PDV: Lia
Azerbaïdjan
30/04/23 18h00Théo: Non Lia ça fait 3 ans que je t'attends, j'en ai marre. Je ferais tout pour te récupérer sache le.
Lia: Je suis en couple maintenant. Part Théo putain tu me fait vraiment peur là. Tu as quel âge pour encore me stalk.
Théo: Lia j'ai jamais arrêté.
Lia: Putain arrête tu le fais flipper sale con.
Théo: Reste là je t'ai dit. On ne se quittera plus.
Lia: Casse toi ou j'appelle la police.
Théo: Putain Lia je t'aime. Je t'ai toujours aimé reviens maintenant.
Lia: Mias tu crois qu'un je t'aime va tout changer mais casse toi.
Lando m'a vu au loin. Et me bombarder de messages. Il arrive et me prends par les épaules.
Lando: Ça va princesse? Tu es ? Je ne te connais pas et laisse ma copine tranquille s'il te plaît.
Théo: Casse tes mains d'elle.
Lando: Mais tu es qui pour me donner des ordres et encore plus sur moi et MA copine.
Théo: Lia j'en ai pas fini avec toi.
Lando l'attrape par le bras et le sert le plus fort possible. Il lui chuchote dans l'oreille.
Lando: Si tu n'oses ne serait-ce que de la toucher je te tue, ok? N'essaie même pas de jouer au plus fort sale con maintenant casse toi je t'ai dit.
Charles: Lia ça va il se passe quoi.
Mais yeux sont rouges et Charles me pousse derrière lui.
Théo: C'est bon lâche moi fils de pute.
Lando le lâche et lui fou un point dans la ventre, je vais t'enterrer six pieds sous terre si tu continues.
Charles: On ta demandé de pas l'approcher et de dégager alors qu'est ce que tu fais encore là.
Théo: Lâche moi putain. Je me casse ça y est.
Lando me prends dans ses bras.
Lando: Je ne te lâcherai plus du regard tant qu'il sera encore en vie ce gros taret.
VOUS LISEZ
Mon rêve
RomanceLia a travaillée très dur pendant sa scolarité, pour rejoindre l'école de ses rêves et être enfin diplômé et commencer son métier de rêve. Elle est très vite remarquée par de nombreux partenaires. Mais elle a toujours un rêve travailler pour canal+...