Beaucoup d'images!
Il faut savoir qu'on est samedi matin et que C'EST LES VACANCES, mais que je passe bientôt mon diplôme mais évitons de parler de choses qui fâche. Charline m'a demandé de venir diriger un peu l'école avec elle. Du coup je me prépare pour la rejoindre il 6 heures mais n'oublions pas que les soumis se réveille à 7h00 et que Charline est déjà arrivé en même temps le temps de traiter les papiers restant c'est compliqué bref je sais très bien qu'elle question vous vous posez : " Tu as fais les emplois du temps ??? " Oui je leur distribuerai puisqu'ils ont eut des cours aléatoire cette semaine. Ils ont rendez vous dans la cours pour la distribution des emplois du temps ainsi que des uniformes.
Je m'habillai plutôt classe:
Directement en route vers " The Submissive Olympia"
Au moment où mon pied passa le grand portail, Thomas, Charline, ainsi que tous les élèves m'attendaient dans la cours de l'établissement. Je m'approchais et pris le micro en main pour que tout le monde puisse m'entendre et déclarai ; "À partir d'aujourd'hui vous aurez tous vos emplois du temps, sachez que le weekend vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez si vos maîtres ne viennent pas vous chercher, tant que vous respectez le personnel et lisez le règlement.
Je vais afficher sur le tableau de bord la liste de chaque classe avec chaque prénom et nom de chaque soumis, avec chaque emploi du temps.
*Deux mains se lèvent.
Oui, je t'écoute
- Aura-t-on des uniformes ?
- Alors oui j'y travaille.
- Oui Lilly ? C'est ça ?
- Oui c'est ça connasse, comme tu avais dit la dernière fois qu'on allait avoir un emploi de temps de merde je voulais savoir si tu les avais changé ou pas ?"
Je souriais à ces mots, en lui disant ; -"Alors encore une fois juste parce que tu m'as parlée ainsi, je vais appeler ton maître qu'il se nomme Dalil je crois, d'ailleurs ça n'est pas lui le maître le plus exigeant de toute l'école ? Et il me semble aussi que tu sois dans la classe des insolents ça ne m'étonne pas.
VOUS LISEZ
On The Desk With Handcuffs
RomansaNoémie Scott est une jeune femme âgée de 21 ans en pleine étude dans une université de médecine. Sérieuse et rebelle la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement et sais faire face à tous les obstacles qui se met en travers...