PDV: Charles
Chine
14/04/23 17h25J'ai hâte de montrer ma ville préférée à Lia. La ou j'ai grandi, ou j'ai eu mes premières victoires et défaite, la ou toute ma famille habite.
Lia: Coucou!
Charles: Alors comment ça va depuis ?
Lia: Comment dire pour que ça aille plus vite. J'ai plein de chose à te raconter.
Charles: Cool au moins on ne va pas s'ennuyer.
Lia: Ça c'est sur.
Une fois dans l'avion Lia et moi nous installons face à face et on commença à discuter et d'un coup Lia me dit, d'une manière déconcertante.
Lia: Ja vais quitter Lando.
Charles, enthousiaste à cette nouvelle: Tu lui a dit ?
Lia: Non pas encore mais je vais devoir l'appeler pendant le voyage.
Charles: Oui au plus tôt c'est fait mieux c'est pour toi pour vous deux
Et aussi pour moi mais ça elle ne le sais pas encore. Je suis sous le choque que Lia décide de quitter Lando, Ils étaient comme même très proche et avait établi un très bonne relation, on ne va pas ce le cacher.
Lia: Charles j'ai peur de lui dire et si il ne le prenait pas bien du tout.
Charles: A parce que tu penses qu'il va sauter de joie quand tu vas lui annoncer ?
Lia: Non peut être pas mais j'ai surtout peur de se réaction quand on va se revoir. Lando est très vite en colère il a le sang chaud. Quand il m'engueule j'ai vraiment peur je haï toujours autant la violence.
Charles: Alors si il est violent c'est encore pire Lia tu ne pouvait pas me le dire avant ça change tout. Tu sais quoi fait le la, maintenant, comme ça en cas de problème je serais là.
Lia: Quoi je l'appelle maintenant ?
Charles: Oui mais ne bâcle pas le travail tu lui dit toute les raisons, tes craintes et ce qui vous pousse à vous quitter.
PDV: Lia
Je me retrouve dans une situation vraiment délicate alors que je vais devoir quitte Lando au téléphone et sous les yeux de Charles, je refuse de divulguer à Charles la véritable raison de notre rupture, qui est en réalité lui. Il me fait temps de bien et sait quoi faire quand ça ne vas pas, Lando a toujours été toxique envers moi.
**appel avec lando**
Lando: Oui allô ?
Lia: Oui c'est moi...
Lando: Ça y est tu as réfléchi. On va pouvoir parler entre personne mature alors.
Lia: Oui j'ai longuement réfléchi et j'en ai discuté avec Alix.
VOUS LISEZ
Mon rêve
RomanceLia a travaillée très dur pendant sa scolarité, pour rejoindre l'école de ses rêves et être enfin diplômé et commencer son métier de rêve. Elle est très vite remarquée par de nombreux partenaires. Mais elle a toujours un rêve travailler pour canal+...