Les stages

715 0 0
                                    

-" Allo, oui bonjour Maître N j'ai vu que vous vous étiez inscrit sur la liste des stages. Pour quel dossier? Lilly Collins. C'est noté votre domaine ? La discipline et bien c'est tout bon vous viendrez la chercher demain donc jeudi à 9h, aurevoir à demain."

Enfinnn c'était le dernier coup de fil à passer pour les stages.

*TOC TOC

ENTREZ!

-" Bonjour Madame Scott je viens vous voir parce que je stresse pour le DST de demain. Je n'ai rien compris au cours comme je suis tombé dans la mauvaise classe. Surtout que s'il y a 3 heures ce n'est pas pour rien j'imagine.

-" J'en conclu que tu es dans la classe des insolents ? Ne t'en fais pas la direction à trouver des stages pour chaque élèves ils arriveront demain matin c'est fais exprès parce que vous n'avez pas encore appris assez de choses pour faire des contrôles. Mais en même temps tu dis que tu n'es pas tombé dans la bonne classe mais si tu es dans cette classe c'est que tu le mérite et que tu es insolente avec ton maître. Mais pour te rassurer si ton maître de stage nous fait de bon retour et que tu as une bonne note à ton oral tu pourras peut-être quitter l'école et retourner avec ton maître. Rassurée?

-" Oui...

- Bien tu peux disposer. "

Et elle quitta la pièce.

Au moment où elle quitta la pièce mon téléphone vibra. C'est Thomas.

Il te propose de faire du shopping là je rêve pas.

Non tu ne rêve pas, budget illimité en plus, je dis oui hyn.

Quelle question!

J'ai donc rejoint Thomas au centre commercial il m'attendait devant Victoria Secret se magasin fait parti de mes préférés !

-" Sa fera 134 euros et 20 centimes.

- Oui tout de suite."

Sa me paraît bizarre pourquoi il paye avec le sourire et me fait plaisir alors qu'il... Oh et puis flemme de réfléchir je veux juste profiter.

Il m'amena chez lacoste il m'acheta un magnifique sac à main et un set de lingerie.

Ensuite je décidai de l'amener chez Calvin Klein pour qu'il puisse lui aussi se faire plaisir.

18h00; Nous rentrâmes chez lui. J'ouvris la porte de la salle de bain pour prendre ma douche, je la referma, commençai à me déshabiller. Soudain la porte s'ouvrit Thomas entra nu il me plaqua contre la paroi de la douche et me dis: -"Alors beauté tu comptais allez te doucher sans moi?"

Il ouvrit l'eau, et commença à se doucher comme si de rien n'était le problème c'est qu'il prenait toute la place. Je m'avancai et le décalai ce qui ne lui plus pas. Il me fis m'accroupir et me baisa littéralement la bouche. Une fois fini il se rinça et sorti de la salle de bain me laissant comme une conne. Je me douchai alors. Je sorti de la salle de bain quand je vis Thomas accroupis par terre en train de faire des valises!

-"Je peux savoir ce que tu fais?

- Eh bien "jolie cœur" je fais nos valises car la semaine prochaine on pars.

- Où?

- Surprise. Mais dois-je te rappeler que je suis ton Dom et que dans ton contrat tu as promis de m'appeler My dear?

- Non, non je n'ai pas oubliée...

-Si tu le dis tien sa sonne vas dont ouvrir la porte.

-Ok."

J'ouvris la porte un livreur me donna un sac. Je n'eu à payer Thomas avait déjà régler. Quand je revins la lumière du salon était éteinte, les valises bouclés seule une étrange lumière rouge s'échappant du dessous de la porte de la chambre de Thomas. J'ouvris la porte incertaine. Thomas se trouvait là sur son lit torse nu. Il avait commandé des sushis et avait mis les leds rouges. Il voulait soit disant juste "Netflix and Chill" comme par hasard il mis 365 jours. Après avoir manger j'avoue que je l'ai bien chauffé.

