard.

Lando: Alors la gros contre son camps. Qui la abandonné déjà?

Charles: Hein mais Lando tu es vraiment un gros enfoiré de première va bien mais alors bien te faire foutre au plus profond de ton être.

Lia: Charles mais ça va pas tu as vu comment tu parles.

Charles: Ça y est vous m'avez saoulé. Je me casse.

Pourquoi Charles à réagir comme ça il lui arrive quoi. Pourquoi il a aussi mal parler à Lando il lui a fait quoi sérieux je comprends mieux l'avis de Lando sur Charles. Mais passer un moment avec Charles ma fait tellement du bien il me procure des sentiments et des sensations que jamais Lando ma apportée. Lando ce n'ai pas la même chose, je l'aime bien sûr mais pas pareille c'est un autre amour que j'ai pour Charles c'est tellement différent et spécial. Oh putain qu'est ce que je fais. Heureusement que personne ne peut étendre mes voix dans ma tête sinon Lando m'a fait déjà decapité.  D'ailleurs qu'est ce que je vais bien lui dire pour le baiser. Une fois dans le chambre Lando s'assoie et me regarde. Je le regarde en retour.

Lando: J'attends. Pourquoi tu lui rouler une PUTAIN DE PELLE!

Lia: Arrête tu me fais peur. Ne crie pas calme toi je t'explique tout mais juste calme toi je déteste que l'on me crie dessus et tu le sais.

Mon rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant