Et bien figurez-vous qu'entre temps, Lilly Collins s'est fait entre guillemets "kidnappé" et moi je suis partie en vacances en alie avec Thomas, vous voulez des explications ?
Bah oui qu'ils en veulent.
Alors pour tout vous dire, le maître qui s'était présenté en tant que « Maître N» était un faux nom et était en réalité, l'ancien maître de Lilly Collins. Toute la direction s'est mise à sa recherche. Pour qu'au final nous les retrouvîmes à l'aéroport puisque il était malheureusement mal intentionné et qu'il souhaitait quitter le pays avec elle, et nous les avons retrouvés par pure chance puisque nous nous apprêtions à aller en Italie. Que de mésaventures, passons ! J'ai peut-être oublié de préciser mais c'est bel et bien les vacances de Noël ! Et ce soir je vais le fêter avec la famille de Thomas ! "Votre question est pourquoi tu ne fais pas Noël avec ta famille ?" Et bien si vous voulez tout savoir je vais vous montrer un schéma ça va être plus simple.
Pourquoi est-ce que je ne prends pas un billet de voyage ? Parce que c'est beaucoup trop cher et je ne suis qu'étudiante.
Bref à 15h50 je partie faire les magasins, vous saurez plus tard why.
À 17h Marine était parti rejoindre sa famille. Je fis vite fait mon sac. J'étais seule à l'appart, alors j'invitai Thomas à la maison pour qu'il m'aide à choisir mes habits. Je lui avais dit de venir à 17h15 pour que j'ai le temps de prendre ma douche. Je sais que je suis en retard mais il était là avant que je puisse la terminer. J'arrêtai l'eau mis un peignoir et me précipitai vers la porte. Thomas fut surpris de me voir dans cette tenue. Il entra, ferma la porte, me pris par les hanches, passa sa main sous mon peignoir, m'aggrippa fermement les fesses, histoire de bien me faire espérer, puis il me lâcha. Il me salua et me donna un sac qui contenait une magnifique robe. Je m'empressai d'aller la mettre sauf qu'elle ne rendait pas très bien puisque mes cheveux n'étaient pas sec. J'eu alors l'idée me les lisser, sa faisait longtemps que je ne m'étais pas vue sans mes boucles.
-"Wow tu es absolument ravissante chérie.
-Merci my dear.
-Bon allons-y sinon on va être en retard.
- Bien."
Nous arrivâmes chez les parents de Thomas. J'étais heureuse de retrouver Charline, je saluai Olympe, et serrai la main de Mr Storm. Nous devions dormir chez eux. Donc nous sommes montés dans la chambre que ses parents nous avaient attribués. En passant dans le couloir je vis deux chambre qui étaient à première vue inhabitées. Nous posâmes nos affaires et soudain Thomas m'attrapa par les hanches,il me colla contre lui, et je sentais un truc dur au niveau du haut de ma cuisse, oui parce que je suis grande mais beaucoup plus petite que lui.
Il me chuchota "Chérie je t'es pris un petit cadeau je te l'offre en avance." Il me donna un petit œuf vibrant, m'expliquant que il se contrôlait avec une application que lui seul pouvait contrôler et que je devais le porter pendant touuuuute la soirée.
Ça fait beaucoup de "u".
Oui effectivement Devil.
Il m'ordonna d'aller immédiatement l'enfiler ce que je fis donc. Je l'enfilai et il l'activa une première fois pour voir si ça fonctionnait. J'eu peur que cela fasse du bruit mais non.
Au début je ressentais seulement de faibles vibrations qui me stimulais que très peu voir pas du tout. Voyant que son petit jeux ne me faisait rien du tout il augmenta la force alors que j'étais en train de préparer la table à manger je sursauta d'un coup ce qui surprena Olympe qui se rapprocha de Thomas pour lui chuchoter je ne sais quoi.