Je mis ma main sur son caleçon et dès qu'il me regardais je l'enlevais.

Au bout d'un moment il me prit sur lui je me mis à califourchon, mon t-shirt trop grand laissait apparaître ma poitrine. J'enlevai mon t-shirt et Thomas m'avait dit qu'il voulait tester les branlettes espagnols.

Je me lançai donc. Une fois avoir fini notre affaire, il me dit que même si c'était la première fois que j'en faisais une et qu'il en recevait une j'avais assurer et qu'il souhaiterait recommencer un autre jour.
Flattée je lui répondit que c'était un plaisir et nous nous endormîmes.

Franchement Devil quoi de mieux que s'endormir dans les bras de son Dom?

Mouais où surtout quoi de mieux que se réveiller en retard dans les bras de son Dom?

8h40; J'ouvris les yeux, pris mon téléphone, regardai l'heure.

-" MERDE IL EST 8H40 LE RÉVEIL N'A PAS SONNÉ. Thomas réveille toi! Il y a les Maîtres et Maîtresse en route pour les stages!"

Il se réveilla en sursaut.

- "Merde ! Va vite te préparer mais c'est pas parce qu'on est en retard et que tu dois m'appeler Thomas ta de la chance que je soit gentil bref dépêche toi."

Je me douchai en 2 minutes, m'habillai en 30 secondes, me maquillai en 2 minutes et j'étais prête et heureusement'Thomas aussi.

8h46; Nous montâmes dans sa voiture heureusement pour nous sa roulait bien.

Nous sommes arrivés à 8h58.

Ouf à l'heure. Thomas annonça les Maîtres et Maîtresses de stages.

-"Jordan Delavaucouleur, avec Maîtresse Adeline.

-Nina Brown, avec Maître I."

Ainsi de suite jusqu'au moment où Lilly Collins se fit appeler:

-" Lilly Collins avec Maître N."

Elle s'approcha de lui et poussa un cri d'horreur. Je descendis de l'estrade pour aller voir ce qu'il se passait. Le Maître en question gifla Lilly, et lui mit la main sur la bouche. Je m'adressai donc à lui: -" Bonjour Maître nous nous sommes eu au téléphone hier je sais que c'est bien d'imposer son autorité surtout avec elle vu sa classe." Dis-je en la jugeant de haut en bas. "Mais ça n'est pas la peine de la gifler juste parce qu'elle a criée. D'ailleurs pourquoi tempête-tu de la sorte ?

-Non s'il vous plaît Madame je ne veux pas faire ce stage.

- Et pourquoi dont?

-Je ne suis pas très alaise le fait d'avoir un autre Maître je suis trop habituée à Dalil.

-Je comprends mais Dalil est au courant et trouve sa bien sur ce, je dois y allez à jeudi prochain Lilly."

Moi je pense que tu as été trop dure avec elle.

Oui peut-être mais il faut savoir imposer son autorité.

Moi j'en connais un qui sait réellement imposer son autorité. Bref.

16h00; Après avoir donné un rapide cours d'histoire à la classe des absents, car eux n'ont pas de stage, Thomas m'a rejoint dans mon bureau.

-"Je suis épuisée.

-Moi aussi! Qu'es ce qu'elle avait ce matin Lilly Collins ?

- Je ne sais pas trop elle ne voulait pas faire son stage mais je crois que c'est le maître sur lequel elle est tombée si cela se trouve c'est son ancien maître si c'est le cas il faut absolument allez la chercher je regarderai demain, car là je suis morte. Je peux te demander quelque chose My dear?

-Oui je t'en prie.

-Baise moi s'il te plaît.

-Toute suite beauté."

L'inspiration est de retour vous êtes pas prêt pour la suite. See you soon for a new chapter Kiss ❤️.

On The Desk With Handcuffs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant