Une annonce particulière

791 4 0
                                    

-"Je...euh....j....je ne sais pas je n'ai pas l'habitude de euh... Enfin tu vois quoi"

Il rigola d'un air sournois.

-"Je sais mais ne t'en fais pas, tu seras parfaite j'en suis certain. On a qu'à faire un essai et si cela ne te plaît pas on pourra arrêter.

-Oui, je suppose.''

Je dis en souriant bêtement.

Bêtement oui tu peux le dire je suis sûre qu'il y a plein de filles qui rêveraient d'être à ta place et toi tu bégayes telle une chèvre enrhumée.

Oui, peut-être...

Bas oui ''peut être'' porte nawac toi.

Roh tu forces.

Bref...

Après avoir discuté ou plutôt embrouiller avec ma propre voix interne, nous sommes rentrés à l'hôtel vers 2h du matin j'étais PUTAIN de fatiguée comme on dit dans le jargon.

Mais pas assez pour tout raconter à Marine.À ma grande surprise deviné qui j'ai trouvée dans le lit de Roxanne...

Hum... Marine et Gaëtan... Disons que Marine est légèrement en levrette mais qui sommes nous pour juger😂.

Comme ce n'est pas la première fois que je l'a surprend en plein ébat je me je suis précipitée dans la salle de bain pour me déshabiller, démaquiller et aller prendre une douche. J'entendais Marine dire au revoir à son chéri. Quant à moi je sorti de la douche quand je vis Marine assise sur son lit en train de révasser. Je la coupa dans son rêve en lui disant ;

-"J'ai comme l'impression que t'a bien profité.

-Mouais mais je suis trop curieuse de savoir ce qui s'est passé de ton côté.

-Ah oui c'est vrai! Quand vous êtes partis........... Et après il m'a dit «Tu veux bien être ma soumise chérie ?»"

Marine restait bouche-bée de par ce que je venais de lui dire. Après elle m'a demandé ce que je lui avais répondu je lui ai donc raconté et elle m'a engueulé tout comme Devil.

Le lendemain nous sommes allés dans un hôpital assister le différent type de personnel, et le soir nous sommes partis. Depuis Halloween Thomas ne m'avait pas réadressé la parole bizarre d'ailleurs.

Une fois de retour à notre appartement chéri, je m'écroula sur mon lit. Du fait d'avoir passé autant de temps avec nos profs nous n'avions pas cours jusqu'à jeudi.

Ce matin je me suis réveillée par le vibreur de mon téléphone que j'avais oublié de couper. C'était Thomas qui m'a donné rendez-vous dans un hôtel prénommé : L'hôtel au 1001 chambres. A 20h00 précise.

Je n'ai rien à perdre alors why not*.

Je me suis habillé simplement avec un body blanc, un jean cuir et un gilet noir.

20h00; Thomas m'attendait devant l'hôtel. Je m'approcha de lui, on se fit la bise, avant d'entrer dans l'hôtel et d'arriver à la réception.

La bise? Bizarre un peu.

Bah il allait pas m'embrasser.

Ouais ta raison pour une fois.

La dame de la réception a dit à Thomas :

- "Ah c'est vous nous vous attendions! Décidément c'est de famille vous suivez les pas de votre père!''

Il souriait à ses mots. Pour ensuite répondre ;

-" C'est mon model comment ne pas suivre ses pas ?

-Vous savez votre père est aussi venu ici avec votre mère.

-Ah c'est pour ça qu'elle m'a conseillé cet hôtel je comprends mieux !''

Dit-il en ricanant.

-"Bon Mr Storm votre chambre est au 10e étage chambre 1001 c'est celle au bout du couloir à droite.

- Très bien merci bonne soirée!

- Bonne soirée à vous! ''

Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Pourquoi me sentais-je si exclu de cette conversation ?

Parce que tu l'étais chérie.

Hum...

Nous sommes montés dans l'ascenseur pour aller au 10ème étage qu'es qu'il est spacieux et gracieux avec de la moquette rouge au sol un grand miroir à selfie au fond.

10 ème étage ! La voix du robot de l'ascenseur m'a fait sursauter. Alors que je m'étonnais de la grâce de l'ascenseur.

Thomas se moquait de moi avant de me dire tout en marchant dans le couloir.

-'' Bon es-tu prête à signer le contrat?

- Le contrat?

- Ah oui, c'est vrai tu connais pas. Bon alors ce contrat est un contrat de soumission , tu vas devoir le lire entièrement, ce que tu ne veux absolument pas qu'on te fasse, ton mot pour tout stopper. Et t'engagera à m'appeler comme je le souhaite, pour l'instant tu t'engages sur une période de 12 mois à voir si tu voudras arrêter avant, ou prolonger.''

Je lui répondit en hochant la tête.

Nous marchions d'un pas important. Jusqu'à devant la porte. Il passa le badge sur le détecteur, poussa la porte, me fit signe d'entrer.

J'entra donc et je vis un magnifique duplex. Je me précipite vers le balcon et m'extasia de voir une piscine occupant la moitié du balcon. Quand tout à coup j'ai senti des mains attraper mes hanches je releva la tête. Quand je vis Thomas me sourire puis m'embrasser avant de me chuchoter ; '' Je ne ferais rien sans ton accord beauté. Es-tu d'accord avec le fait «d'inaugurer» cette nouvelle ?"

Je lui chuchota à mon tour :

-"Oui !

- Désormais ce sera « Oui Maître Storm » compris?

- Oui.

- Oui qui?

- Oui Maître Storm.

- Bien, c'est comme ça que ma mère appelait et appelle peut-être toujours mon père.

- Ah je ne savais pas hihi."

Il me regarda en souriant. Je plongea mes yeux dans ces prunelles jusqu'au moment où...

Il commença à déboutonner sa chemise. Il marcha vers une armoire qui se trouvait au fond de la pièce tout en continuant de déboutonner sa chemise. Il ouvrit l'armoire et prit une paire de menottes. Au fond de la pièce se trouvait un bureau. Devinez-vous la suite?

Il passa près de moi,je senti une légère brise dû au fait qu'il m'ai frôlée, il enleva sa chemise pour de bon, en s'appuyant sur le bureau. Il posa sa main dessus en donnant une tape. Je m'approcha de lui, il me dit qu'il allait essayer de m'attacher à celui-ci. Et que si cela ne me plaisais pas de lui signaler immédiatement. J'accepta donc il mit en pratique ces paroles. Je stressais un peu quand il m'a dit qu'actuellement j'étais;
"Sur le bureau avec les menottes".

Ce qui m'a rassuré un peu puisque je me sentais étrangement bien.

Je baissais les yeux à ce moment quand il me dit : "Regarde moi dans les yeux beauté".

Je m'exécuta, son regard, ses iris, ses prunelles, si envoutante qu'elle me tenait chaud. Quand tout à coup il commença à dézipper la fermeture éclair de mon jean.

Et oui je m'arrête là.
La partie souligné (Sur le bureau avec les menottes) est l'étymologie du titre. Qu'es que je l'aime ce Thomas. Moi même j'ai hâte d'écrire la suite. *Why not=Pourquoi pas. See you soon for a new chapter kisss❤️

On The Desk With Handcuffs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant