Mr Storm ;-"Thomas!?"
Tout le monde était scotchés. Le prof referma aussitôt la porte. En disant : « Je crois qu'on en a assez vu pour aujourd'hui ! Rentrons à l'hôtel. »
Une fois à l'hôtel, tout le monde partis dans sa chambre jusqu'au dîner (20h).
Par malheur pour les profs il y avait des téléphones dans les chambres nous pouvions donc nous téléphoner de chambre en chambre ainsi qu'à l'extérieur. Avec Marine nous nous sommes souvenus que Robin avait différents jeux de société. Nous avons donc profité que les deux pétasses ne soient pas là (putain Marine déteint vraiment sur moi!) Pour appeler la chambre 201.Comme par hasard la chambre de Thomas.
J'y peux rien moi !
Anyways, ils viennent alors dans notre chambre nous jouons bien pendant environ 15 minutes. Jusqu'à ce que Roxanne se ramène et demande à jouer nous acceptons par politesse. Sauf qu'elle avait donné son tel à Clarisse, elle est donc sortie de la chambre. En revenant elle frappa à la porte mais nous avions la flemme de lui ouvrir, surtout qu'elle avait juste à prendre la clé de la chambre mais comme elle est conne elle l'a laissé à l'intérieur.
Mais Micaël a eu pitié et a ouvert la porte alors qu'un prof passait dans le couloir à ce moment-là.Et nous n'avions pas le droit d'inviter les gens à notre chambre il nous a donc engueulé et Robin, Micaël, et Gaëtan sont retournés dans leur chambre.Tout ça à cause d'une pétasse !
Mais ouais!
20h00: Nous nous sommes tous descendus pour le dîner; Pour le premier jour c'était frites et steak. Nous sommes allés à une des tables nous avions le choix puisque nous étions tout devant nous avons donc choisi une table en haut d'une petite pente, petite pente très importante ! Deviné qui est venu s'asseoir en face de moi !
Bah oui gagné; Thomas
Il n'a fait que me fixer pendant tout le repas !00h00: extinction des feux. Je commençais à m'endormir quand j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer je n'y prêta pas attention car je pensais que c'était Marine, jusqu'au moment où je senti quelque chose sur mes jambes et la porte s'ouvrir et se refermer de nouveau. Marine sortit de la salle de bain et s'exclama :- « -Je n'avais pas fermé la porte ?»
Je répliqua ;
-"Je ne sais pas."
Quand je baissa les yeux et vu une tenue de Catwoman avec un mot :
La tenue en question;
Ce soir là je senti son odeur à travers mes draps....
*Dans mes rêves*
Dear bed.....
Ce chapitre fut bien court dis donc 😂 j'ai hâte d'être à cette fameuse soirée moi. Au passage les paragraphes souligné sont tirés d'une histoire vraie. Si il y a écrit point, deux points etc... C'est mon clavier qui bug sorry. Allez see you soon for a new chapter kisss❤️
VOUS LISEZ
On The Desk With Handcuffs
RomanceNoémie Scott est une jeune femme âgée de 21 ans en pleine étude dans une université de médecine. Sérieuse et rebelle la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement et sais faire face à tous les obstacles qui se met en travers...