Ce chapitre est uniquement basé sur l'école que veut bâtir Charline sachez que tous ces proches sont au courant. Et petit rappel ceci vient de mon imagination.
Hier soir nous étions chez les parents de Thomas. Ça s'est très bien passé mise à part que j'ai appris que sa sœur voulait créer une école de soumise. Aujourd'hui j'ai cours. Sa me pète bien la tête. Aujourd'hui j'ai demandé à Thomas le numéro de sa sœur pour pouvoir l'aider puisqu'elle a le statut et l'argent pour pouvoir créer son école,et je veux, et vais l'aider.
19h00 ; J'ai appeler la sœur de Thomas. Et lui à donner rendez-vous dans le bâtiment que son père lui à acheter.
Samedi, 8h00 ; Je suis avec elle nous visitons les lieux. Dessinons les croquis, contactons les différents maîtres qui peuvent entraîner les soumise, soumis. Nous avons mis en ligne une inscription . D'ailleurs nous avons déjà 50 demandes. Nous avons contactées les ouvriers qui arriveront demain et finiront environ mardi prochain et tout cela pour seulement 1500 €.
Nous avons finis à 23h00 mais ça en vallait peine.
Le lendemain Thomas m'a contacté pour aller faire les magasins ensemble je me doutais de ce qu'il voulait faire après ce que Madame Storm m'avait dit.
Mais j'y suis allée puisque je n'avais rien à faire d'autre. Nous avons commencé par allez acheter de la magnifique lingerie.
Puis quelques accessoires pour sa soit disant " grande expérience"
Dans le dernier magasin celui de sextoys mon maître et mon avons croisé 3 maître et leurs soumise je leur est donc demander s'il souhaitaient leurs soumis dans l'école de Charline. 2 ont répondu oui et seulement 1 à refusé.Une fois rentrée à l'appartement j'ai envoyé un message à Charline.
Mardi; Enfinnn!!! Demain c'est l'ouverture de l'école de Charline nous avons trouvés tout le personnel requis. 72 surveillants au total, 12 enseignants, 100 soumis et soumises qui dont répartis sur 5 classes de 20.
Elle m'a nommée directrice adjointe, en gros dès que les soumis(es) font quelques choses de mal ils viennent me voir, c'est moi qui traite les dossiers je serai exactement quel soumis(es) est présent et pour qu'elle raison ( éducation, obéissance ).
Demain l'ouverture se fera à 17h30 puisqu'ils vont visiter les lieux. N'aurons donc pas cours demain mais bien après demain, cependant ils sont internes ce qui veut dire qu'ils dorment dans l'établissement chaque soir des surveillants passeront dans les chambres pour les fermer à clé, fermer les armoires les salles de bain etc...
C'est génial puisque demain je fini exceptionnellement à 15h30 . Je serai donc à l'heure pour l'ouverture , ainsi accueillir les élèves enfin d'élèves normaux.
Le lendemain...
17h30 ; Le grand portail s'ouvrit, les maîtres ainsi que les maîtresses entrèrent, se mirent au milieu de la cours, Charline, Thomas, et moi, nous mîmes devant la porte d'entrée et appelâmes chaque classes.
Charline ; Lina, Anaïs, Marilyn, Lillie etc... Vous êtes la classe des attitudes.
Mathieu, Mathilde, Nathan, Hugo, Leila etc... Vous êtes la classe des sextoys.
Lilly, Caroline, Hortense, Prudence, Nina etc... La classe des insolents.
Isabelle, Milana, Baptiste, Gabin, Mathéo etc... Vous êtes la classe des absents.
Et pour finir, Tiphaine, Léa, Léo, Charles, Naomi etc... Toute la classe des désobéissants.
"Votre directrice adjointe et donc mon assistante, est en train de créer vos emplois du temps si tout se passe bien, ou les horaires avant vendredi, sachez que le weekend vous ne pourrez sortir seulement s'ils vos maitres et/ou maîtresse viennent vous chercher. Votre directrice adjointe se nomme Madame Scott, je me nomme Madame Storm, et cet homme que vous voyez à côté de nous est l'homme que vous ne voulez surtout pas voir il se nomme Monsieur Storm et croyez-moi que si il vous donne une punition vous en chierez. Il ne sera là que très rarement mais si il est là c'est que soit Madame Scott et moi même l'avons invité soit vous avez fait une connerie. Et donc laisser la parole à Madame Scott.
