-"C'est pas possible, c'est pour me tuer !"
J'ignora totalement Thomas mais quand je traversa le couloir, quand je sentis ses deux mains se poser sur mes hanches, m'attirant vers l'arrière.En relevant la tête, je croisa ses iris noir.
-"Lâche-moi espèce de con ! Tu me fais mal!"
Soudain, il me plaqua sur le canapé en m'embrassant le cou il. J'ai essayé tant bien que mal de retenir mes soupirs. Hors de question de montrer à ce mec qu'il me fait du bien! Et puis quoi encore !Sa main se dirigea lentement vers la zone la plus sensible de mon corps.
-"Tu prends un peu trop l'habitude de venir ici !"
-"Pour toi beauté!"
Il prononça ses mots tout en titillant mon intimité. Quand il y inséra deux doigts facilement.
-"Dis donc tu es mouillé pour une fille peu contente de me voir"
Merde toi qui voulais pas lui montrer qui te fait du bien c'est raté.
Chuttt!
-"Disons c'est ton sex à peal il est assez attirant, mais Marine pourrait rentrer d'une minute à l'autre.
-"T'inquiète je lui ai organisé un date avec un de mes potes ils se kiffaient mutuellement mais il voulait pas se le dire.
-Ah oui Gaëtan c'est ça ?
-Oui c'est ça."
Cette discussion fus bizarre vu l'emplacement de ses doigts. En parlant de doigts, il se mis à faire des vas-et-vient tout en me regardant dans les yeux qu'est-ce que son regard est envoutant!
-"Tu aimes beauté ?
-Sans plus"
Je mens très clairement car je me retiens de jouir.
-"Tu ne sais pas mentir, tes yeux te trahisses"
Quand tout à coup son téléphone sonna.
C'est certain que j'étais un peu déçue.
-"Décidément je ne pourrai jamais te faire jouir beauté. Désolé mais je dois y aller beauté à demain.
-Salut
-Salut"
Bon bah je vais voir si j'ai des notifications.
*Pas de notifications
Bon en même temps ma vie est pas mal triste quand tes copines sont hypocrites tu peux pas faire grand-chose. Et quand la seule notification que tu reçois sur ton tel c'est que tu n'as plus de batterie, tu te sens vachement seule. Mais tu dois faire avec. Même en terme de vie sentimentale c'est pas trop ouf à cause de mon p***** de caractère c'est peut-être pour ça que je parle avec ma voix interne. Bref du coup tu penses que c'est ta faute alors que je c'est juste que les gens ne t'accepte pas comme tu es. Par exemple je me suis fais quitter il y a 2 semaines parce que je n'ai pas pu aller au ciné avec lui au bout d'un moment faut doser.
Quel con celui là!
Enfin bon si j'arrêtais de m'apitoyer sur mon sort.
J'alla donc dans ma chambre.Quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer c'était Marine qui rentrait avec ce fameux Gaëtan. Comment voulez-vous que je sois épanouie quand mes soi-disant "copines" sont toutes en couple mais pas moi mais bon c'est pas de leur faute.
So.
VOUS LISEZ
On The Desk With Handcuffs
RomansaNoémie Scott est une jeune femme âgée de 21 ans en pleine étude dans une université de médecine. Sérieuse et rebelle la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement et sais faire face à tous les obstacles qui se met en travers...