Aujourd'hui je vais at " The Submissive Olympia" je vais finir de traiter les papiers administratifs et réviser pour mon diplôme, d'ailleurs en parlant de l'école de Charline hier je suis passé dans la classe devant et Lilly était étonnamment calme. J'imagine que Dalil lui à mis un sacré coup de pression anyways.
Il est actuellement 10h30 les élèves sont encore en cours je peux donc rejoindre mon bureau sans que l'on m'interrompe. J'ai réussi à finir les uniformes des élèves cependant, je n'ai donc pas eu le temps de traiter les derniers papiers, mais je me suis aperçue que le dossier de Mademoiselle Lilly Collins la fameuse, était incomplet je vais donc devoir le dire à Charline pour qu'elle le rappelle.
Bien maintenant il est 11h30 et j'ai enfin fini de traiter les papiers, je vais donc passer dans les différentes classes pour distribuer les uniformes sauf bien sûr danser les absents qui pourront sortir faire les magasins avec l'autorisation de leur Maître et Maîtresse.
Bah qu'est-ce que tu attends vas-y !
Oui c'est bon j'y vais !
*TOC TOC
* Les élèves se lèvent
"Rasseyez vous ! Je viens vous distribuer les uniformes si vous vous demandez comment ai-je eu vos tailles j'ai demandé tout simplement.
Pas besoin de me demander. Tiens d'ailleurs Lilly tu viens me voir s'il te plaît.
- Quoi encore !
- Et bien je suis dans l'obligation de rappeler ton maître car il y a un problème dans ton dossier quelle sont tes limites.
- Euhh je sais même plus.
- Ok super tu es très utile va t'asseoir petite Salope."
Et je claquai la porte.
13h00; Haut parleur: À l'attention de tout les élèves Mr Storm est dans l'établissement je serai vous j'irai immédiatement en cours avant de le croiser.
Oh bas tien Thomas, je suis sûre qu'il va passer me voir. Tien j'ai oublié de dire à Charline d'appeler le maître de Lilly je vais allez lui dire.
Je laissai la porte de mon bureau ouverte pour allez voir Charline.
Quand je revint qui voila-je ? Thomas assis dans mon fauteuil pied sur mon bureau alaise.
-"Alors Charline m'a dit que tu dirigeais l'école personne.
- Oui effectivement
- Par contre il me semble que tu oublies que je sois ton Dom. Et que JE te dirige. Tu es un peu trop hautaine à mon goût.
- Alors déjà je suis hautaine si j'en ai envie."
Il se leva doucement d'un air "tu vas le regretter"·
Il s'approcha de moi et me dit : " Sa fais deux fois,je t'avais prévenue".Il me porta, me mit sur son épaule, et me posa sur le bureau. Il écarta mes jambes pour y plonger sa tête, au moment où je m'apprêtais à jouir il s'arrêta net. Je voulu continuer seule quang il tapa ma main pour m'en empêcher.
-"Le sentiment de frustration est un des pire sentiment d'un le BDSM, et crois moi que ce n'est pas la pire punition tu en connaîtra bien d'autres si tu continues de jouer l'hautaine.
Compris ?- Oui.
- Oui qui ?
-Oui my darling.
- Mais encore?
- Oui Maître Storm.
- Bien. Tu surveilleras ton téléphone. "
Puis il partis en claquant la porte.
17h00; Je suis rentré plus tôt aujourd'hui car je tenais à réviser un peu même si c'est le début des vacances.
19h00; j'ai enfin terminé de réviser. Je vais donc enfin pouvoir me charger de trouver des stages au soumis de l'école.
*Nouveau Message de Thomas
"Hi beauté, je tenais à te dire que je ne sais pas quand, des amis à moi dominant veulent organiser un petit rendez-vous entre nous et leurs soumises, j'espère que tu es ok même si tu ne l'es pas je m'en fiche c'est moi qui décide ! Bonne soirée !"
Bon je suppose que je ne suis pas censé répondre,sinon je suis épuisée de ma journée je vais aller dormir, mais pendant que j'y pense où est Marine? Bon flemme de me soucier de ce qui lui est arrivé de toutes les façons je sais que s'il lui était arrivée quelque chose elle m'aurait envoyer un message.
Je m'étalai sur mon lit pour dormir, quand tout à coup mon téléphone vibra c'était Charline qui m'envoyait la réponse de Dalil le maitre de Lilly. "Dalil m'a dit que ces limites étaient l'anal et les gangbangs de plus de 4 personnes (Mauvais souvenir) tu pourras le marquer dans son dossier stp merci d'avance bisous"
Pas de soucis bisous"
Et j'éteins mon téléphone avant de m'évanouir dans les bras de Morphée.
Fin du chapitre j'avais vraiment pas d'inspi ! Bref ! See you soon for a new chapter Kiss ❤️.
VOUS LISEZ
On The Desk With Handcuffs
RomanceNoémie Scott est une jeune femme âgée de 21 ans en pleine étude dans une université de médecine. Sérieuse et rebelle la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement et sais faire face à tous les obstacles qui se met en travers...