PDV de Thomas :
Le petit piège que j'avais mis en place ne semblait lui faire aucun effets. Alors pendant qu'elle préparait la table pour toute à l'heure, sournoisement, j'augmentai l'intensité ce qui l'a fis sursauter. Un petit rictus s'afficha sur mon visage. Ma mère remarqua ce petit manège, et vint me voir en me chuchotant "-Tu lui fais le coup de l'œuf?
-Oui
-On va bien rigoler pendant le dîner.
-Ouep!
-Baby pendant le dîner essaye de faire un pic de vibrations de façon à se qu'elle soit au bord de l'orgasme et nous, nous, nous contenterons de lui parler et la forcer à suivre le fil de la conversation.
-Thanks you mom.
Merci maman.-It's normally, im proud of you darlin.
C'est normal, je suis fière de toi chéri.-Love you mom.
Je t'aime maman.-Love you too.
Je t'aime aussi.J'interviens vite fais pour ceux qui n'avaient pas bien compris la famille Storm vient de States à la base mais Olympe à quitté les States pour ces études et à rencontré Pascal en France. Mais elle continue à parler anglais. Je ne vous dérange pas plus longtemps.
*Ding Dong*
Ma mère partis ouvrir la porte et ma tante mon oncle et ma grand-mère nous avaient fait une surprise et étaient venu des États-Unis exprès pour passer Noël.
J'appelai ma soumise pour qu'elle vienne les saluer je lui expliquai brièvement qu'ils ne parlaient uniquement anglais elle me répondit que ce n'était un problème parce qu'elle était plutôt bilingue. Je profitai du fait qu'elle se penche pour leur faire la bise pour mettre ma main sur son cul.
Une fois avoir salué tout le monde je les invitèrent à se mettre à table. Je m'assis en face de Noémie. Son regard envoûtant, elle est si belle, ses lèvres si attirantes. Il me semble qu'elle est dû mal à suivre le fil de la conversation, et si je lui rajoutait de la difficulté. J'augmentai l'intensité des vibrations je vis ces yeux s'agrandir de surprise et je n'étais pas le seul à l'avoir remarqué. Ma mère qui était aussi dans le couloir s'adressa à elle:
-"Et toi Noémie parle nous de toi.
-Euh....moi...bahh que voulez vous savoir de moi?
-Ummh en bien par exemple que fais-tu dans la vie?
-Et bien je suis en...en étude de médecine pour.... pour devenir chirurgienne.
-D'accord."
S'en est suivie une longue, très longue conversation où je jouais avec l'intensité. Elle a décrochée plusieurs fois de la conversation. Ce fut très drôle.
PDV Noémie
Thomas a fait que jouer avec l'intensité du truc et à chaque fois que j'étais au bord de l'orgasme il l'éteignait.
00h00; Il est l'heure d'ouvrir les cadeaux sauf que quelqu'un sonne à la porte. Thomas me dit de le suivre, j'ouvris la porte...
Ma mère et mon frère;-"SURPRISEE"
Je m'effondrai en larme car ça faisait 2ans que je ne les avais pas vu. Nous ouvrîmes les cadeaux que nous nous étions fait, c'est pour cela que j'étais partie faire les magasins cet après-midi. Vers 3h du matin nous partîmes nous coucher. Et Thomas m'autorisai à retirer l'œuf. Une fois enlevé c'était une: LIBÉRATION. Je me changeai et Thomas m'attendait devant la salle de bain avec un cadeau dans les mains il me le donna. Je l'ouvrai. Et il m'avait offert un collier! Sa ne paraît rien mais quand un maître offre à sa soumise un collier c'est que vraiment il y tient. Et nous sommes partis nous couchés paisiblement.
Le lendemain nous sommes rentrés chez Thomas et j'ai passée la journée avec ma famille.
Hi guys désolée de l'attente mais au moins le chapitre est là et on ne peux pas dire qu'il soit court bref. See you soon for a new chapter Kiss ❤️.
VOUS LISEZ
On The Desk With Handcuffs
RomanceNoémie Scott est une jeune femme âgée de 21 ans en pleine étude dans une université de médecine. Sérieuse et rebelle la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement et sais faire face à tous les obstacles qui se met en travers...