Bien, déjà bienvenue à tous, effectivement je suis en pleine préparation de vos emplois du temps, mais la classe des absents si vous êtes ici c'est que vos Dom(ina) sont absents carte libre tous les jours. Excepté le soir bien sûr. Avez-vous des questions ?"
*Quelques mains se levèrent.
-"Oui,Nathan c'est ça ?
- Oui Madame, mais Madame Storm n'est pas un peu jeune pour être directrice.
- Déjà, son âge ne te regarde pas mais elle est plus vieille que toi petit insolent. Qui d'autre? Hortense ?
- Oui, que vous ayez l'air d'être une grosse salope c'est une chose mais a-t-on un bon emploi du temps ?"
Je m'approchais de cette petite peste , pour lui chuchoter à l'oreille ; "Je viens de commencer ton emploi du temps espèce de pétasse, et crois-moi qu'après ce que tu viens de dire tu vas en chier chaque semaine." Dis-je en lui mettant le début de son emploi du temps dans la poche. "De rien!"
Le début l'emploi du temps en question :
Je me redirigeai vers Charline et Thomas et énonçai ;
"La classe des insolents, vous pouvez remercier Hortense puisque votre emploi du temps va être intense. En attendant les autres, si vous avez un problème vous pouvez venir me voir nous pourrons en discuter ensemble que cela concerne les profs, ou les autres soumis, ou bien moi. Je vais donc laisser la parole à Monsieur Storm s'il a quelque chose à dire.
- Et bien Madame Scott c'est bien gentil à vous mais je n'ai absolument rien à dire, ah si finalement ce soir va être la première nuit, la plus dure, ne vous en faites pas ça va allez.
Charline ;- bon je vais distribuer les chambres dès que votre classe est appelée un surveillant va vous amener à l'étage indiqué. La classe des attitudes vous êtes au rez-de-chaussée de la chambre 01 à la chambre 031. La classe des sextoys vous êtes au premier étage de la chambre 111 à la chambre 131. La classe des insolents vous êtes au 2e étage de la chambre 211 à la chambre 231, la classe des absents vous êtes au 3e étage de la chambre 311 à la chambre 331, et pour finir la classe des désobéissants vous êtes de la chambre 411 à la chambre 431. Surveillants, surveillantes veuillez les conduire dans leur chambre attribuée merci, demain exceptionnellement comme vous n'avez pas vos emplois du temps pourrais aller dans le gymnase ainsi qu'à la bibliothèque pour lire ou faire du sport merci à demain tout le monde."
Tous les élèves partirent dans leur chambre, et tous les maîtres rentrèrent chez eux. Charline me remercie mille fois, elle m'a proposé de venir demain dire bonjour aux élèves et distribuer les emplois du temps que j'avais fait. Je lui ai dit que je passerai si j'avais le temps.
Je m'apprêtais à rentrer dans ma voiture quand Thomas m'attrapa par les hanches, pour me chuchoter à l'oreille ; -"Tout à l'heure j'ai vu que ma beauté avait de l'autorité mais n'oublie pas que tu es la mienne et que c'est moi qui a autorité sur toi et pas l'inverse. Comme tu l'as dit tout à l'heure si je viens ça va chier, donc prépare toi, ma salope."
Paralysée par ces paroles, je lui répondai; Oui Maître.
Et je rentrais dans ma voiture, ce qu'il avait dit me fis un peu peur au vu du caractère de Thomas. Anyways, une fois rentrée je m'éttalais sur mon lit. Pour m'apprêter à dormir quand j'entendais la voix de Marine tremblante elle était certainement entrain de se faire enclenchée. Mais j'avais la flemme de débarquer dans leur chambre pour leur dire de se taire je me suis donc déshabiller et coucher.
Voilà c'est la fin de ce chapitre beaucoup plus long que les autres et uniquement basé sur l'école de Charline comme vous l'avez bien compris. Sachez que cette école va être évoquée dans d'autres chapitres. Encore une fois sorry s'il y a des fautes.
See you soon for a new chapter Kiss ❤️.
VOUS LISEZ
On The Desk With Handcuffs
RomanceNoémie Scott est une jeune femme âgée de 21 ans en pleine étude dans une université de médecine. Sérieuse et rebelle la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement et sais faire face à tous les obstacles qui se met en travers...