Disons que ce soir était l'étape décisive avant d'être une réelle soumise. Je m'étais mise en mode princess treatment et lui aussi.
Je pris mon sac, la bouteille de rosé en mains, Thomas qui était sur sur son 31 sorti et m'ouvrit la portière, tel une star de cinéma je posai un pied puis l'autre sur le sol. Je pris Thomas par le bras, et nous commençâmes à monter pour rejoindre la sœur de Thomas sur la véranda à côté de leur piscine. Elle fit un gros câlin à côté et me fis la bise. Soudain la mère de Thomas ouvrit la porte d'entrée comment se-fais ce qu'elle soit si ravissante.
Pour rappel elle ressemble à ça :
Nous nous approchâmes d'elle pour la saluer quand tout à coup son père vint de même.
Je fis la bise à sa mère et sera la main de son père.
Sa maman était si gentille alors que je la connaissais depuis à peine 2 minutes, tellement de questions en si peu de temps.
Je me mis à table comme par hasard assise pile face de son père à côté de Thomas.
Je mis mon sac sur le bord de la chaise, et Mr Pascal Storm commença son "interrogatoire".
-" Déjà Noémie puis-je vous tutoyer ?
- Oui bien sûr Mr.
- Bien. Déjà quel âge as-tu.
- 21 ans.
- Qu'es ce qui t'attire dans ce domaine ?
- Bas... Disons que c'est Thomas qui me le fait découvrir.
- Ça ne répond pas à ma question.
- Je pense que tout ces accessoires, ces pratiques sont intéressantes à découvrir.
- Pourquoi préfères-tu être soumise plutôt que dominante ?
- Plus excitant je dirai on ne sais jamais ce que l'autre va demander, mais à la base je préférerais donner les ordres.
- J'ai cru que comprendre que vous avez signés le contrat tout les deux.
- Exact Mr.
- Te projettes-tu ?
- C'est à dire ?
- Bon chéri tu veux bien la laisser oui ! Tiens Noémie viens avec moi on va dans la cuisine.
- J'arrive Mme.
- Désolée Pascal est un peu intrusif. Il tiens à ce que tu sois une bonne soumise pour Thomas. Désolée de parler de ça ici mais as-tu acheter les tenues, etc...
Les tenues ?- Non madame.
- Non je t'en pris appel moi moi Olympe.
-Bien."
Le dîner se passa bien. Jusqu'au moment où nous fînimes de manger je débarrassai la table quand je vis le téléphone de Charline vibrer affichant une notification Only Fan ?!?!
Ne t'en occupe pas!
Non je vais allez lui demander.
-" Dis moi Charline tu as Only Fan ?"
Elle me pris à part et me demanda comment je le savais je lui répondit qu'elle avait laisser son téléphone sur la table.
Elle me supplia de ne pas le dire à ses parents. Je lui dis que de toute façon je ne comptais pas le faire. Mais j'étais quand même curieuse de savoir que faisait-elle à son âge sur cette plateforme.Elle me dit qu'elle faisait juste des photos " soft " de BDSM.
-" Du genre ? " Dis-je
- " Du genre des photos de moi attachée.
-Et c'est soft pour toi ça ?
- Bas oui comparé à toi .
- À moi ?
- Bas oui tu verras.
- Ok, bref mais c'est pour avoir de l'argent que tu fais ça ?
- T'es de la police ou quoi ? Mais sinon pour répondre à ta question oui c'est la galère mais j'ai mis l'abonnement à seulement 5€ donc avec environ 5 personnes par jour en une semaine ça me fais 175€ .
- Très bien et pourquoi as tu besoin de tout cet argent ?
- Et bien.... Je compte.... Ouvrir mon école de soumise....
- Ah.... C'est un beau projet et bien pourquoi tu ne fais babysitter c'est déjà plus réglo que ça.
- Oui mais c'est plus simple ça j'ai juste à prendre des photos.
- Bon si tu le dis.... Moi je vais y allez. À plus Charline."
Je fis la bise à sa mère un signe de la main à sa sœur et serra la main de son père. Et nous partîmes sous la pluie en direction de la voiture.
Très court ce chapitre mais ça faisait trop longtemps que je n'en n'avais pas sortis. Sorry s'il y a des fautes et je précise que ce que j'écris viens de moi !!! Bon guys surtout n'hésite pas à allez faire un tour sur ma deuxième histoire. (One day a teacher pets say...)
Oh et dîtes moi si un groupe discord vous plairait.
See you soon for a new chapter Kiss ❤️
https://open.spotify.com/playlist/5j53HqRVZBQUdY088leERj?si=E15ADv2TTEyXChBwv3ThPg
VOUS LISEZ
On The Desk With Handcuffs
RomantikNoémie Scott est une jeune femme âgée de 21 ans en pleine étude dans une université de médecine. Sérieuse et rebelle la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement et sais faire face à tous les obstacles qui se met en travers...