Une soirée mouvementée

1.2K 5 0
                                    

Je rentre chez moi et Marine était en train de préparer à manger, bien que Marine elle a l'habitude de cuisiner elle a tenté de faire un bœuf Bourguignon c'était raté. Elle s'est donc rabattu sur une raclette. La première de l'année enfin.

-Oh, tes rentrée! Je t'avais pas vu

-Tu n'était pas censé faire un bœuf Bourguignon ?

-Euhhh si mais je l'ai cramé..."

J'éclate de rire et dit :

-"Toi qui a l'habitude de faire à manger."

En rigolant, j'allais à la douche environ 2 minutes après Marine toca :

-"C'EST OCCUPÉ

-NON JURE"

Qu'est-ce que je déteste son côté pétasse !

"Bref c'était juste pour te dire que mon invité est arrivé.

OK JE M'EN FOU."

J'entendis ses grognements jusqu'ici elle déteste que je lui parle ainsi. Malheureusement pour moi tous mes pyjamas à peu près portable était au sale il me restait seulement en misérable t-shirt trop grand et une culotte. Mais je peux pas accueillir cette mystérieuse personne en culotte ? J'alla donc voir sur le séchoir et par miracle il y avait mon short et mon top.

C'est ce qu'on appelle de la chance.
C'est clair !

Après m'être changé je sorti de la salle de bain et alla enfin à la rencontre de cette fameuse personne. J'arrive dans le salon et ce que je vis me figea.

-"Oh enfin Noémie je te présente Thomas."

Je ne bougea pas pendant au moins 10 secondes ce qui m'a paru des heures. Pour casser ce silence qui régnait dans la pièce, Thomas lança :

-"Oh Noémie quelle surprise ! Décidément tu me suis.

-Pardon ! À ce que je sache ici c'est chez moi."

Il ricana et avant que je ne puisse le taper Marine s'interposa et dit:
-"Et si nous allions manger ?

-Bonne idée" répliqua t-il.

Le dîner se passe bien surtout grâce au vin jusqu'à ce que Marine proposa de regarder un film.

-"Et si pour regarder Hunger Games?

-Pourquoi pas Thomas" Dit-elle.

Je vais prendre le plaid et faire du pop-corn pendant ce temps Noémie mets en route le film. Et elle lança le plaid sur le canapé et sur nous au passage.
J'ai mis le plaid sur nous et pris la télécommande pendant que Marine était en train de faire du pop-corn. Et tout à coup je sentis ça main froide sur ma cuisse je la dégagea il l'a remis tout en disant : "Tu m'avais dit "on verra" alors j'attends."

Je rigola et dis: "Je croyais que tu étais dominant alors j'attends que tu me donnes des ordres".

Tu fais un peu trop la maline.
Tais-toi un peu.

-Oh, tu veux jouer à ça chérie ?

Je plaqua ma main sur ma bouche quand je sentis la sienne se frotter contre mon intimité.

-À... à quoi tu joues?

-Chut, ne fais pas trop de bruit, Marine pourrait nous entendre.

Je ferme les yeux et je mis ma tête en arrière il commença des mouvements de doigts. Et continua ses mouvements de doigts.

Jusqu'à ce que Marine casse l'ambiance en criant depuis la cuisine « ok coulis quoi dans les pop-corn fraise framboise, myrtille ? » Quelle conne! Tout le monde sait qu'on peut pas mettre de coulis dans les pop-corn.

-CHOISIS ÇA NOUS EST ÉGAL !

En tournant ma tête vers sa direction, Thomas AVAIT SA MAIN SUR SON JEAN LÀ OÙ ELLE NE DEVRAIT PAS ÊTRE!

Je dégagea sa main d'une claque puis me dirigea vers le fauteuil en face du canapé. Il me jette un regard noir je n'y prêta pas attention.

Tu vas te faire défoncer chérie.

Marine arriva avec la nourriture et quelques boissons. Quand elle vit que la place était libre à côté de Thomas, elle afficha un sourire fière puis elle s'y installa, on se collant bien à lui.

Quand le film commença, je me dirigea aux toilettes et je croisa son regard. En revenant dans le salon, je vis ma meilleure amie et mon PUTAIN de camarade se galoche. Beurk sa me dégoute. Tout en l'embrassant Thomas me regardais, je suis sûre qu'il m'imaginait à sa place. Je retourna dans ma chambre avant que les choses deviennent trop bizarres. Je me dirigea vers celle-ci alors que j'entendis la voix de Thomas qui disait : « Mais où vas-tu on a pas fini de s'amuser »

-"Et tu as déjà fini de galoche ma meilleure pote ? Non parce que je préfère aller m'amuser seule avec mes propres "jouets".

-Oh intéressant !

-Oui pour moi."

Il est si beau !
Tu m'aides pas toi !

Marine: -"Thomas ! Viens !

-Je crois que ta copine t'appelle"

Il sourit et dit :

-Oui, beauté j'arrive.

Je leva les yeux au ciel, rentra dans ma chambre, et claqua la porte.

Toute la fin de soirée j'entendis les cris de Marine ce qui m'a empêché de dormir.

Je parie qu'il l'a fait exprès. Le lendemain après les cours je rentrais enfin à la maison.

QUI VOILA-JE ? (Thomas)

J'avoue que c'est moi qui ai crée Marine mais elle m'énerve😂.
See you soon for a new chapter Kiss❤️

On The Desk With Handcuffs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant